Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yohan
Invité




Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:00

Bonjours je m'appelle yohan 15 ans Mâle IRG chasseure Troll Je suis venue pour faire un postule.

J´ai fais un postule chez les eternity kar je veux avancer dans le pve et rancontrer des nouvelles têtes.

Charte: Lu et approuvée.

Je suis spé précision/Survie dont voici le template :

Si cela ne vous convenez pas, je suis daccord de la changer. J'ais choisit cette spé : Précision/Survie pour l'aura, toujours très utile en instance. Et les derniers talents en survie pour la spe pieges. Très utile en isntance.

Mon stuff... (si sa marche ^^) Je suis entrant de monté mon stuff Donjon 3.

Mon expérience Pve HL:

Kara : 1er et 2er boss clean .


Expérience pré-BC : MC, BWL et ZG CLEAN

Point de vue de mes accés :

Expedition Cénarienne :honoré 10000/12000
Shat'ar :honoré 2823/12000
Ville Basse :révérée
Gardien du temps réverée
Thrallmar honoré réverée
Oeil pourpre :Amical
Je sais que mes réputs sont bas. Mais c juste un question de faire des instance ^^


Disponibilité :
En semaine : Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Le week-end : Dispo

Brefe je suis dispo tt les jours ^^ saufe quands je go en vacances chez des familier

Merci a toussela qu´on lue mon recrutment et j´espere que vous l´aprouveré =)



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: perseia   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:07

bon pour ma par se un +1 vue que se un de mes chassoue nome gross piffe don voilas don se le chasseur que je te parle dagoba santa
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:53

bonne reput et dispo apparement (ta pas mit les heures mais bon)
+1 j'attend de voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Dynn
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:56

Pas contre une période de test.

mais attention à l'ortographe j'ai cru être défoncé en lisant ton post avec tes mots bizzares Very Happy

A plouch IG
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:57

Hello,

En effet Perseia ns a parlé de toi!!!, pr etre honnête je trouve très jeune mais ce n'est pas le principal, c juste ke notre moyenne d'age est plus élévé.
Si tu t'intègres bien y'a pas de raison.

Nivo stuff, Xp, réputations ca me semble bien.

Maintenant reste à voir avec notre Officier Chasseur Talset.

KISS++

GL IG


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:30

Salut
Donc alors pour te résumer un peu ce que j'ai à te demander:
Je vois que tes réput, ta motiv et ton expérience sont bonnes, par contre en allant matter l'armurerie je n'ai pas pu voir grand chose a part ton stuff pvp et ta canne à peche xD
Comme tu le sais la guilde a pour ambitionner de continuer sur gruul d'ici quelques temps et cela requiert un stuff minimum costaud, donc faudra que je te matte de plus près ^^
En attendant +1 si tu as un stuff dans ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:10

+1 car on manque de chassou dans la guilde maintenant à voir avec Talset, perso je m'y connait pas très bien en hunt donc pour le stuff je sais pas trop quoi penser, sinon dispos ok (peux tu mettre les horaires stp) et bonne expérence PVE HL. Rien de plus, sinon que d'essayer de faire moins de fautes d'orthographes quand tu écris parce que comme l'a dit Dynn jai les yeux qui ont piqué quand j'ai lu le post, sinon GL à toi et @ + IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snk - Rønie
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:33

J'ai déjà joué IG avec lui, il est cool mais je ne le connais pas a 100%

Je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
spawnix
Invité




Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:58

Talset a écrit:
Salut
donc faudra que je te matte de plus près ^^

Je ne te savais pas si frivole et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

spawnix a écrit:
Talset a écrit:
Salut
donc faudra que je te matte de plus près ^^

Je ne te savais pas si frivole et ouvert.

héhé c'est un de mes cotés cachés
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Je suis ok pour prendre Yohan en test
Mais tu devra faire un effort coté équipement pve, car pour l'instant, je dirais que le stuff pvp (bg et non arene) est vraiment trop limité pour répondre à nos besoins (2eme groupe kara + gruul), faut aussi compter les enhant et les gemmes. Si tu penses pouvoir remplir tout ça en peu de temps c'est ok.

Je suis moins co ces temps-ci tu pourras demander à un officier de te guilder si j'oublie ou si on arrive pas à se joindre.
A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)   Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutment Yohan Hunt 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser