Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logixx
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé)   Logixx Prêtre spe ombre lvl 62 (refusé) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:38

Bonjour

Donc je m'appel Axel j'ai 17 ans je vit a Casablanca au Maroc et oui c'est assez loin Smile je suis encore étudiant et je suis dispo tout les jours pendant les 3 mois qui viennent puisque je suis en vacances mais pour ce qui est de la période des cours je ne serais dispo que le week-ends mais n'importe quand si je suis prevenu Smile
J'ai un Undead Prêtre qui malgés quelques trous dans le corps et quelques bouts de chaire sur les os est très simpathique .
pour le moment je n'ai eu bc que mercredi donc c'est pour ca que je suis encore 62
Pour ma spe je compte donc me respe heal si necéssaire au lvl 70 ayant eu la bizarrie de jouer du lvl 1 au 60 spe heal ^^ je me débrouille donc assez avec les heals Smile enfin a vous de jugez
J'ai choisit la guilde Etenïty premierement parcqu'il ya mes Cheres amis que je connais depuis assez longtemps tels que Dagoba , Squelletor ect... Smile et avec qui j'ai eu de bonnes experiences PVE par contre pour ce qui est de mon experience Pve je n'ai pas eu la chance de finir MC dut a la sortie de BC mais j'apprend vite ne vous inquietez pas :p
et aussi parcque j'ai vu que Karazhan est fait tous les soirs donc en aucuns cas mon abscence la semaine ne genera l'avancée de la guilde voila voila tous est dit Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin