Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vadiliane demoniste 70 (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadilian
Invité




Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Bonjour,

je me présente, je m'appelle paul, j'ai 29 ans et j'habite toulouse. Je suis professeur de mathématiques ( et oui il en faut :p )

Mes horraires de jeu : je suis connecté tous les soirs à partir de 20h mais souvent avant et jusque tard dans la nuit ( régulièrement 3-4h du matin )

Je joue une demoniste elfe de sang et suis un grand fan de pve. Je suis malheureuseument bloqué dans mon désir d'instance HL par ma guilde qui n'est pas connectée assez souvent/ assez longtemps.C'est bien dommage mais chacun ses motivations et ses ambitions.

mes reputations :
Sha tar exalté
ville basse révéré
trallmar révéré
expédicion cénarienne révéré
GDT révéré
L'oeil pourpre amicale 5700/6000 ( j'ai fait quelques petits tour à KARA sans trop de succès)

J'ai farmé tous les donjons jusqu'au lvl 70 avec ryzolda qui m'a beaucoup appris. Depuis quelques semaines je farme les instances avec willstone et un petit groupe soudé chaque soir ( et une bonne partie de la nuit ).

Je suis spé destruction ( template 0/21/40 )
pour voir mon perso
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Vadiliane
couture 355 ( respé il y a une semaine )
joaillerie 375

Pourquoi eternity, je recherche activement un guilde faisant du PVE HL et eternity est l'une des meilleurs. Ma guilde même si je l'aime beaucoup ne me permet plus de progresser...

Voila si vous avez des questions à me poser n'hesitez pas. Je sais que vous n'etes pas nécéssairement à la recherche de dps à distance mais qui tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

tien un toulousain, ca fait plaisir d'en rencontrer d'autre ^^
en plus un prof de math (ce que je deviendrais probablement)

Tu es souvent dispo et ton stuff est correct, par contre nous avons suffisament de demoniste, donc je ne vais pas dire +1 ou -1, je vais laisser l'officier demo choisir
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: un demo   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:31

Moi je trouve k un demo de plus ca ferai pas de mal surtout sil es de la meme ecole ke ryzolda pk pas tiens !
en plus vu les reputs +1
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49

+1 pour moi également, bon apply, dispos ok, motivation présente, bonnes réputs, rien à dire, à voir avec jugul notre officier démo.

Bonne chance à toi Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
WillSton
Invité




Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:59

Pour avoir fait la quasi totalité de mes rushs instances héroiques avec vadiliane, je suis en mesure de vous affirmer quil possede une excellente vision du démoniste que ce soit du template pve hl et de son itemisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:20

Salut c'est moi l'officier démo. Hors mis tes dispo et ta réput qui sont très bonne, j'aprécie le fait que tu as déjà des connections avec des guildeux, alors comme d'hab armory ne marche pas quand on en a besoin mais dès que je te croise en jeu, je te scruterais Wink Donc oui c'est vrai que nous recherchons pas de démo en ce moment même si on a perdu le 3em démo de la guilde car ses dispo ne correspondait pas à notre temps de jeu. Je te dit ok pour une période de test, sache que notre but est pas d'atteindre les 150 membres de guildeux mais plutot d'avoir un groupe soudé qui sache jouer ensemble et ou chacun connait à l'avance la réaction de l'autre. Je te dit a + IG ou je te guilderai pour qu'on joue un peu ensemble histoire de voir qui à le plus gros Démon :p

J'ai quelques questions simples, depuis quel niveau/combien de temps es-tu dans ton ancienne guilde et comment vont réagir tes anciens guildeux à ton départ? si ton départ cause le disband de la guilde ne regretteras tu pas d'être partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadiliane demoniste 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser