Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Condidature : Padku [chaman elem]

Aller en bas 
+4
Chidori
Degg'
Darky
Padku
8 participants
AuteurMessage
Padku
soldat
soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

Salut à tous.

Voilà, comme indiqué dans le tire c'est une candidature (et certaines personnes perspicaces l'auront remarqué avant même que je ne l'écrive ici).
Je vais faire simple et me baser sur le modèle intitulé "Pour déposer sa candidature !", car je ne suis pas très doué pour faire une candidature.

Candidature basique :

Pseudo : Padku
Race Orc
Classe: Chaman
lvl: 70
Métiers: J'adore dépecer de nombreuse bêtes et elfes, et je m'en fais de jolies jupettes, je suis aussi pêcheur de l'extrème, maitre-queux, et bandeur (non, bande de petits pervers, maître-queux c'est cuisinier, et bandeur c'est celui qui pratique l'art du bandage et du secourisme)

anciennes guildes? les raisons de départ de vos ex guildes?
Tout commenca il y a fort longtemps (heu.. à peine plus d'un an en fait) lassé de Guild Wars, je me mis à jouer à WoW avec quelques amis.
C'est alors que quelques semaines plus tard (roulements de tambour), Band of Boulets fut créée !
Je vais zapper toute la partie BoB (BoB c'est le tag de Band of Boulets pour ceux qui se demandent, c'est aussi le nom que je donne à mon... enfin passons sur les details ca ne vous interessera pas), de son ascension jusqu'aux raids Kara (parce que je sens que certains commencent à s'endormir et sautent directement au paragraphe suivant).
Il y a donc eu des hauts et des bas, comme dans toutes les guildes, et les boulets se sont séparés vers d'autres horizons (en septembre); ma voie était de retourner sur Guild Wars.
Puis nous en venons au jour d'aujourd'hui, auquel j'ai épuisé, une fois de plus, le contenu de Guild Wars, et certains aspects (et joueurs) de WoW me manquent.
(aussi la malédiction des petites epaules à l'air de s'être enfin dissipée, ce qui pousse un peu plus à revenir)

Les raisons pour laquelle vous voulez rejoindre notre guilde?
Bah c'est assez simple, je vais les énumérer :

1 - Quelques boulets sont dans votre guilde, et je me refuse de wowoter sans mes enfants , la chair de ma chair, un partie de mon âme s'est envolée au moment ou je les ai quittés (heu.. j'en fais peut être un peu trop là silent)

2 - Vous avez l'air de prendre vraiment n'importe qui (Ilma, Degling, Wiz, Taras par exemple), alors j'ai peut être ma chance en tant que grand noob, et boulay de surcroît. Il me semble d'ailleurs que vous n'avez pas de chaman elem.

3 - Heu.. que dire d'autre. Ah oui.. la phrase bateau : J'ai envie d'évoluer dans le PvP Hl, je suis un joueur sérieux et motivé, vous êtes la meilleure guilde à laquelle je postule et les MG/Offs sont super sympa (slurp! Razz)

Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lesquels?

Je pense que j'ai écrit ca plus haut :s

Avez vous lu la charte de guilde? l'acceptez vous?
Je l'ai lue et je l'accepte

Avancé PVE HL WOW ET WOW BC:
Kara jusqu'au prince.

Votre template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500014500001535105100000000000000000000005005311005000000000

Votre stuff:
Hum.. je ne vais pas tout décrire ici, déjà que le post est lourd, ca va être encore pire. Vous vous servirez du lien vers l'armurerie ci-dessous.

Vos réputations :
Si je mets les réputs aussi ca va faire lourd... oui, j'ai la flemme de tout écrire et c'est beaucoup plus joli sur l'armurerie.
Je vous facilite tout de même le travail en mettant le lien direct sur les réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&n=Padku

Vos dispos:
Soirs et week ends, pas d'heure spécifique, ni de jours spécifiques mais disons 5 fois par semaine en moyenne.
Pour le soir celà depend de mon planning que je ne connais pas à l'avance, mais en moyenne je devrais être dispo à partir de 18h/20h selon les soirs.

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Padku

Accès:
Oui


infos diverses :

Prénom: Padku, Pad' pour les intimes
D'ou viens tu : Marseille
Age: 24 ans
Et un hobbit à part wow : Meriadoc Bandebouc !


Voilà tout ce dont je peux répondre pour l'instant, après je laisse place à d'autres questions si vous voulez m'en soumettre (si vous avez eu le courage de tout lire jusqu'à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
légionnaire
légionnaire
Darky


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Belle candidature, bien étoffée.

par contre, je ne te cache pas que le faite de connaitre nos deux gros boulets, ilma et deglingg... va être un point sacrément négatif pour toi.


Plus sérieusement, je t'offre mon magnifique +1 !

/love tes dispos
/love tes accès
/love les ex BoB
/love les chamys (bas vi on en a pas bcp en ce moment ^ç^)
Revenir en haut Aller en bas
Degg'
soldat
soldat
Degg'


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

HOHOHOHO Pad Is back !!

+1 vieux shamy cheaté Wink

Hope to Play with U very soon man
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
chevalier
chevalier
Chidori


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Coucou.

Belle Candidature,complete c'est fort appréciable ! Razz .

Tu ma l'air Motivé !Puis tu connais degg notre wawa cheated et la Poupouf D'ilma !.donc je ne vais pas m éterniser plus longtemps.

tu a mon +1 !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:05

Très belle présentation, elle a eu le mérite de me faire sourire au moins 2 fois ce qui est un record pour une candidature. Moi ce que je prefère c'est la partie sur les OFF bien sure puisqu'il est vraie que je suis super sympa.

J'ai quelques petites questions:

sache que perso je ne voie pas trop l'intéret d'un chamy hors spé heal. Alors dis moi tout et convaint moi de son utilité à part couroux j'entend bien.

Ton compte armory est inactif.

Si tu es déjà partie de wow 2 fois, combien de temps avons nous de chance de te voir rester?

Tu joue quoi a GW cyclops

Enfin, puisqu'en effet on prend n'importe qui, je te donne mon +1 de principe en attendant tes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
légionnaire
légionnaire
Darky


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

jugul on a bie, un cham amélio mdr =)))
on est po a un cham elem près ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
chevalier
chevalier
Chidori


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Mdr darky Razz

en meme temps vue le nombre de chamy qu'on a en a totalité xD.On va pas faire les difficiles xD.

Puis un Elem ca peut etre sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padku
soldat
soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:05

Citation :
sache que perso je ne voie pas trop l'intéret d'un chamy hors spé heal. Alors dis moi tout et convaint moi de son utilité à part couroux j'entend bien.
Eh bien déjà le bonus des totems dans un groupe de casters, perso je trouve que +100 (et quelques) en degats, +3%crit et +3% toucher, sans oublier la regen mana (up a la 2.3) est appréciable. (oups, j'avais pas droit de le dire il me semble :s, mais bon.. en même temps un chaman sans totem c'est un peu comme un guerrier tank sans bouclier)
On peut rajouter à ces buffs la furie, ainsi qu'une petite réincarnation. (oui, vous me direz que tous les chamans l'ont, mais là c'est toujours un chaman de plus, qui apporte des bonus plutôt orientés pour les casters et qui DPS).
Quoi? aurais-je osé prononcer cette infâmie? Chaman et DPS dans un même post? Mais quelle horreur...
Eh bien non, sachez que le dps du chaman elem est convenable, voire même assez bon. Je ne vais pas vous donner de chiffres ni de comparaisons mais disons qu'à la période des boulets il etait en tête de liste (certes les boulets n'étaient pas très bien stuffés -cf le stuff des boulets précédents à leur entrée- mais je ne peux pas donner d'autre comparaison je n'en ai pas).
Il y a aussi l'assist heal à ne pas oublier, le heal d'un chaman elem etant assez rapide et efficace (grâce aux critiques), même s'il ne l'est pas vraiment sur la durée.
Et je sais faire aussi du bon café.

Citation :
Ton compte armory est inactif.
Mon compte armory est inactif, oui, je viens de le voir, il était pourtant actif il y a une heure, je ne sais pas pourquoi il est passé inactif.
Ben je vais me reconnecter et noter vite fait l'essentiel de mes caracs :
7909 vie
8963 mana
778 degats
25,85% crit (ce qui passe à 36,87% sur les eclairs)
10.1% au toucher
le tout unbuff sans totem

Citation :

Si tu es déjà partie de wow 2 fois, combien de temps avons nous de chance de te voir rester?
Je ne suis parti de WoW qu'une fois, et c'est il y a 2 mois, lorsque la guilde a été disloquée, j'ai préféré jouer à Guild Wars et en profiter pour acheter et finir Nightfall et Eye of the North. Je n'ai pas vraiment l'intention de partir pour l'instant.


Citation :
Tu joue quoi a GW cyclops
En, G, M, El, N, et Rt en PvE, un peu tout en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:47

Je plussoie un max!!!! bienvenu pad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:17

Pour ma part un joli +1 également. Un post de candidature qui pique pas les yeux fait plaisir!!!
Et pis depuis BC les chamy se font rares je trouve!!!

A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:14

tu as tout fais a GW alors mais je change ma question en quel est ta classe préféré? Quoi jsuis hors sujet? mais non...

Je sais Rosete mais je trouve que Bulldorf se fait pas mal chié dèjà je voudrais pas que Padku s'ennui aussi. Au moins il est prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Padku
soldat
soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:59

Sur GW je pense que je préfère mon envoûteuse, autant pour le style de jeu particulier que pour le look du personnage (mon envoûteuse est vraiment stylée Wink). J'adore aussi jouer ma guerrière pour la brutalité (et le string de combat Rolling Eyes).

Pour en revenir à WoW Bulldorf est amélio, et perso je trouve qu'un amélio n'a vraiment d'utilité que dans un groupe de CaC dans un raid à 25, tandis que le chaman élem a largement sa place dans les raids à 10 et les héroïques à 5 (parce que l'élem est un bien meilleur assist que l'amélio).
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:36

allez moi j'attend de test IG
+1
les autres OFF?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
chevalier
chevalier
Chidori


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:59

huhu.

Moi j'ai déja donné mon +1.

Donc Gogo testé ca IG ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Padku
soldat
soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:22

A peine rentré en période d'essai, je vois que la guilde est loin d'être au meilleur de sa forme et qu'il y a de nombreux gquit.

Pire encore, je n'ai pas ressenti l'ambaince de convivialité que je recrecrchais, et de nombreux kicks de la guilde pour des raisons inconnues me forcent à penser que je ne me plairai pas dans cette guilde.

Je suis désolé, mais je pense que votre guilde n'est pas faite pour moi et je me dois de retirer ma candidature.

C'est bien dommage, car je n'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec les membres de cette guilde, mais je ne peux pas rester alors que la guilde sombre dans le chaos, et rien n'est fait pour arranger les choses.

Je vous souhaite une bonne continuation.
A+ in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:22

Pas de problème Padku, je te comprend et te suis dans ton raisonnement. Ton pseudo te résume bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:54

Desolé pour le dérangement, mais c'était inévitable, bonne chance pour la suite et dans ta quête de recherche de guilde.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature : Padku [chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Condidature : Padku [chaman elem]   Condidature : Padku [chaman elem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature : Padku [chaman elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser