Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pala vindicte et war def (accepté)

Aller en bas 
+3
Jugul
Squelettor
Miam
7 participants
AuteurMessage
ilmaqa
Invité




Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

Bonjour a tous!
Suite au démembrement constant de notre guilde, moi et mon pote sommes à la recherche d'aventure pve hl.
Donc moi, Julien irl, 28 ans, et Deglinggol alias Geoffroy irl, 28 ans aussi, piliers de bar de la guilde Band of Boulets, et colocs irl. C'est pour ça que nous nous proposons en pack de 2, afin de continuer à jouer ensemble.

Certains d'entre vous nous connaissent déja. Degling a agit en tant que MT jusqu'au down du prince, nous nous sommes bcp donnés pour avancer dans kara et ne voudrions pas nous arreter là. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons nos services.
Voilà sinon moi je suis équipé full kipik, et degling en est pas loin.

Voilà il nous a fallu du temps pour ne serait-ce que penser a quitter notre patrie, mais il semblerait que plus rien ne nous retient désormais...
Notre seule condition est de faire les raids ensemble.
Pour plus d'info posez vos questions ou allez voir sur l'armurerie : ilmaqah avec un i et deglinggol avec 2g ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyb
Invité




Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:21

bonne chance à vous 2 les n'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miam
soldat
soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

Mais omg les band of boulet and co deg va me voler la vedette


GL les gars
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:42

Bon dans l'ensemble je comprends ce que vous recherchez, votre expérience PVE HL dans BC semble correcte, votre stuff semble bon également, par contre niveau template, accès et dispos j'aimerai en savoir un peu plus, le mieux étant de refaire une présentation plus soignée et détaillée afin de mieux comprendre votre motivation à nous rejoindre. Pour celà je remets le lien du post de dagoba conformément à la charte de guilde afin que ceci soit on ne peut plus clair, merci de réediter votre post et merci de votre compréhension Wink @ plus j'espère et après en avant les +1 Wink

https://eternityhorde.forumgaming.fr/RECRUTEMENT-f2/Post-it-Pour-deposer-sa-candidature-p240.htm#240
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:33

Votre stuff est bon mais comme le souligne squelettor votre post est imcomplet. Je vous encourage aussi à le refaire en suivant le guide, cela montre votre envie de venir chez nous et pas seulement juste envie de pisser et puis cela évitera les 50 demandes de précision pour tel ou tel point. J'ai une question supplémentaire à propos de ton template ilmaqah, pourquoi avoir choisi vindicte et serais tu près à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Snk - Rønie
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:31

Salutation, et d'abord, merci d'avori postuler chez les Eternity.

C'était pour vous faire part d'une remarque : notre guilde a subit un déguildage massif il ya peu de temps, donc on se retrouve a refaire du karazhan pour stuffer tous les nouveaux membres.
Par la même occasion, nous ne faisons plus de raid 25 (pour le moment) or c'est justement votre motivation d'apres ce que j'ai lu...

En espérant que si vous êtes guildés dans les jours qui suivent, vous ne soyez pas décu de ce qu'il vous attendra.

Nous reprendrons normalement les Raid 25 dans 1 mois, enfin je l'espere Very Happy.

Voila ^^, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:11

Merci SNK pour ton intervention qui n'est malheureusement pas exacte. Nous n'avons pas subit de déguildage massif mais nous avons remanié la guilde car nous avons intégré les membres des Anges chez les Eternity, ce qui amène nos effectifs à 62 dont environ 20 de connectés par soir, ce qui est légèrement supérieur à avant. Ce genre de rémaniage entraine toujours les mécontents à partir. Ce qui m'amène au dernier point concernant les instances à 25. Nous les faisions en alliances avec les Ante Demonium, suite entre autres aux vacances l'alliance n'est plus actives mais vu le nombre de nos connectés par soir nous organisons très bientot des instances à 25 et ceux pas plus tard que demain mercredi puisque nous avons prévue un Gruul qui devrait être full guilde (inscrivez vous sur GEM qui je le rapel est obligatoire pour les guildeux, n'est ce pas SNK :p).

Voilà, nous n'allons pas attendre 1 mois pour les raid à 25 et nous fesont du kara parfois avec 2 groupes car on peu toujours améliorer son stuff sauf les roxor full kipik comme mois Wink

Merci encore pour avoir postulé et je vous réinvite à le refaire avec une forme plus complète.

Jugul, OFF démo
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:16

Et bien tant mieux, ça permet de reprendre en douceur, et de toutes manières je crois que tout le monde a un petit passage a vide.
Bon alors je prends mon ticket et je remplis mon formulaire XD :

Pseudo: Ilmaqah
Race : Elfe de sang
Classe: Paladin
lvl: 92
Métiers: Minage joaillerie, 8 metas au craft

anciennes guildes : Les band of boulets, officier

les raisons de départ de vos ex guildes : Il ne se passe plus rien, le bateau a coulé, on s'est battus pour la survie, ça n'a pas suffit


Les raisons pour laquelle vous voulez rejoindre notre guilde : Je connais l'ambiance de cette guilde pour avoir jouer a l'epoque avec mon chamy elem aux cotés de dagoba et xannon, j'ai trouvé du professionnalisme et une bonne ambiance. que du bon

Avez vous lu la charte de guilde? l'acceptez vous? oui oui...

Avancé PVE HL WOW ET WOW BC: Avancé jusqu'au prince, down 1 fois (mattez le casque de degling^^)

Votre template: vindicte 6/11/44 orienté full pve

Votre stuff: Full epique (arene, bg, hero et kara)

Vos réputations :
-Exalté clairvoy, sha'tar, exp. cenarienne, ogri'la, garde ciel sha'tari et oeil pourpre
-Révéré thrallmar et gardiens du temps

Vos dispos: adaptable selon calendrier sorties

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ilmaqah

Accès: Tous accès heroique, kara, quetes acces raid 25 en cours


infos diverses :

Prénom: Julien (Ju ou Juju pour les intimes Smile )
D'ou viens tu : Montpellier
Age : 28
Et un hobbit à part wow : euh....... Sam Gamji?
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:27

Ah oui j'oubliais... il faut me donner un moyen de desactiver la musique sur ce forum!!! au secours!
webmaster mets nous un joli bouton permettant de la desactiver!! plizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:39

C'est super mieux donc je te file un +1 direct mais j'ai une question piège quand même, si tu étais déjà dans la guilde avec ton chamy (quel nom?) pourquoi l'avoir quitté si tu trouvais la guilde sympa?

Pour la musique j'ai trouvé LE truc, j'éteint les enceintes.... notre webmaster qui est aussi notre Excellent OFF Voleur est succeptible sur le sujet pig
Aïe! pas la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

ouf j'ai réussi a désactiver le contrôle activex
Pour la question piege j'ai ma popo de libre action XD
Mon chamy est et a toujours été chez les BoB, je jouais en pick up avec vous ^^ c'est Claemastar de son ptit nom
D'ailleurs je précise qu'il est respé heal, et qu'il est alchi maitre popos, avec les popos de resist majeure, tout sauf nature et givre, et a les chaudrons de resist feu et ombre. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

bon j'ai déjà donné mon +1, voyons ce que pense les autres.

PS: fait gaffe t'as perdu ton colloc quelque part, car je trouve pas son poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Deglingg
Invité




Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

Voila un ptit post aux petits oignons en vue d'un eventuel recrutement^^

Pseudo: Deglinggol
Race : Orc
Classe: Wawa Spé def
lvl: 70
Métiers: Mineur/Forgeron Spé armure

anciennes guildes? les raisons de départ de vos ex guildes?

La guilde Band Of Boulets m'a recruté alors que je n'etais qu'un tout petit wawa sans defense ^^, c'est donc la mort dans l'ame que je m'apprete à la quitter...
Comme Ilmaqa l'a précedement expliqué, plus personne ne se co chez les boulets, il est donc impossible d'evoluer dans le pve hll.


Les raisons pour laquelle vous voulez rejoindre notre guilde?

Sur ce point je fais confiance à Ilmaqa^^. Mais le fait que Cyb ( ancien demo pick up officiel pour kara) ait intégré votre guilde ne fait que renforcer ma motivation ^^.
Et biensur avancer dans le pve hl

Avez vous lu la charte de guilde? l'acceptez vous?

Oui oui, je signe où ?

Avancé PVE HL WOW ET WOW BC:

Kara le prince tout ca .. et quelques HeroWeak^^

Votre template:

Template a remanier dans les jours qui viennent^^ : 5/0/56

Votre stuff:

3/4 epik : casque t4
stuff epik kara/hero classique
quelques bout de bleu qui trainent ...

Vos réputations :

Oeil pourpre : exalté
Shat'tar : exalté
clairvoyants : révéré
Orgri'la : honoré
trallmar : revere
garde ciel :revere
ville basse revere
Gardiens du temps : exalté


Vos dispos: En général en soirée et dimanche, rarement la journee (boulot
oblige).

Lien vers l'armurie :


Accès: Kara, toutes les Heroiques


infos diverses :

Prénom: Geoffroy (Jo je prefere hein^^)
D'ou viens tu : Montpellier
Age 28
Et un hobbit à part wow : musique bricolée à base de traitement sonore..

Je monte en parallele un demo qui deviendra a terme mon famer crafter officiel de popo^^

Voila voila, j'espere que cela vous aura un temps soit peu interpeller quelque part jocolor

Un merci en passant aux membres du raid avec qui nous avont fait un bout de kara hier, et qui m'ont permis de looter cette belle petite epée toute violette^^
Revenir en haut Aller en bas
cyb
Invité




Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:32

j'sais pas si j'ai le droit mais .... allé les +1 pour mes 2 n'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:53

Salut et merci pour ton post, quand tu dis que tu vas remanier ton template, est-ce que tu penses resté spé dèf?

sinon rien à redire, j'aime les binomes de colloc, l'inconvénient c'est que lorsque l'un part l'autre suit. Aussi en général si on need un gars pour kara et pas l'autre les 2 font la gueule. Alors je préfère prévenir tout de suite, on fait tout pour faire plaisir à tout le monde mais il y a aussi des contraintes notamment sur la composition d'un bon groupe, alors il est possible que l'on need l'un mais pas l'autre une semaine et inversement une autre semaine. Néanmoins nous avons 2 groupes kara donc on devrait en avoir pour tout le monde.

Si vous êtes d'accord avec cette non prise de tête, je dit +1 aux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

Pas de pb et pas de prise de tête. Deg est là quasiment tous les soirs, et moi si ya pas besoin suffit que je sache assez tot pour prevoir une ptite soirée (hé oui bientot l'hiver j'ai intéret a trouver une copine pour me tenir chaud XD)
Pour ce qui est du template de deg, je sais pas exactement ce qu'il a voulu dire, mais ce qui est certain c'est qu'il reste spé def. Il doit juste vouloir ameliorer son template.
Voili voilou. Sinon on est dispos ce soir. a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Invité




Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:26

moi c'es clair que j'ai rien a dire mais j'ai bien envie quand même :p

donc je penses ce que je dit sans mettre de "plus un".

un pala et un war sont les 2 classes qui manque vraiment au sein de la guilde (enfin il me semble) il serait dommage de les éconduire Smile

cependant le pala a une spe et un stuff dps or on ne manque pas vraiment de dps dans la guilde (hehe je dit ca mais je suis spe ombre moi >< ) cependant je suis pas un mega pgm roxxor tout ce que vous voulez et je connais tres mal cette classe surrement a telle un interet que je ne vois pas (meilleur dps que demo ptet ? non je dec) donc si tu pouvais m'eclairer ilmaqah moi pov noobie que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Deglingg
Invité




Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:46

Et hop !

Merci pour vos reponses

Concernant mon template, il est clair que je vais rester spé def, pas de soucis.

Je vais juste le remanier un peu (56 en def me parait excessif), j'aurais tout interet à transferer quelques points de talent en arme stou.

Concernant les compos de groupe, la aussi pas de soucis, le but est de rester ensemble dans la meme guilde, pas de faire tout ensemble tout le temps (on est collok pas un vieux couple hein ^^).

Concernant les eventuels departs et tout ca, c'est vrai que si l'un se barre l'autre peu suivre... Mais d'un autre coté le va et vient entre 2 guilde n'est pas notre genre (on n'est pas ce qu'on appel des lootwhore^^) => on n'en a vu passer chez les boulets des joueurs qui se stuff vite fait bien fait a kara et qui repartent direct dans des grosses guildes.

Mon lien pour l'armurie : ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Deglinggol
(copiez le lien et rajouter le "h" devant ..ca veut pas s'afficher avec l'adresse complete ^^)

Ceci etant dit, allé quoi faites péter les +1 ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Petit topo sur le pala vindicte :
- Deja OUI ça dps pala vindicte ( pour reference on a fait des kara ensemble avec cyb, a dps egal (sauf sur le prince où je passe mon temps a courir ^^, mais sans moi tout le monde tombait oom :p)
- L'aura de sainteté amelioré, qui augmente tous les degats des cibles affectées de 2%
- Jugements : Le vindicte peut rafraichir tous les jugements de tous les palas grace a inquisition : donc un boss un boss avec jugement de sagesse (regen mana au toucher), jugement de lumiere (regen vie au toucher) et jugement du croisé amélio (+3% de critiques sur la cible affectée, pour tous types d'attaque), est un boss plus facile. A savoir que les jugements sont sur cible et affectent tout le raid. (de plus inquisition va repasser de 10sec à 6sec a la 2.3 Very Happy )
- et le pala vindicte peut offtank et garder l'agro tout en faisant du dps
Voila pour les spécificités particulieres au pala vindicte, sans compter les capacités communes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Alors   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:19

Bon les connaissants tous les deux et surtout le ptit palanoob, je pense k'il serai judicieux d'avoir une nouvelle gamme de palanoob ds la bande !

Pour le wawa vu ke c des potes irl généralement ca se passe tres bien !

Un ptit coup de stuf et c parti !

Un +1 o deux !
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:16

On doit consolider l'effectif, vous êtes des montpelliérains moi aussi Wink , le reste a été dit par les autres offs et membres c'est +1 pour moi aussi, GL pour votre apply, @ + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:24

Aprés la magnifique soirée kara d'hier soir, je confirme les +1 de tout le monde (mais je crois qu'ils sont déjà guildés^^):
Moroes down au premier pull et je ne suis jamais descendu en dessous d'un gros tiers de mana!!!!!(une seule popo utilisée).
Donc je veux tjrs un patou et un Ilmaqah dans mon grpe c'est trop bon!!!

++ les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:44

En test Wink

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala vindicte et war def (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte et war def (accepté)   Pala vindicte et war def (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala vindicte et war def (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser