Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:46

Voilà le Prince est tombé sous nos multiples assauts, après de longues, de trop longues nuits dessus, il a enfin plié pour la plus grande joie de tous, bravo à tout le monde, à aradas pour son T4, bref c'était le pull parfait avec une technique au point, nous allons enfin tous pouvoir dormir tranquille....Razz
LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityhorde.forumgaming.fr
LE PRINC
Invité




LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:09

Mais trop, gg à tous, je dois avouer que sa défaite est bien tombée...au bout de longues soirées, et try acharnés, il a rien calé le gamin ! GG.
Revenir en haut Aller en bas
Azhekiel
Invité




LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:12

je métais pas indentifié, désolé du flood, "anomymous"<<

++
Revenir en haut Aller en bas
Aradas
chevalier
chevalier
Aradas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 09/06/2007

LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:55

après de si longue soiré après nos nombreuse tentative et surtout après un acharnement sans égal nous voyon enfin le prince malchezaar a terre c'est une grande victoire mes ami continuon ainsi vraiment un grand GG a tous sa mort nous montre que nous somme capable de tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:07

Une bonne synchronisation et une bonne écoute de la strat et paf! le prince est mort
GG à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

Sur la 2em photo on voit un truc dépasser au niveau de mon bassin caché par mon démon ca fait tout drôle, je croyais que j'étais mort...
bon je sors Arrow
PS: elle est ou la section album phto?
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

Jugul a écrit:
PS: elle est ou la section album phto?

Ben ecoute à part DTC je sais pas trop lol!

Mais non je plaisante rhoooo!!! en effet j'avais pas pensé à çà, allez c'est partit je rajoute çà, @ + cubitus (pour ceux qui connaissent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

GG a vous mes loulous!!!!!!!!!! Very Happy je savais que vous étiez des roxxors!!!! et vous le resterez mm avec des personnes en moins!!!!!!!!!!!!!!!!..comme quoi petite guilde deviendra grande! Cool
Ce foutu prince il la eu dans le ... bravo a vous!!!! jeregrette de ne pas avoir pu ètre la mais je me tiens tjs au courant de ce qui se passe Smile

Encore un gros GG!!!!! @ bientot dans le slip de dago....oki je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Empty
MessageSujet: Re: LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....   LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PRINCE N'AVAIT QU'A BIEN SE TENIR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFOS UTILES ET ADD ONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser