Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 je vien de me fair ak mon compt

Aller en bas 
AuteurMessage
nickie
Invité




je vien de me fair ak mon compt Empty
MessageSujet: je vien de me fair ak mon compt   je vien de me fair ak mon compt Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:14

don je sui en naten avec un mj ma démo a disparue de mon compte don dsl si elle et plue dans la guilde des que je les recupere il feaudra me re guilde svp dsl mes lapin
Revenir en haut Aller en bas
Furcow
Invité




je vien de me fair ak mon compt Empty
MessageSujet: Re: je vien de me fair ak mon compt   je vien de me fair ak mon compt Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Trop mal à la tête, c'est nocif pour la santé de lire les post de Nickie...
Revenir en haut Aller en bas
nickie
Invité




je vien de me fair ak mon compt Empty
MessageSujet: démo lvl 70 nome perseia   je vien de me fair ak mon compt Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

furc cusse moi les boul toi avec ton wawa en carton mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et je sui le roie du spam:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien de me fair ak mon compt Empty
MessageSujet: Re: je vien de me fair ak mon compt   je vien de me fair ak mon compt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien de me fair ak mon compt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser