Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Darky
Jugul
6 participants
AuteurMessage
hannibal
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:08

bonjours à tous
je me nomme hannibalh je suis un druide spé feral lvl 70. je suis mineur et enchanteur. mon ancienne guilde se nomme frostwolf units; je l'aie quitté parce que je ne pouvais pas faire kara et d'autres grosse instance pour me stuff. nn je n'ai pas lu la charte mais je la lirais des que je serais pris dans cette grande guilde. pour mon stuff vous pouvez aller voir ma fiche dans l'armurie. ma reput est de:22805
je suis dispo tous les jours sauf quand g des controls et je jouerais moins des le mois decembre pour reviser mon bac blanc de français. je me co de 17h à 19h30 et apres de 20h à 22h mais je reste plus longtemps le week end ( 21h à 5h)
g mon acces kara et j'ai besoin de faire beaucoup d'instance pour les faire en hero. je serais fier de rejoindre votre guilde (g deja joué avec vous à kara é on avait down minuit, moroe et le theatre)
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:55

Salut, merci d'avoir postulé pour notre guilde.

Avant que notre chère OFF voleur ne fasse une syncope en voyant ton post, je préfère t'inviter à reformuler ta candidature en suivant notre guide qui contient toutes les petites questions qui vont bien.

De plus, il y a 3 trucs qui ne colle pas. Comme je te l'ai déjà dit on a besoin de joueur motivé et prendre le temps de faire un bon post est primordial pour la 1er impression (qui est souvent la bonne). Tout d'abord une charte de guilde se lit avant de postuler et pas après recrutement. Ton stuff est moyen, tes réput moyenne (n'attend pas à ce que la guilde qui est en général en héro t'aide pour monter tes réput) et enfin tes heures de co ne sont vraiment pas terrible.

Pour toute ces raisons, j'attend ton prochain post avec une vrai pointe de motivation.

++ jugul OFF démo
Revenir en haut Aller en bas
Darky
légionnaire
légionnaire
Darky


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:53

Salut.

Effectivement je trouve bizarre de post une candidature sans même en avoir lu la charte.

Je rejoins Aussi jugul quand à tes horaires de connection. En effet nous faisons la pluspart du temps les Karaz, Gruul etc en semaine et il faut au moins compter finir a 00 (on part rarement avant 21h).
Les week end quand a eux sont plustot calme du coté de la guilde (et oui on est quasiment tous des ptits vieux avec une vie de famille).

Quand au Karaz que l'on avait fait ensemble je m'en souvient ^_^
Il me semble que tu n'avais pas TS (et que tu ne voulais ou pouvais pas l'installer) et que, ne te vexes surtout pas, tu manquais pas mal de réactivité (après, tout s'apprend).

Voila, pour toutes ces petites choses, je ne te donnes pas non plus mon +1 pour le moment (mais après tout vu que je suis pas officier, je sais pas si mon post compte ^_^)

A Plus sur Uranus.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
chevalier
chevalier
Chidori


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

Coucou.

Merci d'avoir postuler chez nous.
Bon je rejoind l'avis de jugul et Rosete.Il serait préférable d'avoie lus une charte de guild avant de la rejoindre et non le contraire,ensuite tes horraires ne sonts pas les plus adéquate pour notre guild.il faudrait déja pouvoir pousser jusque minuit.

Ensuite je pense que tu pourrais reformuler ta demande,car la on ne sent aucune motivation de ta part.Donc personnellement j'attend que tu reformule ta candidature avant de donner un +1 ou -1.
mais pour le moment je ne suis pas du tout favorable au vus de ton post on va dire =).

Donc a la prochaine!

Chidori Off mago.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:13

Même constat que mes petits amis, une charte de guilde se lit avant de poster et non pas après sinon pourquoi faire une charte? Lit la bien pour te mettre au parfum et tu comprendras pourquoi il faut la lire avant:

https://eternityhorde.forumgaming.fr/recrutement-f2/annonce-charte-de-guilde-t2.htm

Ensuite concernant la presentation on a un modèle bien précis à respecter et je vais même t'aider en te mettant le lien:

https://eternityhorde.forumgaming.fr/recrutement-f2/post-it-pour-deposer-sa-candidature-t53.htm

Après pour le reste concernant tes dispos, le stuff, les accès etc je ne me prononcerait que quand tu nous auras fait un joli post bien propre et bien compréhensible (copier coller du modèle tu réponds aux question y'en a pour 5 mins chrono).

Montre nous une réeelle motivation de nous rejoindre et nous etudierons ensuite ta candidature avec soin.

Merci pour ta compréhension @++
Revenir en haut Aller en bas
socar
légionnaire
légionnaire
socar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:48

Bonjour,

moi je te conseillerais juste de bien lire la chartre de guild et de voir si celle ci est bien en adecoission avec tes attentes, et crois moi lire la chartre est tres aimmportant surtout avec un eventuelle candidature.

voili voiloiu
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Je dis magnifique!! :
Citation :
adecoission

Aprés squel me dis pas que tu suces que des glaçons!! :
Citation :
Même constat que mes petits amis

Sinon.... ben j'ai toujours la crève^^
Revenir en haut Aller en bas
socar
légionnaire
légionnaire
socar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:14

autyant pour moi j'ai tres mal orthographier ce mot.
Pour ma defense je suis une merde en orthographe et je mis ce post tot le matin Smile


donc le veritable orthographe est adequation Smile

encore desolé pour les fautes je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
cyb
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:48

On les reconnait les gars qui séchaient les cours de français, dormaient pendant les cours, ou bavaient sur le décolté de la prof xD
Revenir en haut Aller en bas
socar
légionnaire
légionnaire
socar


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

et tu ne copnnaios pas le pire, c'est que j'etais tres bon en français mais pas en orthographe XD.

et pour les profs je n'avais que des vielles alors le decolte pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser