Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokujin
Invité




Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:27

Bonsoir!

Je suis Kokujin! Je suis un voleur mort-vivant parmis tant d'autres. J'aime tuer des allys et faire la fête! J'adore aussi raconter des blagues moisies et faire des jeux de mots. Vous trouverez mon stuff (que je reconnais volontier très tourné vers le pvp ce qui implique donc de l'endu et un manque -cruel en pve- de PA.) ainsi que mon template (hémo) ici. J'espère d'ailleurs que la page sera à jour et pas avec un de mes objets ingénieurs qui descend mes stats (mais ajoute bcp de fun!). Concernant mon template les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que j'ai mis 2 points totalement useless en "opportunité" et auront raison. J'me suis trompé et j'voulais pas payer 50 po.

Je voudrais rejoindre votre guilde dans le but de faire des instances HL. Mon but n'étant pas le stuff mais de raider. J'ai quasiment jamais pu le faire avec mon rogue et je garde un exellent souvenir des raid MC-ZG-AQ (et bwl sur la fin) avec mon war. Pour ça il faut avant tout une chouette ambiance et des joueurs pas manchots et c'est ce que j'ai trouvé en jouant avec vous à Kara l'autre soir (franchement le grand méchant loup c'est trop délire! COURS PETITE FILLE!).

Irl je m'appelle Arnaud et j'ai 18 ans (19 le 25août, pensez à moi et envoyer moi 5 po). Ne pratiquant aucun sport et ne bossant pas j'ai un grand nombre de disponibilité le soir (en fait je suis la en théorie tous les soirs sauf ceux ou j'ai pas envie de jouer. Si il est décidé qu'il y aura un raid le soir et que je ne peux pas venir pour une raison X - la mort de tata, le poisson rouge s'est noyé, Die Hard 4 est sortit au ciné- je préviens à l'avance). A part ça que dire d'autre sur moi? Euuuh hier j'ai mangé une pomme et j'ai été au cinéma avec une fille. Ca s'est bien passé j'espère qu'elle me rappellera.

:rendeer:

Kokujin

(j'ai mis le renne parce que j'avais envie de cliquer dessus des que j'ai commencé ce post).
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:22

salut, ben moi je suis pas contre meme plutot pour! les voleurs manquent dans la guilde je trouve puis tu t'es bien débrouillé a kara donc on va attendre l'avi du seigneur officier squeletor mais pour moi c +1.

a plus IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Ouaip +1
Rien de spécial à redire
Tes criteres et ta façon de jouer correspondent à ce que nous recherchons. Puis ça permettra lorsque squelettor oublie de se présenter aux rendez vous hein ^^ , d'avoir un voleur sous la main, car nous en manquons
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: OK   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

+1 pour moi ossi je rejoins les avis précédent^^
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:58

Bon alors, dispos ok, stuff correct, et la motivation semble au rendez vous, malgré tout j'ai quelques questions à te poser.

-Comptes tu arreter definitivement le PVP ou veux tu t'investir à fond dans le PVE, car comme tu le sais sans doute les 2 templates sont totalement different et payer 50 PO à chaque fois pour changer de template c'est pas gérable (crois moi j'en sais quelque chose).

-es tu prêt à respe combat c'est incontestablement la meilleure spe pour rogue en PVE , j'ai vu que t'avais un template axé PVP (spe finesse), et hémo en instance cest useless, là tu es sur un 21/0/40 avec beaucoup de points en finesse qui te seront completement inutiles pour le PVE, je te conseillerai si tu veux sur le template à adopter pour faire un max de dps. perso j'utilise un 15/41/5 et c'est vraiment sympa. Bon sinon j'ai vu que tu utilisai une pugilat et une dague c'est pas mal, mais si j'ai un conseil à te donner (et c'est valable pour moi aussi étant spe dague) essaie de te re spe épées car pour kara c'est vraiment le plus adapté à cause des mobs et boss qui bougent beaucoup et qui sont super durs à prendre dans le dos (sournoises) avec une dague.

Voilà j'ai fait le tour , sinon pour moi c'est un +1, je te contacte IG pour discuter un peu avec toi, et ce sera parti pour une periode de test! @ bientôt! Wink

Squelettor (officier rogue).
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin
Invité




Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:30

Hello,

Alors je ne compte pas laisser tomber le pvp. Dimminuer ma fréquence de pvp ça oui mais pas l'arrêter définitivement.

Je sais que ma spé est pas adéquate pour le pve et je suis à le recherche d'un truc qui comblerait mes attentes. Enfin dis-toi qu'avant j'étais spé shadowstep et si j'avais été ça lorsque j'ai fais le kara avec vous mon dps aurait été surement naze (je veux dire, plus naze que ce que j'ai fais).

C'est nul pour cette histoire de boss qui bougent beaucoup, j'envisageais une spé 41/20/0 pour estropier et ambidexterie mais si tu me dis que dague ce n'est pas viable je te crois. Je te contacte IG pour parler template.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:38

Ok, on voit çà IG, bienvenue à toi koku Wink

sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)   Kokujin - rogue lvl 70- (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokujin - rogue lvl 70- (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser