Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pestis
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:30

bonjour a tous, je me presente, pestis wawa 31/30/0 (frappe mortelle rafale), irl Renaud 27 ans Montreuil.

je presente ma candidature chez vous principalement pour 2 raisons :
- je connais bien princesse, on a ete "guilde" ensemble et j ai un retour correct sur votre guilde, de plus ca ne me deplairait pas de "la" retrouver en raid.
- jugul m a propose de poser ma candidature en tant que warrior spe arme, suite a un donjon qui s est bien passe, ce qui est je dois le reconnaitre une grosse opportunite pour moi qui ne veux surtout pas respe def.

J ai repis wow dernierement (celibat + 35heures + ennui) apres une longue absence, j avais prete mon account a un ami. Avant de quitter j ai passe de tres bons moments a pvp avec la vikteam (malgre la reputation moisie). J ai casiment atteint mes objectifs de bg (encore 3k points pour le bracer epique) et il me reste a decouvrir le PVE endgame et accessoirement les arenes, ces dernieres ne demandant pas un gros investissement de temps.

en ce qui concerne mon experience sur mmo, j avais un shaman sur everquest (yersinia pestis, serveur tribunal) et un demoniste humain sur sargeras (yersi) avec lequel je faisait du pve hl avant de creer mon perso sur garona - au passage vous noterez l extreme originalite dans le choix de mes noms :p

je suis disponible au mieux 4 soirs par semaine, les 3 autres je finis de bosser a 22h.

voici le lien de mon perso :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pestis

j ai acces a auchindoun heroique depuis 3 4 jours mais en tant que wawa non def c est loin d etre evident de trouver un groupe.
je suis a la partie de gt2 pour l acces a kara et j espere la faire ce week end.

a bientot,
Pestis
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: Re: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:59

Bonne présentation, mais pas mal de points négatifs néammoins, déjà l'accès Kara qui est indispensable pour la guilde evidemment puis les réputs héro pour se stuff également, je vois que tu as fais beaucoup de PVP et que tu n'a pas beaucoup d'expérience en PVE HL avec ton war ce qui est quand même un handicap non négligeable.

A l'heure actuelle nous recherchons surtout des spe def(gros talon d'achille de la guilde) et je pense pour ma part qu'il n'est pas nécessaire (pour le moment) de recruter un spe armes/fury même si je sais (ayant un war également) que çà fait très mal en PVP et que çà peut être utile en PVE. Mais nous avons déjà ce qu'il faut en matière de DPS çà n'est pas ce qui manque et j'ai bien peur que tu ne fasses pas beaucoup de raids si on te guilde car de purs DPS de la guilde attendent leur tour pour faire Kara et çà ne serait pas très honnête par rapport à eux de les remplacer par un war qui à mon sens n'est vraiment utile en PVE qu'en spe def.

De plus, ton stuff comporte encore quelques pièces vertes malgré une très belle arme epique je dois l'avouer mais j'ai bien peur que cela ne soit très juste pour une instance comme Karazhan et sur un boss comme le Prince par exemple qui demande un fort DPS constant et qui pardonne pas sur les CAC comme toi et moi, çà n'est qu'un exemple évidemment...

Pour moi c'est -1 pour les raisons citées plus haut, sauf si bien sûr tu venais à respe def alors là çà serait évidemment pas la même musique, je te souhaite néammoins bonne chance pour ta candidature, à voir maintenant avec notre off war de charme...@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin
Invité




pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: Re: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:33

Moi j'aime bien les war fury, c'est des copains !

+1.
Revenir en haut Aller en bas
pestis
soldat
soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: Re: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:28

j ai finis la quete d acces kara et du coup j ai aussi acces au gt hero,
par contre jugul m a bien precise que vous recrutiez un wawa spe arme, et il est hors de question a l heure actuelle que je respe def Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: Re: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Hello,

Je vais essayer de faire bref et consis, maintenant et tout de suite je ne souhaite pas t'accueillir pr plusieurs raisons :

Car

Nous avons à mettre ou à remettre certaines choses en place au sein de la guilde donc nous pourrions pas t'accueillir comme il se doit!!^^ ( ça serait dommage:))

Aussi je préfère que tu fasses ton accès Kara et que tu finisses tes réputs pr que tu puisses te stuffer un peu.( car ayant tous notre accès kara...etc nous pourrions pas t'aider de trop)

En effet nous avions parlé d'un wawa spe armes/fury mais pr toutes les raisons nommé plus haut je pense ke c pas le bon moment pr toi et notre guilde.

Pr finir, tu as c sûr un bon profil ds son ensemble!!!

Donc j'espère te revoir prochainement avec tout de UP pr pouvoir te guilder.

KISS++ GL IG
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: Re: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

Salut Pestis, je suis content que tu es postulé car je pense que tu es un bon spé fury qui sait mieux tanké que la plupart des spé dèf^^
Malheureusement comme tu as pu le lire nous avons eu des difficultés qui font que l'iddée d'un spé arme n'est plus au gout du jour, ce que je trouve très dommage. Je suis convaincu qu'il nous en faut un mais à l'heure actuelle c'est plus possible. J'espère que l'on aura de meilleurs nouvelles pour toi très prochainement.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Empty
MessageSujet: Re: pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)   pestis, guerrier spe armes/fury (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pestis, guerrier spe armes/fury (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser