Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:00

Avec 2 jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire santa

Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Brhandt, happy birthday.....to you!!!! cherry

Allez @ + sous l'autobus...
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:27

Merci beaucoup squel

Je suis encore entrain de décuver, c'est dailleur pour ca que je suis pas entrain de jouer a wow ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

Joyeux anni Brhandt, tu paye ton coup à l'auberge quand? Bières invoquées pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: happy birthday   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:13

HAPPY BIRTHDAY BRHANDT !!!!

ca te fe cb papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

ca me fais 21 ans, et oui je suis encore jeune ^^

J'ai plus vraiment le temps de faire kara la semaine derniere car j'ai été bien occupé, cette semaine c'est pas mieu, entre mon annif, la journé qu'il m'a fallu pour m'en remettre et ce soir la fete de la musique je n'ai pas pu me connecter le soir.
Ca va pas s'arranger car la semaine prochaine je déménage, il faut donc que je commence a ranger mon appart ce weekend.
J'aurais quand meme le temps de faire une instance de temps en temps, mais ne compté pas sur moi pour kara.

toute ces histoires devraient bientot etre réglé et vous pourez bientot me retrouver a kara.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:39

T'inquiète pas Brhandt la vie irl passe avant tout et c'est bien mieux comme çà, prends ton temps fais ce que tu as à faire et reviens nous en forme pour kara, on attend tous ton retour avec impatience, courage mon petit, à très vite Wink

@ + dans le cumulus! (oh oh je me suis laché là) ok je Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRHANDT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser