Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 elf de sang prêtre 70 (renvoyé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood
Invité




elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: elf de sang prêtre 70 (renvoyé)   elf de sang prêtre 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

salut a tous

Information générales :

- Bref présentation irl:

Je m'appelle sébastien jai 18 ans est je suis plombier

- Votre expérience MMORPG et WOW : jai jouer a diablo 2 pendant 10 ans ainsi que tout les warcraft est counter strike , guild wars est plein d'autre jeux

- Votre disponibilité et horaires de jeu :

je suis disponible toute la semaine juska les fin de vacance , puis apres je serai dispo tou les soir de la semaine tout l'année =)

Votre ancienne guilde : mon ancienne guilde est Frenezy.

- Expliquez les raisons de votre /gquit : j'ai GQUIT parceque j'avais un peu trop de responsabilité , je devait tout géré les recrutement ... ainsi que personne avait aucune volonté d'aidez les autre pensait tous qu'a eu meme.

Détail de votre personnage :
- Race, classe, level :

je suis elf de sang prêtre lvl 70

- métiers : je fait couturier 325/375 et joilier 122/375

- stuff actuel :

- template détaillé : je suis spé heal 28/33/0

- votre avancement dans les accès instances héroiques : j'ai acces shatar,
tharllmar, grotte du temp et ville basse

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : ma grande motivation, mon respect et ma maturité.

- Ce que la guilde peut m'apporter: Peu être une micro communauté sympathique et une évolution dans le jeu, et un coté cadré et respectueux.

Connaissez vous un membre de la guilde ?
aucune

J'espere vous rejoindre le plus tot possible et merci de prendre ma demande en considération