Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Senji
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

Salut,

suis l'ami de Gorth et il m'a dit que vous cherchiez des wawa... je suuis spé def.

yop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:17

Hum.

Fais un post digne de ce nom, précise d'ou tu viens ton expérience tes choix, ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Senji
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Complément   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:26

Alors je viens de la guilde des "Grosbills"... ambiance très sympa, entre bons potes. pas de prises de tetes.

je suis spé def... donc tank... je n'aime pas le pvp, j'ai très envie d'aller visiter Kara... d'ailleur il me reste juste les 2 derniers fragments de clé à avoir et zou ^^.
suis révéré à la péninsule, au cercle céranien.
je suis pas un très gros joueur, mais quand je joue je suis sérieux et motivé.

ah oui.. suis lvl 70 ^^ et forgeron 370 spé arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Salut je voit ke tu n'a pas suivit la présentation type. mais j'ai kelke question si tu pouvé y répondre se seré sympa:

Quel age a tu?
A tu de l'expérience pve hl avant bc?
Pourkoi a tu quiter ton ancien guilde?
T disponibilités sont de qeul heure a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Senji
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:37

Shocked
alors mon âge 34.
j'ai quitté ma guilde parce qu'ils ne sont pas tous motivés pour faire du HL et qu'ils préfèrent le pvp maintenant.
je suis dispo les week-end et un soir de semaine... de préférence fin de semaine, genre jeudi ou vendredi.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senji
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: lien vers l'armurerie   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:00

voilà le lien vers mon perso à l'armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Senji
Invité




Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: annulation de ma demande   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:13

Bon dernier message...

j'annule ma demande de rejoindre votre guilde... je retourne chez les GrosbillS finalement ^^.

merci quand même pour votre gentillesse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:11

Mais lol! quoi à la fin , arretez de taper n'importe ou les gars sinon notre prochaine guilde va ressembler à dogs of war, 156 membres, 150 rigolos, bon soyons serieux 2 secondes, quand à ce post no comment....

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)   Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa demande pour entrer dans votre guilde (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser