Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 elf de sang prêtre 70 (renvoyé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood
Invité




elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: elf de sang prêtre 70 (renvoyé)   elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

salut a tous

Information générales :

- Bref présentation irl:

Je m'appelle sébastien jai 18 ans est je suis plombier

- Votre expérience MMORPG et WOW : jai jouer a diablo 2 pendant 10 ans ainsi que tout les warcraft est counter strike , guild wars est plein d'autre jeux

- Votre disponibilité et horaires de jeu :

je suis disponible toute la semaine juska les fin de vacance , puis apres je serai dispo tou les soir de la semaine tout l'année =)

Votre ancienne guilde : mon ancienne guilde est Frenezy.

- Expliquez les raisons de votre /gquit : j'ai GQUIT parceque j'avais un peu trop de responsabilité , je devait tout géré les recrutement ... ainsi que personne avait aucune volonté d'aidez les autre pensait tous qu'a eu meme.

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level :

je suis elf de sang prêtre lvl 70

- métiers : je fait couturier 325/375 et joilier 122/375

- stuff actuel :

- template détaillé : je suis spé heal 28/33/0

- votre avancement dans les accès instances héroiques : j'ai acces shatar,
tharllmar, grotte du temp et ville basse

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : ma grande motivation, mon respect et ma maturité.

- Ce que la guilde peut m'apporter: Peu être une micro communauté sympathique et une évolution dans le jeu, et un coté cadré et respectueux.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
aucune

J'espere vous rejoindre le plus tot possible et merci de prendre ma demande en considération

P.s: dsl pour les faute d ortaugraphe
Revenir en haut Aller en bas
bloodlor
Invité




elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: bloodlord   elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: elf de sang prêtre 70 (renvoyé)   elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

éh bien éh bien...un heal de plus ca serait pas trop mal...j'arrive pas a comprendre la composition de ton stuff...tu as du stuff dps alors que tu es spé heal?...tu viens de respé? Question après pour ce qui est du template il est parfait Surprised j'ai le même Smile ...bon allez mon ti off priest go répondre Very Happy

@+ sous le cactus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: elf de sang prêtre 70 (renvoyé)   elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:31

Bonne présentation, bon stuff, bonnes dispos, bonne expérience, bonnes réputs, besoin de prêtres heal, que dire de plus que +1 Wink

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: elf de sang prêtre 70 (renvoyé)   elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elf de sang prêtre 70 (renvoyé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser