Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pracéody
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:57

Bonjour je m'appel julien j'ai 19 ans et je suis étudiant, j'ai commencé wow à la béta test.
J'ai une bonne expérience du pve hl et je prend trés au sérieu mon boulo de healeur en instance et en bg.
J'ador le travail d'équipe et les défis c'est pourquoi je cherche une bonne guilde pour pouvoir profiter de toutes les instances HL que BC nous propose.

Mon template: 0/15/46

Je suis disponible tout les soir et si j'ai un empèchement je ne suis pas du genre à poser un lapin.

j'espère a bientot, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pracéody
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Petite erreur dans mon dernier post   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:08

Dsl mon pseudo c'est parcéodyme et je suis spé heal
Et oui c'est ça de faire un post a 3h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawnix
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:35

HUM, salut

Et tu es quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:30

c'est un shaman spé heal, j'ai trouvé sa fiche: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pracéodyme

Pourais-tu détailler un peu ta présentation, parle nous de ton stuff, de tes acces kara ou heroique, de tes expérience PVE...
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:34

salut petit chaman je suis l'officier de cette classe. Je suis aller voir l'armurie et j'ai remarqué que tu n'avais aucune héroique de débloker. sache que dans la guilde karazan et tt se qui suit est important bien sur mais nous fesons bcp d'héro pour nous stuffer. Si tu rentre dans la guilde nous ne ferons pas spécialement d'instance en mode normale tu risque de dire que la guilde ne t'aide pas. de plus un chamy spé heal est actuellement en phase de teste chez nous et je pense le recruter se qui fera que le recrutement chamy sera clos.

j'attend de voir si je le recrute je te tiens donc au courant mais je ne suis pas sur de retenir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

Sans vouloir être négatif, pourquoi tous les joueurs spé heal font des posts de 5 lignes en 10 minutes? Les guildes ne sont pas aux aboies de spé heal à ce point, si?
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:00

Je t'anonce que ta candidature n'est pas retenu. j'ai recruter le chaman qui été en teste dans la guilde. Les chamans de la guilde sont trés souvent disponible je vait donc clore le recrutement de cette classe. Le recrutement sera surment réouvert lorsque que l'on commencera des raid a 25. voila je te souhaite une bonne continuation. +++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)   Parcéodyme, chamy spe heal (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcéodyme, chamy spe heal (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement, wiz chamy spe heal (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser