Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Flipp[Shaman] (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flipp
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:32

Hello les Eternïty ! Je poste ma candidature en espérant quelle ne soit pas trop mauvaise =)

Info IRL

Je m'appelle Clément , j'ai 16 ans , j'habite à Nantes et je suis Lycéen.
J'ai une connexion 5Megas chez Neuf Telecom .

Info IG

Pseudo: Flipp

Classe: Shaman

Template: Spé heal (0/5/56) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055033051055313515321

Level:70 bien évidemment ^^

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Flipp ( si je suis accepté je change toutes mes gemmes et mes enchants pour le pve car je faisait uniquement de l'arene)

Metiers: Alchi/ herbo (375/367) Secourisme(375)

Acces Héroiques: Aucun pour le moment , toutes mes reputs sont a honoré mais je compte les monté quand j'aurai une guilde serieuse.

Acces instances hl: MC, Ony , BWL et Kara ok

Experience pve hl: MC clean , Ony clean , BWL jusqua firemaw(mais je connais tout les boss) Pour BC j'ai pas fait de PVE HL mais je connais la plupart des boss de kara ( leurs strat et Gruul's lair)



Sinon j'utilise TeamSpeak tres souvent et je possède un micro qui marche bien :p
Et je suis tres motivé de rejoindre votre guilde car je veut me lancer dans le pve hl et prendre du plaisir

A noter que je part en vacances du 14 au 28 juillet en espagne mais on m'a conseiller de poster quand meme.

Voila en esperant vous rejoindre , si vous avez des questions vous pouvez me wisp IG ou je suis dispo pour un entretien TS aussi.

Post un peut cour mais je ne sais pas quoi mettre d'autre !


PS: dsl pour l'orthographe c'est pas mon fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:45

Salut Flipp, je me rappelle de toi à la GGTEAM ^^

Bon alors en ce qui te concerne, il faudra que tu fasses tes accès héroiques pour te stuffer la bas avec les insignes de justice et les loots.

Niveau template je connais pas le template idéal pour chaman spé heal mais les points que tu as mis me semblent correct (perso je rajouterais ceux pour diminuer le temps de résurrection c'est tres utile en instance HL).

Je voulais aussi connaitre tes disponibilités, nous faisaons kara tous les jours, ce qui ne veut pas dire que tu pourras venir à chaque fois mais nous voudrions monter 2 groupes pour y remédier...

Coté stuff ya pas mal de choses à revoir, tu as des éléments orientés dégats plutot que heal (à moins que tu ais d'autres pieces à coté).
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:49

Salut flipp, pour une fois on a un post pas mal du tt. Sa fait plaizir de revoir un ancien GGteam. J'ai put jouer avec toi a l'épok, tu été spé améliio si je ne me trompe pas. Il est vrai que tu a l'air trés motiver mais sache que le stuff compte aussi. Pour tes accé héroique il ne faudra pas compté tt le temps sur la guilde car la plupart d'entre nous avons tt nos accé de up. Je te prévien que si tu est pris dans la guilde il est important que tu fasse du pick up pour t accé (si on a un moment de libre on pourra toujours t'aider mais pas deouinouin si la guilde ne le fait pas). Je suis daccord pour une péridode de teste car tu joue bien mais a toi de prouver que tu nous est indispensable^^. je compte sur toi pour te stuffer pour accéder a kara.

a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Flipp
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:01

Effectivement mon stuff n'est pas des meilleurs.
Je ne sais pas pourquoi mais l'armurerie affiche ma dague caster et pas ma masse heal http://www.thottbot.com/i31304
Si je suis accepté je compte acheté le bouclier heal a l'ah
Changer mes gemmes et mes enchants
Effectivement monté ses reputs pour avoir les acces héro est faisable en pick up .
C'est pas mon genre de whine pour que les gens viennent aider en instance, les joueurs peuvent avoir d'autres choses a faire ce que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
spawnix
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:22

jolie stuff quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mardaick
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:08

Question d'un visiteur que personne ne connait ici, je me promene seulement.

Je suis moi aussi chamy spé heal, dans une guilde qui a clean kara, et qui avance a ssc et tk 25.

Juste a propos du template, pourquoi 99% des chamy heal ont 5 pts en amélio..?

Avec un stuff qui te fait monter a 10k de mana, ces 5 pts te font gagner +500 mana... c'est moi ou c'est completement useless ?
En raid, full buff, ces 500 mana je les regen en moins de 10 sec..

Gogo 0/0/61 ! tes 5 pts en amélio, met les dans le talent qui réduit l'aggro générée par les soins, et dans Ankh amélioré, très utile quand tu rez en combat, tu rez avec plus de mana et plus de vie, ce qui te permet de reprendre le heal rapidement, et ne pas de te faire os par le moindre coup que tu prends au moment ou tu rez.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature, et bonne chance pour la guilde dans son avancée en pve.
Revenir en haut Aller en bas
spawnix
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:13

5% de mana en plus
Revenir en haut Aller en bas
Flipp
Invité




Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

5% de mana c'est un greater heal en + donc dans un combat long avec la regen et tout c'est tres important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flipp[Shaman] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Flipp[Shaman] (refusé)   Flipp[Shaman] (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipp[Shaman] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser