Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 hunt 70 (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cali
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:09

Bonjour

[/b]IRL:

prenom: Mohamed
age: 19ans
mes loisir: wow et je crois que c'est tout Laughing
profession: en formation(cap)

IG:

personage: Câli
classe: hunt70
metiers: travail du cuir 351
depeceur375
temps de jeu:
avec mon hunt 75jours et mon chaman 115jour mon compte etant été pirater il me lon rendu a poil donc j'ai refait un perso

[b]Guildes:

se que je pance vous apporter:
ma bonne humeur je n'ai pas peur de passer des soirer a try et a wipe sur des boss je suis toujours pres a aider mon prochain
se que j'attend:
une bonne ambiance des gens motiver
pourquoi vous: tous simplement pour la simple et bonne raison que j'ai fait une instance avec l'un de vos membre j'ai parler avec lui de se que j'attendais et de se que j'etais pres a donner il m'a fait bonne impression

Mon template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000505031205013253135133300000000000000000000

Mes disponibilité:

tous les soir de la semaine a partir de 19h jusqua se que je sois fatiguer minimum fin du raid

Suplément:

J'ai clean kara et grull
Se que je privilegie son le pa et le critique car un hunt a la longue si il a pas mal de critik et de pa sa joue bcp et j'essai de faire un equilibre avec le mana car sans mana c'est pas top
Si vous aver des suggestion ou quoi que se soit je suis ouvert

je suis entrain de faire des instance a 5 comme un fou pour avoir mes heroic et le stuff j'ai une réelle motivation de vous rejoindre

Merci d'avoir lu ce petit poste a plus IG ou sur le fofo

Câli Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Snk - Rønie
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

Je mettrais un gros +1 pour Cali.

J'ai eu l'honneur de jouer avec lui et je dis need à un chassou comme lui dans la guilde. Autant pour la bonne humeur et l'ambiance qu'il pourrait nous rapporter.

Concernant le perso IG et son skill, je pense qu'il le gère bien (mais je juge mal les hunts...). C'est juste qu'en full bleu, il a réussi a me coller de pres au kikimeter sur les instance que j'ai fait avec lui ^^. (Et non, tu ne m'as pas dépassé; tu triches sur ton kiki Very Happy ).

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahless
Invité




hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

Plop câli Exclamation

Tour sa a l'air bien mais j'ai quand meme une question :

Sur le lien que tu donne on voit une template pour le pve HL mais a l'armurerie je vois une template pvp, alors je me demande laquelle est la bonne ? Neutral

C'est tout ce que je voulais savoir , et sinon un bon +1 car sa manque de hunt et de concurence cheers

Bye et j'espere a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
nickie
Invité




hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: bon   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:24

Don boujour a toi mous bas pour ma par toue vas bien mes se coi tes reput stp si non a dicuter avec toi sur ts don voilas mes sur se que ma die asnk je di oui pour ma par a moi que si tes pas majeur je die non don que tu et pas 17 ou moi se oui pour ma par don bien venue a toi je pense que dagoba dira oui don gro bisoue mon dago et vien vitte que je te fasse les faisse ma poul:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cali
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: re   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:48

tous d'abord mes reputation je les monte a vitesse grand V donc ceci n'est pas un souci car dans maximum 3 jour je suis reverer partout

pour mob template je trouve que la spe bete est un gro dps quand tu n'a pas trop de stufff

amicalement votre câli
Revenir en haut Aller en bas
Tahless
Invité




hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:09

Oui mais la spé qu'il y a sur le lien , c'est pour faire quoi alors?

Tu est spé bete et tu compte te respé une fois guildé ?
Je suis perdu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cali
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: re   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Pour repondre a ta question si la guilde veut que je respect je le fait de suite je suis entierement a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
cali
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:45

je desire vraiment vous rejoindre pour vous donner le meilleur de moi meme j'espere que votre reponse sera positif
Revenir en haut Aller en bas
cali
soldat
soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

j'annule cette candidature car j'ai rejoint des ami irl et je vous souhaite longue vie car vous ete tres sympatique merci a vous pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

Annulé, sujet verrouillé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityhorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





hunt 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 (annulé)   hunt 70 (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 70 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser