Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pracéody
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:57

Bonjour je m'appel julien j'ai 19 ans et je suis étudiant, j'ai commencé wow à la béta test.
J'ai une bonne expérience du pve hl et je prend trés au sérieu mon boulo de healeur en instance et en bg.
J'ador le travail d'équipe et les défis c'est pourquoi je cherche une bonne guilde pour pouvoir profiter de toutes les instances HL que BC nous propose.

Mon template: 0/15/46

Je suis disponible tout les soir et si j'ai un empèchement je ne suis pas du genre à poser un lapin.

j'espère a bientot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pracéody
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Petite erreur dans mon dernier post   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:08

Dsl mon pseudo c'est parcéodyme et je suis spé heal
Et oui c'est ça de faire un post a 3h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawnix
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:35

HUM, salut

Et tu es quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

c'est un shaman spé heal, j'ai trouvé sa fiche: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pracéodyme