Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 alcino wawa spe def (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perseia
Invité




alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

don voilas je sui un wawa spe def mes heur de jeux son toue les soir sauve le samedi et le dimanche que je pvp si non toue le reste je sui dispo pour les raid avec la guilde au niveau de mes reput j ai toue mes acce hero sauve ville base il me menque que 350 poi don je pense les avoir tres biento mes maitier son forgeron et mineur 375 sur les 2 si non pour l irl mon non et jo et mon age 38ans don voilas don je die a tres biento (entre parentes se perseia qui a fais la postulation pour alcinos don pour ma par se 1 +)vue que j ai deja joue enormement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: s   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

don voilas se 1+ pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Invité




alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: Re: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

n'etan pas off je mettrai pas de +1 ou -1 , mias fo reconnaitre que notre guilde manque de tank.(conbien de fois on a annulé kara parce qu'on avait 0 ou 1 tank? de co).
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: Re: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:02

uh? j'ai pas tout compri la scratch perseia c'est toi qui va jouer alcinos ou alcinos est joué par un coupain a toi? Question nan parce que alcinos a déjà été guildé chez nous à nos début....et a gquit pour je ne sais quelle raison...euh stagnation de la guilde je crois Suspect .....donc un peu plus d'information ne ferait de mal à personne je suppose rabbit
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: perseia   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

se lui se pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: Re: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Y'a une charte, une procédure à suivre Perseia, c'est à lui de venir poster ici et le post doit être clair et précis, t'a peut être voulu bien faire pour lui mais pour moi çà ne vaut rien. Dis lui de venir postuler lui même, qu'il nous montre sa motivation pour revenir chez nous et on avisera par la suite, même si personnellement je ne suis pas particulièrement contre son retour, je voudrais bien que ce soit lui qui fasse son post et pas quelqu'un d'autre, donc j'attends, @ plus sous le ficus!!!
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: perseia   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:43

ok y a pas de souci mon petit squel mes il se pas utiliser un fofo se pour sa il ma demande de le fair et vue que sa me deranger pas don voilas pour coi se moi qui les fais son poste si non il peut en parle sur ts don voilas sur seu moi je vous die a se soir pour le karazan que je ves vous fair se soir bissoue a toi mon petit voleur et revin vitte dans le jeux stp tu meu menque a fon en plus y a mes wc qui tatende alors revien vitte lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: Re: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:22

Sérieux celui qui a mélanger les touches du clavier de perseia abuse, il galère trop pour écrire maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: Re: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:37

Salut, tous le monde, jsuis chaud pour mon 1er post de la rentrée^^
Squel à raison, Alcinos doit faire un effort pour venir postuler d'autant plus qu'il a déjà gquit pour des raisons un peu obscure à mon sens. Je crois même qu'il à gquit 2 fois mais je me mélange peut être. Donc pour moi c'est -1, déjà qu'il montre sa motivation et on verra ensuite, de plus il y a une charte précise à suivre.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcino wawa spe def (annulé) Empty
MessageSujet: Re: alcino wawa spe def (annulé)   alcino wawa spe def (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcino wawa spe def (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser