Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krigroul
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Empty
MessageSujet: Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)   Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:39

Bonjour ( et oui vu l'heure ^^ ).

Voilà je viens vous mettre deux petits links donnant des infos sur ce raid
et vous expliquez kkes uns de nos fonctionnements ( ça me semble
une étape importante d'un peu détailler notre façon de voir les choses
et de connaitre la vôtre pour voir si on est compatible Smile ):

http://guildecabale.free.fr/eqdkp/viewraid.php?s=&r=31

Listing membres du raid et loots Smile
(en fait, c'est le site dkp, fouillez-le à votre guise , aucun besoin de s'enregistrer dessus Smile )

http://guildecabale.free.fr/Stats4/wws-20071107-2250/

Les statistiques du raid, obtenues grâce aux combatlog.
Ces stats ne concerne que le pull du down du pas beau Wink

On se sert de ce système pour debriefer chaque raid, et chaque membre de ce raid. (Viabilitée d'une Spé en raid, Cycle dps optimum, Survivabilitée, erreurs commises, toussa toussa quoi Wink ).

En cliquant sur chaque nom, vous aurez moultes infos Smile
De plus, il ya un lien reliant directement à l'armurie dans les détails,.

Tout ceci permettait ( pu de raids 25 :'( ) à nos officiers de classe de vérifier le stuff, la spé , les gemmes, les enchants et toussa toussa Smile pour chaque membre, et de le conseiller ( ou l'obligé parfois d'ailleurs Smile ) a s'optimiser pour une meilleur éfficacitée en raid.

P.S ( Plusieurs personnes respé entre les instances pour farming, pvp et autres Smile je dis ça pour l'armu ).

Comme ces 2 outils nous servent dans toutes nos discussions raids et, dans le cas présent, concernant le rapprochement entre nos 2 guildes, ça me semblait correct de vous les donner également Smile tout en permettant ainsi de mieux connaitre le fonctionnement de part et d'autre Smile

Je me tiens à votre dispostion, pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)   Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:03

Merci Krigroul pour ces infos.

Je ne suis pas un fervent défenseur du DKP. Pour la petite histoire quand j'étais OFF chez les Asilium c'est moi qui est poussé la guilde à utiliser ce système.

Je suis particulièrement sceptique à l'utilité des DKP en ce qui concerne les fusions. Si on crer une nouvelle guilde il faudra remettre les points à zéro ou bien tu as une meilleur sugestion Krigroul?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
légionnaire
légionnaire
Darky


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)   Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

Pour ma part je n'ai jamais utilisé le DKP et je n'en suis pas un fervant supporter non plus.

Avec toutes les guildes que j'ai eu. on a toujours réussi a s'entendre sur les attributions de loot.

Il suffit que les gens soient un peu mature et pas trop cupi et tout se passe bien (juste à voir comment se sont passé nos karaz jusqu'à présent).

Voila pr l'avis d'un Péon Wink
Je laisse la place aux offs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)   Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:44

connaissais pas ce ptit programme. En tout cas il est joli tout plein de couleurs XD ... ça fait très professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)   Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le raid Gruul du 7/11 :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser