Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vadiliane demoniste 70 (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadilian
Invité




Vadiliane demoniste 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Vadiliane demoniste 70 (refusé)   Vadiliane demoniste 70 (refusé) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Bonjour,

je me présente, je m'appelle paul, j'ai 29 ans et j'habite toulouse. Je suis professeur de mathématiques ( et oui il en faut :p )

Mes horraires de jeu : je suis connecté tous les soirs à partir de 20h mais souvent avant et jusque tard dans la nuit ( régulièrement 3-4h du matin )

Je joue une demoniste elfe de sang et suis un grand fan de pve. Je suis malheureuseument bloqué dans mon désir d'instance HL par ma guilde qui n'est pas connectée assez souvent/ assez longtemps.C'est bien dommage mais chacun ses motivations et ses ambitions.

mes reputations :
Sha tar exalté
ville basse révéré
trallmar révéré
expédicion cénarienne révéré
GDT révéré
L'oeil pourpre amicale 5700/6000 ( j'ai fait quelques petits tour à KARA sans trop de succès)

J'ai farmé tous les donjons jusqu'au lvl 70 avec ryzolda qui m'a beaucoup appris. Depuis quelques semaines je farme les instances avec willstone et un petit groupe soudé chaque soir ( et une bonne partie de la nuit ).

Je suis spé destruction ( template 0/21/40 )
pour voir mon perso
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Vadiliane
couture 355 ( respé il y a une semaine )
joaillerie 375

Pourquoi eternity, je recherche activement un guilde faisant du PVE HL et eternity est l'une des meilleurs. Ma guilde même si je l'aime beaucoup ne me permet plus de progresser...