Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Partix pretre 70 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patou
chevalier
chevalier
Patou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

Voila je vien poster ma candidature alors je suis une sorte de .....troll avec deux belles oreilles et des grandes dents.Je manie assez bien la masse et la dague mais je prefere bien sur la baguette et surtout mes mains(imaginez tout ce qu'on peux faire avec ca^^)Sinon a part ca je suis spe heal et j'ai un stuff bleu(avec une petite touche de vert).J'ai deja fait quelques kara avec vous et je me suis bien marré^^.
Voila irl je m'appelle Laurent et j'ai 19 ans.J'habite en belgique et j'ai uen bonne connaissance des mmorpg(Dofus et 2ans de wow).Voila j'ai tout dit je pense.A vos +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:35

Salut et meme re depuis taleur !
Bon ta candidature est un peu legere mais pour moi ça a pas dimportance vu qu'on a joué ensemble,
Perso j'apprécie detre healé assez vite par toi, étant un dps on me heal pas toujours au bon moment xD

donc deja +1

PS: need des pretres dans cette guilde yen a plus bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: re le curé   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:23

OUAISSSSSSSSSS UN COPAIN CURE !!!

+1 avec des frites plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:37

+1 également pour les raisons citées plus haut par talset, par contre j'ai une petite question à laquelle il faudrait que tu répondes, as tu lu la charte et l'accepte tu?

Pour le post il est vrai que c'est pas vraiment le post du siècle mais étant donné que tu as joué quelques fois avec nous et que nous commençons à te connaître nous passerons l'éponge Wink mais juste une fois, le suivant aura pas cette chance gnak gnak gnak

Allez @ + sous l'eucalyptus, ok je Arrow []


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:13

Autre chose:

on doit connaitre toutes tes dispos, en jours et en heures, car si tu commences un kara un mercredi, faut etre pret a venir quasi tous les soirs jusqu'au prochain mardi soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patou
chevalier
chevalier
Patou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:45

hé bien talou je serai souvent dispo presque tous les soirs sauf le week end en general aprce que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:36

Bienvenue à toi partix Wink

sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partix pretre 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Partix pretre 70 (accepté)   Partix pretre 70 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partix pretre 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser