Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logixx
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:38

Bonjour

Donc je m'appel Axel j'ai 17 ans je vit a Casablanca au Maroc et oui c'est assez loin Smile je suis encore étudiant et je suis dispo tout les jours pendant les 3 mois qui viennent puisque je suis en vacances mais pour ce qui est de la période des cours je ne serais dispo que le week-ends mais n'importe quand si je suis prevenu Smile
J'ai un Undead Prêtre qui malgés quelques trous dans le corps et quelques bouts de chaire sur les os est très simpathique .
pour le moment je n'ai eu bc que mercredi donc c'est pour ca que je suis encore 62
Pour ma spe je compte donc me respe heal si necéssaire au lvl 70 ayant eu la bizarrie de jouer du lvl 1 au 60 spe heal ^^ je me débrouille donc assez avec les heals Smile enfin a vous de jugez
J'ai choisit la guilde Etenïty premierement parcqu'il ya mes Cheres amis que je connais depuis assez longtemps tels que Dagoba , Squelletor ect... Smile et avec qui j'ai eu de bonnes experiences PVE par contre pour ce qui est de mon experience Pve je n'ai pas eu la chance de finir MC dut a la sortie de BC mais j'apprend vite ne vous inquietez pas :p
et aussi parcque j'ai vu que Karazhan est fait tous les soirs donc en aucuns cas mon abscence la semaine ne genera l'avancée de la guilde voila voila tous est dit Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:48

Ah ben mon petit Logixx çà fait plaisir de te revoir sur le jeu depuis le temps!!! Wink Pour la petite histoire je connais bien le petit car il a eu été dans la guilde "les gardiens de l'ombre" , guilde que nous dirigions avec dago et je dois dire que j'ai toujours gardé un très bon souvenir de lui.

Donc pour moi c'est +1 evidemment (ah l'amitié Wink ) pour les raisons indiquées ci dessus mais parce que c'est egalement un garçon très sympathique avec beaucoup d'humour et une motivation pour le jeu certaine, même si il rechigne pour se respe heal (je sais de quoi je parle lol! ) il aura pas le choix car quand il a dago et moi sur le dos c'est sa fête jocolor !!!

Par contre juste une question il faudra que tu nous précise tes dispos, même si pour l'instant tu n'est que 62 çà sera ensuite important pour la suite afro Bon allez je te souhaite bonne chance pour ta candidature, on attends la reponse de ton maître vénéré maintenant cheers

@+ sous le cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

+1 à condition que tu passe rapidement lvl 70^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:23

salut, je vois que tt le monde est pour son entrée ds la guilde moi je diré qu'il faudrait d'abord que tu passe 70 car nous le somme ts ds la guilde et nous somme assez avancer en héroique par exemple. tu risque de ne pas trouver des personnes dans la guilde faisant les meme donjon que toi, tu risque donc d'etre frustré et de nous en vouloir car on ne t'aide pas. je me trompe peu etre... a toi de voir car c'est au lvl 70 que tt commence. donc j'attend la réponce de l'off pretre. ++
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: YO LOGIXX   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:51

yop lolo!

bah écoute, je vois ta motivation et je sais comment tu joues mais lvl62 c un peu juste pour rentrer maintenant, perso passe 65 et je te fe rentrer et up vite ! et comme pour krenus je te fe ton acess kara en 2/2

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Logixx
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

Ouai oK Dag je suis 63 la il me reste plus que 2 niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

juste un truk qui me semble imptorant, le fait ke dans la guilde nous soyons presque ts au donjon héroique pose un probleme au personne qui n'ont pas leur accé car ils ont des phrases style "dsl je fait que de l'héroique". Il est normale que nous ne voulions faire que de l'héroique (les accé c chiant^^). donc jespere que tu ne te plaidra pas si peut de personne est motiver pour t'aider je te prévient juste car une foi ds la guilde va pas dire qu-on a pas prévenu, le probleme c deja posé.

++ dago a parler
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:16

+1 pour Yuréka, cette candidature me semble bien trop tôt, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser