Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Clovix mage (accepté)

Aller en bas 
+4
Ilmaqah
Bomekamol
Squelettor
clovix
8 participants
AuteurMessage
clovix
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:17

Voila je me présente clovix mage 70 mort -vivant

Seine et marnais
age n'en parlons pas trop vieux



spe arcane feu 33/28
degats des sort 1070 environ
32 % de critique


lien armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Clovix

couture 375
enchantement 368
cuisine 365
peche 219


révéré a toute les factions j'ai tout les acces heroiques

grull down(1 fois)
kara presque clean avec le red is dead (prince down)
Disponibilité pas mal de soir dans la semaine jusqu'a tres tard .

Ancien tribal massacre,Epsilon, red is dead que j'ai quitté car soit guilde absorbé ou probleme dans la guilde .

J'ai un chasseur lvl 65 aussi mon ancien main (ex DEFI et DEATHWING avec lesquel j'ai out appris) avec experience hl ,mc ,zg, aq20 ,onyxia et bwl.


Pourquoi votre guilde j'ai déja joué avec vous ,je connais certain membres,j'ai bien aimé l'organisation et l'ambiance tres sympatique

voila ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:29

Bonne présentation propre et soignée (çà fait plaisir), bon stuff, dispos ok, template (je connais pas trop mais arcanes/feu bon à mon avis çà doit le faire), accès ok.

Que dire de plus qu'un +1, 1 mage de plus dans la guilde ne peut pas faire de mal d'autant plus qu'on doit encore un peu plus etoffer notre effectif pour pouvoir prétendre à raider à 25 prochainement.

C'est ok pour moi, on attends la réponse des autres offs et membres de la guilde.

GL pour ton apply, @ + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:25

Me disais bien que je connaissais clovix : les Red is dead, on a dù s'y croiser!

Bon aprés nos deux soirées avec lui à KARA où on a, jusqu'à présent, down tout les boss du premier coup (la suite lundi!), il ne crève jamais dans les packs de mobs... je mets aussi forcément mon +1!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: perseia   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:17

bon je mes juste mon avie de mago arcane feu ne pas un tenplaite pve se du pvp pour ma par a voir se que sa veau en pve don pour ma par se nes pas un +1 nie un -1 a voir mes vue se que je peut dire dans la guilde en sen foue don a tres biento a toi l ami bisoue
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:32

Après 2 soirées kara absolument successfull, un dps au dessus de la barre (aran a failli pas avoir le temps de faire son sheep) avec en tete clovix, le tout sans se faire one shot, ce qui est pourtant la spé de tout mago qui se respecte rabbit , je plussoie même si j'ai rien a dire, un avis reste un avis quand meme tongue
Cool



PS : perseia, faut que les dev te mettent une quete journaliere, du genre de celle du jeu de memoire, mais version dictée magique, ça en aidera plus d'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:03

Salut,

comme notre off voleur squel, moi pauvre off démo je ne connais pas bien ta spé pour jugé de sa qualité en pve, cela m'a l'air plus axé pvp comme le démontre ton stuff mais je dit +1 vu les bon commentaires des karaiste qui on joué avec toi. Pour moi c'est hop en test que je juge par moi même.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Miam
soldat
soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:47

Ilmaqah t'es weak
Revenir en haut Aller en bas
Orbi
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:08

Salut tout le monde,

Moi je serais aussi d'accord pour un +1 pour Clovix,
C'est un bon joueur, discret, efficace, sympathique. (Je me juge sur les 2 Kara qu'on a fait ensemble et qui ont été très agréable).

Kiss à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: clovix   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:15

Connaissant le joueur discret mais fort sympatike et attentif !

Je mets un +1 a sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:13

Ok allez go pour une période de test, je te wisp IG dès que.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovix mage (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Clovix mage (accepté)   Clovix mage (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovix mage (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser