Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Flipp[Shaman] (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flipp
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

Hello les Eternïty ! Je poste ma candidature en espérant quelle ne soit pas trop mauvaise =)

Info IRL

Je m'appelle Clément , j'ai 16 ans , j'habite à Nantes et je suis Lycéen.
J'ai une connexion 5Megas chez Neuf Telecom .

Info IG

Pseudo: Flipp

Classe: Shaman

Template: Spé heal (0/5/56) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055033051055313515321

Level:70 bien évidemment ^^

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Flipp ( si je suis accepté je change toutes mes gemmes et mes enchants pour le pve car je faisait uniquement de l'arene)

Metiers: Alchi/ herbo (375/367) Secourisme(375)

Acces Héroiques: Aucun pour le moment , toutes mes reputs sont a honoré mais je compte les monté quand j'aurai une guilde serieuse.

Acces instances hl: MC, Ony , BWL et Kara ok

Experience pve hl: MC clean , Ony clean , BWL jusqua firemaw(mais je connais tout les boss) Pour BC j'ai pas fait de PVE HL mais je connais la plupart des boss de kara ( leurs strat et Gruul's lair)



Sinon j'utilise TeamSpeak tres souvent et je possède un micro qui marche bien :p
Et je suis tres motivé de rejoindre votre guilde car je veut me lancer dans le pve hl et prendre du plaisir

A noter que je part en vacances du 14 au 28 juillet en espagne mais on m'a conseiller de poster quand meme.

Voila en esperant vous rejoindre , si vous avez des questions vous pouvez me wisp IG ou je suis dispo pour un entretien TS aussi.