Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un ange passe...

Aller en bas 
+2
bouillanoob
Squelettor
6 participants
AuteurMessage
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

La guilde a un petit passage à vide en ce moment ou je me fais des illusions?

J'ai l'impression que çà s'active moins en ce moment, j'espère que vous êtes pas tous morts Sad

Bon allez, donnez un peu de vos nouvelles pour savoir un peu où on en est là, je vois un gquit par ci par là, un autre qui postule ailleurs, y'aurai t'il un malaise quelque part?

Allez lâchez vous et expliquez un peu tout çà qu'on soit un peu au courant des choses nous les vacanciers (oui je sais plus pour longtemps).

Merci d'avance @ + sous l'autobus!!!
Revenir en haut Aller en bas
LollyLun
Invité




Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

ben on va dire que que le débat alliance/fsion avec les AD a jeter un petit froid.le pprobleme majeur comme l' a dit ishiko était que pendant cet été on a jamais eu l 'effectif pour faire un kara in guilde;mais bon hier y a eu une reunion sur ts qui m 'a paru constuctive.Avec l arrivé d un nouveau wawa spé def on va pouvoir reconstituer un groupe kara, donc deja je pense que c'est bon pr le moral^^.puis la fin des vacances va redonner le petit coup de punch qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Invité




Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

oui en fait le message posté par lollylune c'est moi qui l'ai écrit^^. oui je sais je suis un boulet. je peux pas le supprimer parce je peux plus acceder à son compte.
ENfin bref sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Apparement, mais je suis pas dans la guilde depuis assez longtemps, il n'y a soit pas assez de connecté ( en meme temps c est les vacances et y en a qui bossent dur), soit y a rien de prévu. Donc les guildous attendent que AD organise un truc pour s'y greffer. Voila en gros les ecchos que j'ai eu Wink

Ensuite, nous sommes nouveaux, mais sachez que khachou et moi allons essayer de participer un max aux sorties avec la guilde pour pouvoir redonner de l allant , en sachant que moi j'suis pas dispo pour 2sem a partir de la semaine prochaine.
Mais apres ! Feu a volonté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

ok, pas de problème de toute façon que ce soit l'un ou l'autre qui l'ai écrit çà n'a pas trop d'importance pusique vous ne formez q'un Wink

En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanterne^^ je comprends un peu mieux maintenant Smile

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes majeurs au sein de la guilde, mais personnellement j'aimerai que Eternïty reste Eternïty pour que celle ci reste la petite guilde "famille" avec la bonne ambiance qu'on lui connaît, nous avons bien avancé en PVE avec notre petite communauté et il n'y a pas de raison pour que çà ne continue pas. C'est sur que pour les raids à 25 c'est une autre histoire mais nous avons le temps de nous étoffer un peu avant d'aborder ces instances là.

Je suis donc pour une reprise de Karazhan tous les soirs de la semaine (dans la mesure du possible), entre 21h et minuit çà me semble correct comme horaires, çà permettrait à certains de découvrir cette instance et à d'autres de la finir et de se stuffer un peu. A partir de Lundi je créerai donc des events et je suis prêt à accompagner la guilde pour Karazhan.

Redémarrons du bon pied, on se fait des kara ensemble, on passe de bonnes soirées et on verra pour la suite, l'essentiel est de s'amuser entre nous après tout;)

Je vous dis à très bientôt les amis, et même à lundi IG, @++ sous le cumulus!!!
Revenir en haut Aller en bas
khachou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

kikou!!

je sais je suis nouvelle et j'ai pas fait encore grand chose avec la guilde mais c tout simplement parce que je travaille de nuit. c une question de temps !!!

en gros je travaille 3 nuits d'affilée puis suis de repos 3 jours; par exemple suis dispo ce week end bounce
donc à tres vite IG cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

A très vite khachou merci pour les précisions Wink

Et t'inquiètes pas pour les horaires je fonctionne comme çà aussi (avant je faisais du 3/3 avec 11h de taf daffilée, maintenant je suis en 4/2 avec 8h de boulot) mon 4/2 çà donne: 4 matins (6h30-15h), 2 jours de repos, 4 aprèm (15h-23h), 2 jours de repos et ainsi de suite, eh oui c'est çà la vie de fonctionnaire lol!

@ bientôt sous le chapiteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
chevalier
chevalier
Patou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:43

Mlaheureusement hier me suis dit "on va faire une petite soirée en guilde kara sympa" Et ca a tourné en "Ben merde 2 gquit a cause d'un petite boule de neige qui a devalé une pente et quio est devenue gigantesque".Alores j'espere que c'etait juste hier ou y'a eu un truc cosmique et extraplanaire qui a modifié le comportement de certains et qu'a l'avenir il n'y ura plus de couilles de pinguins comme celle la.En general je reste dnas les guilde quand je m'y plait bien et que l'ambience y est familliale et bienheureuse(oui je sais ca fait un peux peace and love)mais si cette meme ambiance se degrade un peux trop je n'hesiterai pas a deguild.Cela dit pour l'instant j'espere que c'etait juste un truc qui passait et qu'on s'amusera encore logtemps dans cette petite guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: un ptit soucis   Un ange passe... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Yop à tous!

Le ptit Hic des vacances a affaibli l'effectif de la guilde mas ce n'est ke partie remise maintenant vu ke c'est la rentrée, je veux bien garder l'entente la bonne ambiance ki regne mais fo arreter de se mettre en panike si moi ou xannon on se co pas pdt kelkes jours, on a tous une vie " irl" et donc un boulot, des amis et des sorties.

Maintenant, je vais etre claire, net et sans pitié : je m'éxplike : le premier ki se plaint d'une chose ou autre il aura le choix soit de fermer sa tronche soit de partir moi je vais pas courrir apres tout le monde pour k'ils restent maintenant y a encore des choses à faire et des raids a construire, et on va recruter suffisament dans les exigences de la guildes des joueurs capables de venir raider avec nous a 25 !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:53

Voila qui est dit! (j'ose pas en rajouter une moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tahless
Invité




Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35

En d'autres mots : Fermez vos gueules et faits c'quon vous dit ! et rien a foutre de vous Very Happy

C'est du joli...
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:48

Ou alors en d'autres mots, tirons TOUS dans le meme sens ENSEMBLE et ne nous tirons pas dans les pattes !! Smile

Tahless , proposons des solutions aux diverses remarques, bref, grandissons dans l'approche des problemes et on aura pas besoin de se dire des choses qu'on peut regretter ou qui peuvent pourir l'ambiance d'une soiree Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Merci bouilla !   Un ange passe... Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:56

Etant donné ke tahless ne fais plus partit de la guilde je vois pas ce ke tu fais encore a poster des vacheries vu ce ke tu as fe vivre comme raid la derniere fois enfin bref...

Merci bouilla pour ta volonté ET NOUS ALLONS Y ARRIVER COMME D HAB ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:18

Ca fait plaisir de voir qu'i y en a qui suivent!


bouillanoob a écrit:
Ou alors en d'autres mots, tirons TOUS dans le meme sens ENSEMBLE et ne nous tirons pas dans les pattes !! Smile

Tahless , proposons des solutions aux diverses remarques, bref, grandissons dans l'approche des problemes et on aura pas besoin de se dire des choses qu'on peut regretter ou qui peuvent pourir l'ambiance d'une soiree Idea

Tahless c'était qui déjà...hmmm... ha oui! hola, vite erase memory! et voilà!!!

C'était qui Tahless déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange passe... Empty
MessageSujet: Re: Un ange passe...   Un ange passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser