Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Shaenre paladin Spé sacré (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaenre
Invité




Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:04

Candidature basique :

Bien le bonjour à vous. J'ai été intégré en test à votre guilde du fait de la fusion avec mon ancienne guilde. Je souhaitais tout de meme faire ma candidature par la voie "officielle"

Pseudo: Shaenre
Race: Elfe de sang (femme)
Classe: Paladin
lvl: 54
Métiers: Dépeçage 300/ Tdc 263

anciennes guildes? les raisons de départ de vos ex guildes? je suis partis de mon ancienne guildes suite a des fusions successives avec la votre. ( je faisais partis de celle d'helndil mais je ne me rappel plus le nom ^^)

Les raisons pour laquelle vous voulez rejoindre notre guilde? je souhaites rejoindre votre guilde car a terme je souhaites faire des instances PVE HL, et parce que je connais certains de vos membres (Maelkitu, Cybella, Helendil)

Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lesquels? Maelkitu, Cybella, Helendil)


Avez vous lu la charte de guilde? l'acceptez vous? oui

Avancé PVE HL WOW ET WOW BC: Je n'ai pas fait jusqu'a présent de pve HL vu mon niveau

Votre template: 42/3/0

Votre stuff: rares et epique.
Vos réputations :

Vos dispos: a partir de la mi octobre, je serais dispo 4 soirs par semaines de 19h30 a 23h (ou plus ponctuellement)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Shaenre

Accès: aux instances HL aucune


infos diverses :

Prénom: Alexandre
D'ou viens tu : Bourg en Bresse (pres de lyon)
Age: 27
Et un hobbit à part wow : les jeux de rôles, basket sorties , plongée sous marine, bref profiter de la vie car on en a qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:46

Ca doit être sympa la plongée sous marine à Bourg en bresse!!!!! faut que je tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:48

On le prend pas celui la c'est un rôliste beurk!
Revenir en haut Aller en bas
shaenre
Invité




Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:53

Pour repondre à Bomekamol , il est bien evident que je plonge pas a bourg car a part un lac sans grnad interet pas grand chose a se mettre sous la dent lol ^^.

Merci Jugul pour ta franchise lol, que tu n'aimes pas les rôlistes soit ^^, peu m'importe, j'ai l'habitude donc je considère que tu me met un -1 lol, grand bien te fasse ! Même si je vois pas spécialement ce que mes hobby viennent a faire dans ma candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de faire ce post, çà nous permet d'en savoir un peu plus sur toi et de te découvrir, un exemple à suivre en tout cas pour ceux qui sont trop timides ou ayant trop la flemme de se présenter Wink

@+ IG et bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

Mmmmm .....

WELCOME!!^^

Xannon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaenre paladin Spé sacré (en test) Empty
MessageSujet: Re: Shaenre paladin Spé sacré (en test)   Shaenre paladin Spé sacré (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaenre paladin Spé sacré (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser