Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LollyLun
Invité




Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)   Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:55

Pseudo: LollyLune
Classe: Mage
Lvl: 70
Métiers: herbo 375, alchi spé elixirs 371

anciennes guildes : Boulet des Warsong (ancienne guilde de Brhandt)(oui on vient tous de là ^^)

Avancée HL : AQ20 et ZG

Vos réputations :
- Shat'ar: révérée
- Expédition cénarienne: révérée
- GDT: révérée
- Thrallmar: révérée
- Ville basse: honorée
Me manque encore ville basse mais deux laby et ca devrait le faire et je compte le faire le plus vite possible ^^

Lien vers l'armurie : armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lollylune

(pour mon stuff dans quelques jours normalement j'aurai la lame runique en éternium et je suis en train de farmer pour le mini set frappe-sort)


Infos diverses : Je suis une amie irl de Brhandt et Stewart et comme Brhandt nous parle souvent de votre guilde... Forcément ça finit par donner envie ^^

Prénom: Héloïse
D'ou viens tu : Toulouse
Age : 21
Et un hobbit à part wow : Faire la fête bien sûr, et les soirées entre potes (oui bon pas que les lan hein ^^)
Disponibilités: L'apm et le soir voire tard la nuit surtout vu que ce sont les vacances, et à la rentrée de septembre je dirai fin d'apm, soir et tard la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
LollyLun
Invité




Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)   Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Et pour savoir comment je joue, bon évidemment Brhandt le sait (que ce soit avec Brhandt ou avec Lesirdebopré) mais sinon j'ai eu l'occasion de faire Les salles brisées en normal avec Erelda ^^ (très bon souvenir d'ailleurs)

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)   Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

bon ba +1 aussi tout comme le drood du post d'avant. Le stuff est un peu juste mais kel belle épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)   Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:46

Hello,

Une fille chouette!, ns sommes peu nombreuses, nivo réput +1, stuff ca peut aller vite!! et le reste suivra...

KISS++ GL et à très bientôt chez eternity IG.
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)   Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:09

+1 parce que je sais que tu joue bien (normal c'est moi qui t'es apris ^^), parce que je sais que ton stuff vas bientot beaucoup s'ameliorer (des que tu auras ton épé épique et le chapeau que je vais te crafter) et parce que j'aime bien jouer avec toi et stewart

petite précision parce que elle ne l'a pas dit, elle a son acces kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)   Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lollylun Mago spé arcanes/feu 70 (renvoyé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser