Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prîncess
Invité




Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:54

Pseudo: Prîncesse
Classe prêtre(ombre)
lvl:70

anciennes guildes : rupture mais on était que 2 de connecter^^

Avancé HL : aucune,Sinon j 'ai fini karazhan avec mon chaman en alliance



Lien vers l'armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Prîncesse

Résumé du personnage( comme apparamant le liens bug,sinon tapper prîncesse dans l'armurie )

je viens d être 70 aujour'hui, mon stuff est majoriterement bleu avec quelques vert et epiques.

Mon templade est 11/0/50

Mes réputation : j 'ai encore aucun accès héroique mais je vais y travailler

Mes métier : herbo/alchi ca aussi je dois un peu monter
infos diverses : Comment je vois ma classe PvE ; Pour moi le prêtre ombre avec les talents de bc a une place dps non néglligable
en plus d'apporter un soutient de régénération de vie et de mana.



Mes expériences avant bc: j'ai été jusqua maexxna a naxxramas avec ma voleuse elfe

Mes disponibilitées: un peu près tout les jours jusqua une heure du matin voir plus si nécessaire

Pourquoi Eternïty?: je cherche une guilde explorant le pve hl de bc,je ne connais pas trop les guildes du serveur
mais j'ai eu quelques membres de la guilde lors de mes instances et ca c'est bien passé


Courte présentation
Prénom:Cédric
D'ou viens tu Bellaire (Belgique):
Age 19 ans et toutes mes dents
Et un hobby à part wow manga!

En éspérant répondre a vos attandes

Ps: Comment on enlève cette fichu chancon !(c 'est marrent mais a force grr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

Bonne présentation, moi je dit +1 car des pretres spé ombre c'est toujours pratique.

Par contre nous faisons presque que des instances héroique, donc tant que tu n'as pas tes acces hero tu ne trouvera pas beaucoup de personnes avec qui faire une instance dans la guilde, donc soit prévénu a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: princesse   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

Salutations!


Un confere de l'ombre pourkoi pas tiens !
mais comme dis brhandt il fo tes acces hero c important meme pour la suite de wow HL

j'ai pas pu voir l'armurerie car erreur survenu lol merci blibli.

Tu as postulé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
prîncess
Invité




Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Merci des réponses rapide^^

Je sais que me faut mes accès héroique mais je vien d e'être 70 aujourd'hui je peux pas avoir tout ainsi^^ mais je frais en sortes des les avoir avec le temps Smile


Et non j'ai postuler nul part

voila

(Comment on eleve la chancon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:52

Pour la chanson +1 argh heureusement jai pas le pluggin je peux pas lentendre sur mon ordi principal Smile

Sinon ouaip larmu marche pas flute, donc je dis +1 si tu es pret à travailler tes réput de ton coté comme tout le monde, mais jvoudrais chopper larmu avant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Yuréka
Invité




Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:38

Je dit +1 aussi un prêtre spé ombre dans la guilde ca fait pas de mal^^

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Moi je dis+1, t'es reput sont pas si mauvaise, par contre ton craft...
Moi j'ai un truc qui me dérange particulièrement, c'est que tu dis avoir finit kara avec ton chamy ally et tu parles aussi de ton voleur et de naxxramas donc je présume que lui aussi tu l'as up 70 au final. Donc ma question est lequel est ton main? car honetement ton perso est bien mais si c'est pas ton main on risque de te voir que trop rarement ce qui est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aradas
chevalier
chevalier
Aradas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 09/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:30

je dit aussi +1 comme les autre si tu travaille t reputation Smile et un pretre spé ombre sa peu faire que du bien pour la guilde

je ne c pas si tu te souvien de moi on a fait une instance les 2 frenchement je t trouver super la bas ct les salle de sethek Very Happy

pour la chanson c vrai que au bout d un moment c lourd mais bon sa fait tjr rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:32

PS: ton pote d'arene wawa Pestis il veu pas se respé dèf et postuler non plus?
Revenir en haut Aller en bas
prîncess
Invité




Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:52

Oula vous m'étonnez toutes ses réponses ca fais plaisir^^

Donc pour ma voleuse c'st mon 1er perso que jai up 60 pré bc sur rashgarroth ou j ' ai été jusqua néfariian,ensuite ma guilde eu la magnifique idée de migrer sur ysondre(burk) J'ai quand a moi migré sur cho gall car javais des potes irl ou j 'ai été jusquau début de naxx mais arrivant bientôt a bc le moral de beacoup était a la glande Smile. J'avais j'avoue aussi fait le tour de mon voleur.


Ensuite j'ai monter un chaman a Bc ou éffectivement j'ai fini karazhan,

Ma guilde est même beacoup plus loin la mais jai stop wow 2 mois (exam et besoin de repos^^)J'ai pas fais plus


Mon prêtre Est un persos que j'ai up ici en plusieurs fois ac un ami et qui est arrivé 60 a pas loi nde bc.(comme on duotai pvp ex mon craft se casse la geule comme c'était pas un perso serieu) A l'époque le shadow était bien useless en pve et la spé sacrée pas pour moi Smile.


Enfin je peux en parler longtemps et je vais vous saouler^^ mais je joue EXclusivement mon prêtre et sérieusement,mes acces héroique viendront (si ca vous amuse consulter lavancé de mes reput xd)




Aradas oui je me souviens de toi comme de la prêtre qui ta rmplacé, j 'ai trouvé cool d'avoir trouvé un remplacant et pas dire bye démerdez vous^^ ...le nom est dur a épelé Azha....


Concérnant pestis a vous de le contacter xd
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:34

+1 également, nous avons perdu un spe ombre il y'a pas longtemps dans la guilde, donc ce serait un remplacement poste pour poste.Sinon bonne présentation et çà c'est dejà un bon point, tu m'a l'air motivé, mais si tu l'est y'aura pas de problèmes pour tes accès héro et pour ton stuff.

Bonne chance à toi.@+ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: En test   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:17

Ok c'est parti pour une periode de test !! Bonne chance et montre nous ce ke tu sais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dynn
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

Un peu à la bourre comme d'hab mais je met un gros +1 Wink

Bonne chance pour ta période de test!

Dynn
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:45

Eh oui Greg tu arrives après la guerre il est déjà guildé, spèce de boule de poil useless va....Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dynn
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:28

Cool

Mieux vaut tard que jamais tu connais le dicton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)   Prîncesse prêtre spé ombre (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prîncesse prêtre spé ombre (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser