Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Tahless : troll chasseur (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tahless
Invité




Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:55

Salut a tous , je me présente :

Nom: Tahless ou gros pife 2, au choix

Classe: Chasseur lvl 70

Template: 0/45/16,je respé si besoin Exclamation

Métiers: Dépeceur (311) / Travail du cuir (260) Surprised mais pas d'inquietude, j'augmente mes compètences aussi vite que possible...

Mes anciennes guildes: Sacrifice, Moon of darkness

Avancé HL: karazhan: jusqu'a Romulo et julianne , Gruul's lair : maulgar (avec mon autre personnage)

Réputations: -Expédition cénarienne : Honoré
-Gardiens du temps: presque révéré
-Sha'tar : Amicale
-Ville basse : Amicale
-Thrallmar : Honoré
Mes réputations ne sont vraiment pas tres avancées car je n'ai presque pas fait d'instance avant le niveau 70 mais je farm les réput dès que j'en ai l'occasion.

Accès: Karazhan + autres acces avant BC

Stuff: Jambières et mantelets t3.5, bottes pvp épiques et le reste vient d'instances ou de quetes. (d'ici 1 semaine j'aurai les brassards et la ceinture épique pvp)

Lien vers l'armurie->http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tahless

Mon experience : mon premier personnage est un druide ally affraid et j'ai pu faire la plupart des instances Hl de l'époque avec lui et j'ai ensuite créer un chasseur sur garona car la plupart de mes potes irl s'y trouvent.
Je pense connaitre bien ma classe ou du moin savoir gérer en groupe ou raid

J'etait avec nickie chez les sacrifice d'ou mon surnom gros pife 2 qui ne me gene pas (et j'en suis meme fier Razz)

Infos irl :
Prénom : David
Lieu: Bruxelles
Age : 17
Hobbits : musique, jeux vidéos

Je suis dispo de 14h00 a 18h00/20h00-->2h00 ( période de vacances)
Mon pseudo ne vient pas de thales (des math) pour ceux qui se demanderaient...

Voila, j'espere pouvoir vous rejoindre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:03

Ton stuff est correct, ta présentation et bien, de plus on manque de chasseurs en ce moment, du coup moi je dit +1 à condition que tu up vite tes reputs pour pouvoir faire de l'heroique.
Revenir en haut Aller en bas
Tahless
Invité




Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: re   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:24

Aucun probleme pour ca =) merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aradas
chevalier
chevalier
Aradas


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : neuchâtel (suisse)
Date d'inscription : 09/06/2007

Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:11

deja une merci de ton poste Very Happy tu a fait un beau post meme si le link armurerie ne fonctionne pas . J'ai été voir sur l'armurerie ton stuff il est respectable juste un pti vert mais bon je suis aussi passer par la Twisted Evil tes réput son a monter mais je pourai ptetre t'aider a les monter Razz

nous avons aussi besoin de chasseur et tu a de l'experience dans les instance Hl perso je dirai +1 mais y faudra que tu monte vie tes reputation je t'y aiderai de mon mieu.

Mais j'aurai que deux question qui me brule les levres : tu a plusieur perso ton chasseur est selui que tu joue le plus ? et l'autre question tu na dit que les heurs de connection pendant les vacance quel son celle hors les vacances (si tu les sais deja bien sur) ? Smile sur se a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 29/04/2007

Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Bonne présentation, ton post est relativement complet sinon pour le reste même remarque que pour mes camarades que ce soit au niveau du stuff (correct), des reputs (à up), les métiers (à up egalement si possible), bonne expérience du jeu en général et les dispos à voir Hors période de vacances.

1 chasseur de plus dans la guilde ne serait pas de trop, je mets donc +1, à voir en test.

GL pour ta candidature, @ + IG.

Squelettor (Officier Rogue).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternityhorde.forumgaming.fr
Tahless
Invité




Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:46

Merci pour vos reponses assez rapides
J'avais peur que mon stuff et mes réputations soit handicapant
Je compte changer ca aussi vite que possible pour participer aux instances héroweak et raids Very Happy

Pour repondre a ta question aradas , oui mon chasseur est le perso que je joue le plus (l'autre prend la poussiere) et les dispos hors vacances sont assez variable mais je joue souvent le soir et les week ends ( de 19h00 a 23h00 la semaine ) mais pour l'instant c'est l'horaire vacances comme je l'ai mit sur mon poste

Bye , @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

J'ai pas grand chose à rajouter tout à été dit. Je m'inquiète pour tes horaires hors vacances qui sont un peu court et puis pareil stuff et reput un peu juste quand meme. Alors disons que tu as un peu de temps pour monter ca très vite. Je dit +1 pour la période de test, on verra si tu montes ton stuff et ta réput d'içi la fin de ta période de test.

++
Revenir en haut Aller en bas
Tahless
Invité




Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: re   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Je suis d'accord les horaires que j'ai mit sont court mais j'ai prefere mettre ca et etre sur de le respecter mais comme je l'ai mit , c'est assez variable...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo ali
Invité




Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: yop pife 2 ^^   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

Salut a toi gros pife 2 !

cheers


-Oué alors pour moi t´es métiers et reputations sont basses.
mais comme je te connais assez bien je sais que tu va me augmanter tous ca vite fait geek

-Sinon stuff correct,horraire correct pendant les vacanes Smile j´espere que pendant l´école ca sera a peux pres les mêmes horraires Rolling Eyes
Si tu te fait guilder je te supouse a changer ta spé.

Aller +1 pour gros pife 2 ^_^. Alors il fait beau a bruxelles ?


*............KISS...........* albino
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

Hello,

Tout a été dit donc +1 pr la période de test!!! de plus vu que tu es en vacances tu vas avoir du tps pr uper tout ça!!!^^

Voili voilou

KISS++ à très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tahless : troll chasseur (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tahless : troll chasseur (refusé)   Tahless : troll chasseur (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahless : troll chasseur (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser