Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stewart.
Invité




Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:58

Pseudo: Stewart
Classe: Druide
lvl: 70
métiers: dépeceur 375, travail du cuir 350

anciennes guildes : Boulet des Warsong (ancienne guilde de Brhandt), Ethernaya (Archimonde)

Avancé HL : Pas de raid BC encore mais à wow des raids avec mon prêtre 60 sur Archi (ubrs, zg, aq20)

Vos réputations :
- Shat'ar: presque révéré
- Expédition cénarienne: révéré
- GDT: révéré
- Ville basse: honoré
- Thrallmar: honoré
Vous inquiétez pas je compte me démerder tout seul pour avoir rapidement mes accès héroïques manquants ^^

Lien vers l'armurie :


infos diverses : J'suis un pote irl de Brhandt (c'est même à cause de moi qu'il joue à wow :p) et j'ai une amie mago qui va candidater, j'ai l'habitude de jouer avec elle, ca serait cool si vous la preniez ^^

Prénom: Charles
D'ou viens tu : Toulouse
Age : 21
Et un hobbit à part wow : boire xD, faire la fête etc ^^
Disponibilités: L'apm et le soir voire tard la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:01

Lien vers l'armurie : armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Bonne présentation, dispos ok, réputs à up mais tu n'est plus très loin, bonne expérience wow en général, +1 pour tout çà donc, de plus nous avons encore besoin d'un druide ou 2 selon Dynn notre officier druide dont je laisse seul juge pour une période de test éventuelle au sein de notre guilde.

Une question cependant: Es ce ton perso principal on joue tu encore ton pretre sur archi?

Bonne chance à toi, à bientôt;)

Ps: pour ton amie on attend son post je pense que pour Brhrandt çà posera pas de problème etant donné que nous manquons également de mages dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Merci pour le commentaire ^^
Et non non c'est mon perso principal, j'ai d'ailleurs été heal jusqu'à peu, et je m'amuse vraiment bien avec Wink

Mais j'avais aussi up un wawa spé def (sur Garona aussi), mais je préfère mon druide (d'où le changement de spé).

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynn
chevalier
chevalier



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Bonjour a toi !

Jolie présentation
T dispo sont Ok et me paraissent plutot interessante et optimisé pour les Raid. +1
T un druide.+1 et t Féral en plus +1 encore
Une certaine expérience du HL +1
Pas trop jeune +1
Réput parfait te manque pas grand chose (je c que c chiant à monter) Very Happy +1
Stuff +? j'ai pas pu aller le voir le site de blibli bug ( surprenant ;p)
Fétard +1 (parcque tu le vaut bien)

Voilà une belle série de +1

Ok donc pour ma part pour une période de test (sous réserve de voir un peu ton stuff quand le site marchera Very Happy

Je laisse la voix à mes camarades off et je trancherais après avoir vu leur réponse.

Dynn Off Druide
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

Je dit +1 parce que tu tank bien et que ca me fait plaisir que tu vienne dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: stew   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:32

moi je dis + 1 ossi


bonne présentation et reput pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Azhekiel
Invité




Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Druide spé feral 70   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:41

yop,

Chui pas off, mais rien parce que t'es un tauren, et drood de surcroix, je dis mais carrement! need des tanks..
Revenir en haut Aller en bas
Talset
Invité




Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:59

Bon template, le reste OK

Juste le stuff qui mérite d'etre mis à jour avec les instances héroiques et les pièces pvp.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

+1 bonne présentation, stuff correct, reput bonne, bonne dispo, pote de brandht, tout se présente bien.
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

Hello,

Tout a été dit je pense donc....+1 période de test ok

KISS++ à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)   Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart Druide spé feral 70 (renvoyé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser