Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vagiclean - Chasseur 70 (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
vagiclea
Invité




Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Vagiclean - Chasseur 70 (refusé)   Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Bonjour je m'appel Patrick, j'ai 28 ans, "je connais bien élémentys ^^".
j'ai commencé il y a plus de 2ans avec un paladin 60(coté alliance) et puis vu la mentalité (juvénille) j'ai créé un autre perso coté horde chasseur 70.
j'ai aussi un guerrier 62 (horde) et un voleur 39 (horde).

je suis trés motivé par les instances HL, je n'ai malheureusement pas pu en faire enormement. c'est pour cela que j'ai muté mon personnage sur ce server. (sur mon ancien server les guildes ne fesaient pas suffisement d'instances)
je suis un peu un no-life dès la sortie du boulot 17h15 j'attaque WOW pour me coucher vers 0h30-1h et ce tous les jours

-> je vais arréter de raconter ma vie et plutot detailler mon perso

Vagiclean - Tauren Chasseur 70
Mon template: 41/0/20
(possibilité de respé)

je n'ai pas un gros stuff vous pourrez le constater sur l'armurerie mais je dps pas mal je ne prends pas l'aggro et surtout je ne pose pas de lapin quand je dis que je viens en instance je viens!
je suis aussi disponible tous les soirs

je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, je l'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vagiclean - Chasseur 70 (refusé)   Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

salut, il me semble que les chasseurs sont full dans la guilde. attend confirmation de l'officier pour en savoir plus. merci d'avoir posté. a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vagiclean - Chasseur 70 (refusé)   Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:56

Salut à toi ami chassou. je suis l'officier chasseur de la guilde
Effectivement actuellement nous ne prenons plus de chasseur,
je vais naturellement t'expliquer pourquoi.

Nous rencontrons malheureusement une zone "morte", nous avons du mal à faire des instances, étant donné l'énorme manque en tank/heal (dû aussi au taux de connexion de chacun), c'est pourquoi rajouter des dps dans la guilde ne ferait que creuser notre soucis (on en a deja assez). Les chasseurs de la guilde sont suffisament présents pour remplir l'effectif karazhan lorsqu'il le faut. Par contre comme tu dois le savoir, actuellement notre objectif est de finir cette instance et, si nous y parvenons un jour (je l'espere) alors à ce moment nous pourrons décider d'agrandir la guilde pour se pencher sur gruul, et là nous aurons besoin de quelques chasseurs en plus.

En tout cas je te souhaite bon jeu et peut etre à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Vagiclean - Chasseur 70 (refusé)   Vagiclean - Chasseur 70 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagiclean - Chasseur 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser