Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le retour... Raté :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GreG
Invité




Le retour... Raté :p Empty
MessageSujet: Le retour... Raté :p   Le retour... Raté :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:33

Hello les loulou :p

Alors voila je me présente... Greg aka Khiro aka Dynn

Je passe vous faire un petit coucou pour vous raconter mon histoire ^^

Comme vous avez du le constater je me suis fait hacker mon compte, par l'ancien propriétaire de celui ci... Cette personne raconte que j'ai récupérer mon ancien compte en changeant le mot de passe, ce qui est absolument faux!

Enfin bref, tout cela pour vous dire que je ne suis pas dans la mesure de récupérer mon compte, meme après une enquête de blizzard qui invoque le fait que le compte de dynn n'est pas à mon nom blablabla...

Voilà, l'histoire avec Dynn s'arrete donc ici pour moi sniff

Merci en tout cas pour les longues soirées passé ensemble sur WoW, et je vous souhaite à tous une excellente continuation.

Ps: J'ai récupérer mon ancien compte, je m'occupe donc de monter un petit palouf tranquilement. Dago je te wisperais pour papoter un peu quand je serais connect)

keep in touch (les intéressés se reconaitront)


GreG
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour... Raté :p Empty
MessageSujet: greg   Le retour... Raté :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:20

Oh putain greg je croyais ke t t mort je te call demain

@++ chez bangbus
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Le retour... Raté :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Raté :p   Le retour... Raté :p Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:52

Moi le mec il me fait çà, je le retrouve par tous les moyens et je lui fait bouffer lécran, l'imprimante et le clavier en même temps et après je lui mets la souris dans le trou de balle, je le baillonne je l'attache et je le jette dans la seine avec la tour de son pc attaché à son cou afin qu'il puisse bien couler et qu'on ne le retrouve jamais même les plongeurs.

Non mais sans déconner, et Blizzard qui te sors le violon, tain mais quelle boîte de merde quand même, vivement warhammer je vous le dis moi, allez @ plus bande de sacs à puces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour... Raté :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Raté :p   Le retour... Raté :p Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:59

OMG Squel comment il est violent Shocked mais bon moi la tour je l'aurais mise autre part il coulera quand même avec tout ca Rolling Eyes
Bonne chance a toi khiro pour up ton pti palouf !!!!

@+ sous l'cactus...
Revenir en haut Aller en bas
cyb
Invité




Le retour... Raté :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Raté :p   Le retour... Raté :p Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:15

moi j'serais d'avis de le retrouver, de l'écarteler avec ses cable, et lui faire tomber de l'acide grace à goute à goute, histoire que ça n'aille pas trop vite.
Désolé pour ton compte hacker, mais bon la chose qu'il faut se dire c'est qu'avec internet rien n'est sur.
Avec un ami on avait prévenu que le jeu qu'on jouait à l'époque n'était pas sécurisé niveau mot de passe, résultat des centaines de compte hacker.
Pour ça que pour vos mots de passe, m'étaient toujour lettre et chiffe mélangés, car le hackeur se sert d'un logiciel appelé "brute force", au plus le mot de passe et hard au plus il mettra du temps à trouver, et le serveur de blibli pour retrouver qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Raté :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour... Raté :p   Le retour... Raté :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour... Raté :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser