Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Question pour un champion...

Aller en bas 
4 participants

La Guilde prête pour Gruul?
Oui, je pense
Question pour un champion... Vote_lcap62%Question pour un champion... Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non, je ne pense pas
Question pour un champion... Vote_lcap23%Question pour un champion... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Question pour un champion... Vote_lcap15%Question pour un champion... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

Allez, donnez vos avis et répondez franchement, réfléchissez pas trop quand même çà risquerai de fumer....Laughing Laughing Laughing

@+ sur uranus...
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05

Dommage Squel, j'aurai mis également pensez vous que la guilde soit pratikement prête!!!^^

Pr ma part qq pièces à changer de mon stuff et je serai plus ke ready!!!!

Bisous mon ptit Squel I love you
Revenir en haut Aller en bas
akogishi
Invité




Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:19

Moi je répondrais on verra ce soir Smile
++IG
Revenir en haut Aller en bas
prîncess
Invité




Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

J'ai voté non Il nous manque le quota de membre,sinon dans l'ensemble on est paré
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:49

Pour l'avoir tombé deux fois avec mon ancienne guilde, je pense qu'on est prêt d'un point de vu stuff (d'où mon vote Smile). Reste à avoir l'effectif et surtout des gars qui comprennnent vite ce qu'on leur explique et qui soient attentif (genre bien passer la porte avant de pull^^). Sans oublier un lead solide connaissant bien la tech.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aradas
chevalier
chevalier
Aradas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 09/06/2007

Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

personnelement je ne nous pense pas tous completement pret car j'ai deja eu la chance de tester gruul (6%) Twisted Evil on le metrai facilement a 50% mais une foix les 15 empilement d agrandissement acumuler c coup font 6k et c critique 25k mais nous somme vraiment pas loin de parer tous sa vu le talent des joueur de notre guilde que j'ai eu tous le temps de voir cheers

encors quelque kara on gruul sera qu un souvenir nous avons largement de quoi tuer maulgar lui se n'est qu'une mouche Very Happy

je pense que d'ici 2 voir 3 kara nous pouron amener gruul a sa mort sa je peu vous le jurer de plus je l'ai pas test depuis quelque mois (il n'avai pas été nerf en se temps la)

par contre je vous dit faudra trouver une grande tombe je vous dit il est grand se lui la Razz a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion... Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion...   Question pour un champion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en question
» Envoyez vos screens pour le fofo svp, merci...
» Site pour les Addons
» Petit add ons utiles pour se stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN DES REBELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser