Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hunt 70 motivé ^^ (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarasbulba
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:48

Salut les Eternïty ! Après une soirée PVE assez "foireuse", tout comme depuis un mois, et après plusieurs passages sur votre forum, je me décide enfin à venir postuler Very Happy.

Pseudo : Tarasbulba
Race : Tauren
Classe : Chasseur
lvl : 70
Métiers : Minage (362) / Ingénierie (300)


Vos anciennes guildes? les raisons de votre départ?

J'ai commencé réellement mes premiers raids avec les Band Of Boulets (et oui encore un rescapé xD), guilde tout de même bien organisée avec des gens matures, où j'ai pu y rencontrer Ilmaqah, Deg, Mîam et Cyb (que je salue au passage Wink), et y apprendre beaucoup.
Tout se passait bien jusqu'au moment où la guilde s'est disloquée petit à petit... J'ai donc recherché par la suite une nouvelle guilde et j'ai atteri chez les Lords Of Destruction. Là, ambiance pas trop mal, mais alors un gros problème de maturité. Dès le premier Kara, 6 wipes sur Attumen d'affilé, le lendemain rebelotte et tout ça dans la joie et dans la bonne humeur, ce qui n'avait l'air de ne poser de problèmes à personne.... mais alors aucuns ! La guilde débutait Kara voilà le problème. Certes il faut bien commencer une fois, mais quand moi ou un pote IRl ayant une bonne conaissance de l'instance se permettait d'émettre un conseil, le GM n'en fesait qu'à sa tête, groupe totalement dissipé, bref sensation de régresser, envie d'évoluer, et c'est donc ce soir sur 5 magnifiques wipe de Moroes que j'ai décidé de venir écrire un post chez vous ^^.


Les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre notre guilde?

Comme je vous l'ai dit précédement, j'ai envie d'évoluer dans le PVE HL. Je suis un joueur sérieux, motivé et cela fait quelques temps que je squatte votre forum pour voir ce qui s'y passe et votre guilde à l'air de pouvoir satisfaire mes attentes Smile.


Avez vous lu la charte de guilde? l'acceptez vous?

Oui oui, lu et approuvée.


Avancée PVE HL :

Kara (Prince down (hormis les boss optionnels)), quelque héros et une bonne partie de ZG.


Votre template :

Je suis spé bêtes 41/20 =====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tarasbulba
(lien pour mon stuff + template et tout ce qui va avec ^^).


Vos disponibilités :

En général le soir et les week ends (jamais la journée car je suis en cours).



Accès :

Kara, Héros : Toutes sauf Thrallmar.


Infos diverses :

Prénom : David
Âge : 18 ans
D'où je viens : Metz

Hobbie : La musique, je suis un bon fan de rock afro, le ciné, les sorties avec des potes, des trucs assez simples quoi.

J'aime bien faire un peu de natation et de musculation de temps en temps, histoire de me défouler quoi.


J'arrive à la fin de mon post, je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire et espère vous avoir donné une description assez claire de ma personnalité, et que mon personnage puisse convenir à vos attentes.

Sur ce comme on dit chez nous : A ciao bon dimmanche xD.

Amicalement, David.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:34

Salut à toi tarasbulba et tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous!

Pas grand chose à dire, bonne présentation, stuff plus que correct, experience pve ok, accès ok, réputs ok, juste un bémol sur tes dispos peux tu donner tes horaires précises concernant les soirs de la semaine.

Sinon, on manque de chassoux, l'effectif doit encore un peu s'étoffer pour se lancer dans le repaire de gruul et tu m'a l'air motivé, c'est donc +1 pour moi Wink

Je laisse la parole aux autres officiers et membres bounce

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarasbulba
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Horaires de disponibilités ^^   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:35

Et bien voici mes horaires le soir dans la semaine Smile :

- Lundi : 1 semaine sur 2, quitte à 18h00, donc de 20h00 jusque 23h00
- Mardi : quitte à 17h00, donc de 19h00 vers 23h00
- Mercredi : toute l'aprem à partir de 15h00 et dans la soirée jusque 23h00
- Jeudi : quitte à 17h00, donc de 19h00 jusque 23h00
- Vendredi : quitte à 18h00, donc de 19h00 jusque 23h00

Et tout le week end.
Après bien sur il y à toujours possibilité de s'arranger sur certains horaires, suivant les disponibilités des uns et des autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:39

Je te remercie pour ces réponses claires et précises, manque plus qu'à attendre la réponse du GM qui ne sait toujours pas comment un forum fonctionne, enfin bon çà c'est un autre débat lol!

Alors grouille toi Dago sors un peu de ta tombe lol!

@+ sur le papyrus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:01

ba et moi Squel??? l'OFF préféré de nos chèrs guildeux!

Bon pour moi c'est un bon +1 car il y a pas grand chise à dire, même si je doute de l'éfficacité de la spé bête en PVE HL. Respé envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Tarasbulba
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Respé   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

Ok pas de soucis pour la respé Wink, on m'avait déjà fait la remarque auparavant, et je pensais que cela ne changait pas grand chose, mais comme toi aussi tu me le dis, et bien je vais aller me trouver une bonne petite spé préci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:50

On attend la réponse du grand chef et on te tient au courant pour ton éventuelle période de test Wink , çà te permettra en attendant de réfléchir à la meilleure spe possible pour pve avec nous.

Ps: go go go Dago pour ton +1, çà doit pas traîner là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: ok ok   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

Bon j'avoue le post est claire et merite uen periode d'essai aller go go +1
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

Ok je te contact IG pour ta période de test. Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tarasbulba
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Merci ^^   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

Merci à tous pour vos réponses, j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer Smile.

a++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 motivé ^^ (en test) Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 motivé ^^ (en test)   Hunt 70 motivé ^^ (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70 motivé ^^ (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Voy 70 (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser