Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 WillStone (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WillSton
Invité




WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:59

Bonjour joueurs et joueuses d'Eternïty, je viens vous presenter ma candidature en tant que guerrier spé def, jai repris wow il y a maintenant plus d'un mois (j'avais arreté 15 jours apres l'arrivée de BC au lvl 65 pour des raisons personnelles :/), un mois pendant lequel j'ai farmé mes réputations ainsi que mon stuff en héroique esentiellement.

Je suis arrivé à un stuff plus qu'honnorable pour pouvoir tanker la majorité des boss inclus dans votre programme et le fait de savoir qu'Eternïty est une jeune guilde me motive d'autant plus quelle cöïncide avec mon retour dans wow, et cest pourquoi je vous propose mes services bounce .

Mon passé post BC en pve Hl concernait en majorité le farme de ZG et MC avec quelques trails à AQ 20, à vrai dire j'ai trouvé une guilde peu de temps apres avoir accomplie mes ambitions pvp (Go pve noob).

Dans la vie réelle, je me présente, Gaëtan, 22 ans, je vie dans le nord de la france du coté de Lille, je bosse à mi-temps dans un bureau d'étude en déssin en batiment ce qui me donne évidement énormément de temps libre pour jouer a wow (mes tranches horraires sont entre 18h et jusqua ce que mort s'en suive pale ). Sinon si jai un point faible a vous citer ce serait plutot la tendance plus que perverse à déconner Very Happy .

En ce qui concerne mon Tank IG :

WillStone, Mort-vivant, 70

Stuff & Template :

http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Willstone

Amicalement,

Will.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Willstone   WillStone (refusé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:33

Salut Willy,


Je t'avais déja présenté à kelkes joueurs en /w et je pense qu'en tank comme toi c'est ce k'il nous faut pour compléter les raids pdt les absences en raids de xannon qui est présente que le dimanche lundi mardi.

Bonne présentation et du temps libre ca le fait et en plus tu as tes réputations donc vive l'héroike !


+1


aller à plutard dans l'autocar

(oula celui la est vraiment pourri lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:03

Un wawa de plus dans la guilde sa fait pas de mal. Donc rien a dire je met un +1. a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:31

Bon apply, dispos ok, stuff plus que correct, c'est sur qu'un war spe def de plus dans la guilde ne peut pas faire de mal, donc pour moi c'est +1 également, après à voir en test. @ + sur vénus (décidément c'est de plus en plus moisi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13

Un wawa spé def, en plus il est bien stuffé et dispo, je dit +1 de suite
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:45

salut, +1 pour moi il nous faut du war, à tester IG

PS: j'ai maté ton stuff, si tu veux j'ai le plan du casque gangracier pour compléter la suite, si tu need biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
WillSton
Invité




WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

J'ai eu un gros probleme de connection juste apres avoir posté mon message, c'est pourquoi je n'ai pas pu me connecter, aparement ca devrait aller mieux maintenant. En ce qui concerne le casque en gangracier je l'ai deja sertis mais au niveau de l'itemisation celui que j'ai mis me donne plus de carracs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Recruté!   WillStone (refusé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:10

C'est buen will a été recruté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:38

OK, sujet verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityhorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





WillStone (refusé) Empty
MessageSujet: Re: WillStone (refusé)   WillStone (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WillStone (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser