Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un sursaut d'orgeuil?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Un sursaut d'orgeuil? Empty
MessageSujet: Un sursaut d'orgeuil?   Un sursaut d'orgeuil? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:12

Après la belle soirée d'hier soir, je voudrais féliciter toutes les personnes présentes pour le down du prince, vous avez prouvé que la guilde avait encore de beaux jours devant elle, malgré les critiques "infondées" que nous avons subies dernièrement par les quelques gquiteurs qui finalement n'a fait que nous renforcer et nous solidariser encore plus.

çà aurait pu déstabiliser beaucoup de monde, mais je me suis rendu compte que les personnes qui sont restées ici sont des personnes de valeur et de confiance, je tenais à ce que ce soit dis.

Alors bien sûr beaucoup de chemin reste à parcourir avec notamment les boss restants à Kara (dédain du néant, plaie de nuit notamment) qui ne sont hélas pas les boss les plus simples loin s'en faut Wink

Mais si vous gardez en vous cette hargne, cette abnégation, cet acharnement, cette volonté oula çà fait beaucoup là Laughing ), alors on fera voler en éclats ces petits moins que rien de dédain du néant ou plaie de nuit et on pourra enfin s'attaquer à Gruul avec notre alliance (garde pourpre).

La guilde a franchit un palier c'est certain, mais le groupe doit encore se consolider pour avancer encore plus loin dans l'aventure, d'un point de vue perso depuis Vael (boss BWL) avec la guilde Imperium je n'avais ressenti autant de bonheur d'avoir down un boss, rien que pour çà merci à tous et ce prince m'a redonné la goût et l'envie d'aller voir plus loin avec vous.

Voilà le roman est finit (quoi c'est bien les romans Very Happy ), je vous dis @ ++ sous le cactus de vénus (oh oh joli geek )
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Un sursaut d'orgeuil? Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut d'orgeuil?   Un sursaut d'orgeuil? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:11

C CLAIR ça nous a redonné un bon ptit coup de fouet à tt le monde cette magnifique soirée!!!

Que dire de plus Squel on est sur la même longueur d'ondes^^

Un méga +1 à ton post ki dit vrai Twisted Evil

RE Kiss ++
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




Un sursaut d'orgeuil? Empty
MessageSujet: perseia   Un sursaut d'orgeuil? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:36

calme mes petit ici le plue beau des démoniste don se moi le boss le plue dure a tue mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pour xannon se qu en tu veus ches moi pour la soire que tu se et dago tu sor toi a++ bissoue et gg pour set soire et on la encore tue se con de preince ggggggggggggggggggggggggggggg:twisted: a tres biento le preince on vas encore te maitre une rousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sursaut d'orgeuil? Empty
MessageSujet: Re: Un sursaut d'orgeuil?   Un sursaut d'orgeuil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sursaut d'orgeuil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser