Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 commence a etre un peu vener mi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elementy
Invité




commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:54

J'ai fais venir deux potos d'un serveu un chasseur vagiclean et un chamy spe heal parceodyme . J'ai lu leur post certe ils ne sont pas tres long mais bref ce n'est pas le plus important . Il y a deux semaines aucun chamy et hunt n'etais en test ; apres quelque soucis de connexion je reviens au bout de 15 jours et je vois qu'il y a un chamy spe heal en test et un hunt aussi . Alors il faut qu'on m'explique parce que sa commence a fortement me foutre les boules . Le chamy est 70 et spe heal il a sont acces kara il a peu etre pas tous ses acces heroiques mais bon ( c pas pour etre mechant mais j'en ai fait qu'un full guilde ) ; le hunt est lvl 70 il a pas kara mais c bien partit et il fait un effort pour etre revere partout ( je vois un hunt en test lvl 55 ) c'est quoi ce délire . Qu'on ne vienne pas dire on est pas la pour vous aider alors qu'on recrute des lvl 55 . Enfin bref felicitation a dynn qui est passer off drood et au fait tu vas en faire quoi de ton chassou ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

le lvl 55ke ta vu c un reroll dago a pas mit a jour. et le chaman spé
heal ke ta vu il a posté bien avant ton chamy .
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

hum tu oublies lavancement pve de chacun ainsi que le stuff.... on débark pas full vert et full amical partout dsl.
Quant au chassou yen a pas en test, et pour que cette classe demande à avoir de nouvelles recrutes, faudrait deja qu'on en manque

Et autre chose, lorsque tu as l'intention de faire rentrer les gens dans la guilde, demande aux autres officiers avant qu'ils migrent.
Revenir en haut Aller en bas
elementy
Invité




commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: rep   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:05

je sais pas si tout le monde est au courant mais g eu comme qui dirait des ptits soucis internet depuis deux semaines . Je ne les ais pas fait migrer ils sont venus solo ; sachant que j'etais sur garona ils i sont venus . Pour te repondre sache que je ne pouvais pas demander aux Officiers vu que j'avais pas internet ( voir plus haut ) , et se n'est surement pas maintenant que je vais demander puisque je n'y suis plus ^^ .
Je voudrais dire que sur toutes les classes se sont celles ou nous en avons le moins . Mis a part palouf ou le gars i play presque solo
G regarder un peu les posts des recrues en test certains n'ont pas tous les acces en heroiques , apparemment ce n'est pas necessaire pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Elementys   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:21

Salut,

Ecoute Elementys, deja je reviens sur ton soucis de connection, on as du faire sans toi pendant plusieurs semaines et opté pour un recrutement de tank et une amelioration de la gestion de la guilde, hors nivo classe etc, nous avons pas pris de nouvo hunt car nous avons deux nolife de ouf, et pour le moment tant k on a pas le stuff ni kara de clear nous allons pas tapper un raid de 25 pour se casser les dents vois tu ?

Niveau chamy spé heal, perso c'est pas la meilleurs des classes je vexe personne, c'est des bons assist mais en solo c'est dur pour eux.


Certes on a des exigences nivo recrutement et c'est normal on va pas prendre n'importe ki et n importe kel classe ( en sachant ke je traite pas tes potos de noobs loin de la !)


On ferme pas leur recrutement mais on prefere attendre et voir l evolution.

On avance nivo HL et surtout hero.

Voila j'ai totu dis je pense


Dagoba
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Bon élémentys c'est pas parce que les 2 gars qui ont postulé sont tes copains qu'il faut obligatoirement les prendre, regarde moi pour ma classe un bon pote à moi (sékroch) a postulé et je l'ai mis en test, je l'ai averti je lui ai dit si tu fais pas d'effort pour finir ton accès et si, tu te connecte pas aux heures de la guilde je tavertis je te dégage il a pas tenu ses engagements alors il va gicler, maintenant si chacun dit à tous ses amis "venez, ouais cest super ma guilde elle fait kara tous les soirs, vous allez vous stuffer comme des gros porcs vous allez voir ici on prends tout le monde, ta pas besoin d'avoir ton accès kara, ta pas besoin de te casser le cul pour tes accès heroiques, tu peux jouer comme un gros niouby et en plus tu sais quoi dans ma guilde on te fait des enchants gratos et tous les soirs c'est saucisses, merguez et vin rouge à volonté après chaque instance".

Bon certes j'extrapole un peu, mais il faut savoir qu'ici ya des règles à respecter on est pas une guilde poubelle et quand un officier donne sa décision on l'accepte que çà plaise ou non , c'est pas la foire du trône ni celle du slip, si la gestion de la guilde ne convient pas la porte est ouverte comme j'ai déjà dit à certains, je ne suis pas du genre à pratiquer la langue de bois et quand j'ai quelque chose à dire je le dis, maintenant je tiens également à féliciter dynn pour sa promotion, il le mérite amplement et je pense qu'il saura tenir son rang car être officier çà demande un minimum d'investissement quand même....A bon entendeur salut!!!!

@ plus sous l'homo erectus:shock: ouarf c'est bien moisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
elementy
Invité




commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:20

je les avaient prevenu qu'il fallait qu'ils post sur le forum , ce qui me decoit c'est qu'ils n'ont meme pas ete pris en test c tout . Regarde flipp a postuler aujourd'hui et il est pris en test , il a aucun acces heroique et il faisait que du pvp ; je croyais on etait full chamy , tu comprends pkoi je suis un peu blase .
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:39

Désolé élémentys mais moi je suis d'accord avec les autres, moi aussi je connais des potes et je les fait pas rentrer dans la guilde, notament un wawa spé dèf et mon propre frère. On va pas prendre tout le monde sur des critères légers sinon c'est la fermeture de rideau directe. En plus franchement, sans vouloir véxer, les posts étaient supra pourris.

@+ ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:06

Si tu suis un peu, on a dit qu'il fallait à présent recruter mass healeurs et tanks parce qu'on s'en sort pas, nous voudrions essayer de faire 2 groupes pour kara et la suite à gruul. Pour cela il faut recruter des gens vraiment motivés et intégrés dans le jeu, et ceci commence par la création d'un joli post sur le forum, et en répondant à nos questions.
Donc Flipp étant un healeur, il a du stuff, il a dit qu'il referait tout ses gemmes/enchant à notre guise, qu'il est co souvent, qu'il sait s'autogérer et montera ses réputs lui meme. J'en arrive à la conclusion qu'il remplit les criteres pour etre pris en test (et non pas de recrutement définitif). Si ces propos sont justifiés apres 1 semaine ou 2 de jeu, c'est à dire que l'on voit ses réputs progresser, alors cela voudra dire qu'il est motivé et intéressé pour nous aider, sinon la porte.

Quelque chose de pas logique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commence a etre un peu vener mi Empty
MessageSujet: Re: commence a etre un peu vener mi   commence a etre un peu vener mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commence a etre un peu vener mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser