Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom

Aller en bas 
+3
Gromlas
Admin
Galva
7 participants
AuteurMessage
Gromlas
Invité




[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Gromlas]   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

Bonsoir amis hordeux,

Suite à plusieurs renseignements obtenus in-game grâce à Squelettor et à Hermioneg, je me suis décider à postuler dans votre forum au skinn plutot agréable.

Mon pseudo est Gromlas
Je suis un troll chasseur
De niveau : 64 -> en plein leveling ^^

Mes professions :

Enchanteur 291/375 (-> et oui, les enchants d'avant Bc ça bouffe pas mal de compos)

Ingénieur 166/375 (-> I love the defibrilator ^^)

Mes anciennes guildes :

Blood of Sacrifice, que j'ai quitté pour rejoindre :

Les sombres Helvètes, qui semblait prometteuse, puis a été dissoue.

Pour rejoindre SoulSociety, une guilde très peu recommandable, remplie de débutant kikoo IRL, que j'ai quitté sans autres mesures Surprised

Sinon, j'ai lu et approuvé votre charte, que par ailleurs je trouve bien faite Wink

Je connais bien l'un de vos voleurs, on a upper jusqu'à un certain moment ensemble : Galva, très bon joueur ^^

J'ai pris contact également avec Hermioneg, votre druide, et Squelettor.

J'ai envie de rejoindre votre guilde, parce qu'elle correspond exactement a ma personnalité, me parait bien plaçée en PVE HL et surtout fort sympathique. Elle me plait vraiment selon les premiers abords et ses convictions.

Mon template :

44/11/0

Je vais mettre le reste en précision et je compte me spé survie étant 70.

Mon stuff:

Stuff d'instance BC et de quête BC principalement. Peu impressionant.

Mes réputations :

Révérés dans les factions de la horde
Honoré chez tous les gobelins

BC = Révéré Thrallmar bientot
Idem pour les cenariens, je need révéré pour les instances Hero

Je suis clairvoyant, mais je en compte pas up cette reput.

Je compte par ailleurs être exalté Ville basse pour avoir l'arme d'hast Wink

Je n'ai aucuns accès a par les Hero bientot Wink

Mes disponibilités :

Je suis principalement un casual gamer, qui joue de 4 à 5 heures par jours en fin d'après-midi - début de soirée. Je pourrais me libérer certains soirs de la semaine pour me soumettre à vos exigences de disponibilité en raid.

Armurerie :


Infos :

Je m'appelle Anthony
Je viens de Genève, Suisse
Bientot 16 ans Wink

Hobbys : Musique, programmation informatique et tennis de table =)

Merci de l'avoir lue et j'espère vous avoir convaincu malgré les préjugés que l'on a sur les hunters ainsi que leur certain désengouement =p

A bientot,
Grom'
Revenir en haut Aller en bas
Galva
gladiateur
gladiateur
Galva


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/09/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

Ah non !!!! pas lui ... Sad


:p

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:09

Etant donné que j'ai discuté avec toi et malgré le fait que tu ne sois pas encore 70, je sens de par ton discours et de par ton post que tu es vraiment motivé pour rejoindre nos rangs.

La présentation est nickel sans fautes d'orthographe et c'est soigné çà fait plaisir à voir.

Je ne m'y connait pas vraiment en hunt et ton lien armurerie n'a pas fonctionné (car tu es en invité et pas enregistré) mais pour moi c'est un +1 en nous promettant bien entendu d'essayer de up tes lvls le plus rapidement possible, d'être ensuite motivé pour vite faire ton accès kara de façon que tu puisses raider avec nous assez rapidement, d'autant plus que nous attaquons Gruul en ce moment donc faudra pas chômer Wink

Bonne chance pour ta candidature.

@++

Squelettor. (désolé j'étais sous mon admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityhorde.forumgaming.fr
Gromlas
Invité




[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:15

Galva Razz

En ce moment je suis en vacances ; je me connecte uniquement sur Internet pour voir vos réponses et organiser mon site internet ^^

Donc, je recommencerais a jouer le 26 ou le 28 Octobre Wink
Suite à celà, j'ai une periode d'exam's...pas de problème je continuerais à up.

Je pense que vous avez toutes les informations et...toute ma motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:56

Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gromlas

Faites pas attention aux dagues, c'est pour embêter Sephiris -> ami irl et rogue 70 =P

J'avais oublié : J'ai une nouvelle guilde transitoire : ReloaD, plus que moyenne mais ambitieuse à laquelle je ne tiens pas du tout.

C'est tout bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:34

Salut, bon moi je suis le méchant OFF, enfin le vrai méchant c'est Squel mais cela ne se voit pas sur le forum et je suis le vrai gentil OFF, enfin bref je vais pas y aller par 1000 chemins mais pour moi je fais la meme réponse que Squel mais à l'inverse. Le fait que tu ne sois pas 70 pose un vrai probleme car tout simplement le lvl 70 est loin d'être un aboutissement. Le perso d'un jeune 70 n'est pas encore maitrisé en détail et il y a encore les accés (kara et réput) qui manque, le stuff ki est pas du niveau de kara et donc loin d'etre au point pour Gruul ce qui est notre niveau actuel. Si nous voulons progresser davantage il faut donc recruter au niveaux Gruul et pas en dessous. Alors évidement tu sembles motivé, ce que je ne peu pas te retirer, mais tu n'es pas à égalité avec la plupart de nos guildeux.

En conclusion, investir en toi est un risque pour la guilde dans le sens ou cela ne nous donne pas l'avance nécéssaire à notre progression et nos ambitions. Donc je ne dis pas -1 et je te laisse une chance de me convaincre mais pour ma part tu as peu de chance d'emporter mon vote, désolé.

Je laisse la parole aux autres OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
chevalier
chevalier
Chidori


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:22

Coucou a toi.Merci d'avoir postuler chez nous avant tout.

Ensuite pour entrer dans le vif du sujet,Oui je trouve que c'est une belle candidature bien détailler et serieuse.et tu ma l'air d'etre une personne assez motivé.Cependant j'ai le regret de rejoindre l'avis de jugul ^^.nous attaquons Grull en ce moment donc il faut avoir un minimum de Stuff en rapport a ce niveau.sachant que tu est un un futur 70 tu n'aura pas forcement le stuff adéquate,cependant pour ma part si tu te sent assez motivé pour vite upper et avoir une assez bonne maitrise de ta classe,ainsi que de te stuff assez rapidement ^^ je suis plutot pour te laissez une chance de faire tes preuves.Donc pour le moment je ne donnerai pas de +1.J'attend que tu me démontre un peu tout cela pour me convaincre.

Donc il ne faudra pas chômer ^^,tu ma l'air plutot motivé c'est un trés bon point en soit meme déja(je sais je me repete Razz ).Voila,Montre nous ceux dont tu est capables.

Ce sera tout pour ma part.Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

Merci pour vos réponses Smile

Et bien oui, c'est mon main, il n'est pas 70, n'a pas son accès Kara...

Mais il est full reposé lvl 65 1/2, je n'ai pas fini Zangar, ni commencé Nagrand, sans même passer par Terrokar.

Toutes les personnes que vous interrogeriez sur mon cas vous dirons toutes que j'ai de l'ambition, un leveling constant, et une bonne maitrise de ma classe.

Mes accès hero, je les ai bientot, regardez bien mes reput' sur l'armu ^^
Cenarien (-> encore 50 plantes en reserve)

Quant a mon stuff, j'ai deja économiser mes marques pour les 3 pièces épiques PvP, l'honneur viendra avec Wink

C'est certes un investissement de me prendre, mais si lînvestisseur donne les moyens de réussir à son investissement, il s'envole très haut
(-> Métaphore foireuse ^^)

Toujours est-il que cet investissement, je ne pense pas qu'il soit perdu d'avance, car étant 70, je n'aurais "plus que" mon accès Kara à faire, et à propos du stuff, j'eco deja pour les LQE épiques TDC.

Et puis imaginons, dans deux mois, je serais 70, relativement bien stuffé, vous vous commencerez CSS si Maghteridon se sera bien passé.

Si là je suis refusé, et que dans deux mois je repostule, avec un stuff, des accès, et un peu plus d'expérience vous m'acceptez...

Je me dis pourquoi ne pas faire ce bout de chemin ensemble ? Avec cette guilde à l'ambiance "familiale" comme le dit la charte ?

Voilà, c'est tout pour ma défense, la parole est à l'acusation =P
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:54

On voit çà entre offs et on te tient au courant le plus rapidement possible;)

Merci pour ta compréhension

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:50

Répondez quand vous voulez et sur le forum, parce que je peux pas me co avant la fin de la semaine No

Merci et à bientot j'espère ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:26

MàJ V.2.3 :

From Test Servor

"Les accès héroiques seront disponible en réputation honoré"
Source : Judgehype

J'ai donc mon accès Glissecroc et Thrallmar si tout reste comme ça Wink

Edit: C'est confirmé par Blizzard


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:29

oui mais tu ne pourras quand meme pas acheter les objets de réput qui sont les meilleurs je pense à l'arme Thrallmar pour chasseur notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:26

Mieux vaut aller au caveau pour l'arc Flot-de-courroux que de m'embêter à être exalté Thrallmar.

D'ailleurs, l'arc de Thrallmar à un mauvais DPS comparé à celui du caveau héro et de celui de Kara Wink J'vais ps m'embêter pour rien, je need encore Auchindoun et Oeil Hero ^^

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

Comme me l'a signalé Jugul en MP, je suis très près du refus.

Merci à tous pour votre soutien, et j'espère vous voir au niveau 80, là où tout sera remis à zero sauf ma motivation éternelle pour votre guilde.

Bonne avancée PVE a vous, car vous semblez bien partis.

A bientot amis des Eternïty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:04

Je n'ai pas dit que tu étais très près du refus. J'ai répondu à tes nombreux MP car tu étais impatient de savoir. Je le redit ton cas est en discussion, voir ma première réponse:

"Non on doit rediscuter de toi mais sache que cela se présente mal pour toi, désolé."

Je ne suis pas le seul à décider, nous somme plusieurs OFF qui doivent se concerter et la réponse définitive sera sur ce post pas en MP.

++
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:14

Après avoir relus et relus mes posts, les votres, ainsi que ceux de vos guildeux, je me suis rendu compte d'un facteur capital.

Je ne peux pas prendre le train de 9H si j'arrive à 12H à la gare.
Tout ça pour dire que je peux pas commencer mes accès, alors que vous avez déjà fini ce qu'ils contiennent.

Alors ce que je vais dire là à contrecoeur est simple et sans équivoque, je retire ma candidature car celle-ci est inutile à votre développement et même avec la plus grande motivation du monde, on rattrape pas un debut de S2 avec du T4.

Je vais donc citer mes paroles :

Citation :
Merci à tous pour votre soutien, et j'espère vous voir au niveau 80, là où tout sera remis à zero sauf ma motivation éternelle pour votre guilde.

Bonne avancée PVE a vous, car vous semblez bien partis.

A bientot amis des Eternïty Wink

Bonne chasse et à bientot ingame Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:27

En même temps il a déja postuler ailleurs....et est visiblement pris...c'est pas pour faire la cafteuse mais bon Question
Bonne chance a toi quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gromlas
chevalier
chevalier
Gromlas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:41

C'est vrai, cette après-midi, après avoir pris ma decision donnée en ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:04

Candidature annulée donc, dommage d'avoir mis la charrue avant les boeufs Crying or Very sad

Post verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom   [résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Postulation humble, mais ambitieuse [Hunter -> Grom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser