Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kamhal hunter 70 (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamhal
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Kamhal hunter 70 (refusé)   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

Bonjour a tous je post chez vous car un ami m'a indiqué cet guilde comme étant une guilde sérieuse motivé avec une bonne ambiance. C'est tout a fait mes critères ^^ donc j'espere que mon post sera a la hauteur de vos attentes. perso: Kamhal Chasseur 70
mon stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kamhal voici mon lien armurerie ( mes bracelets et ma ceinture sont moyens mais je suis en train de farm pour me craft ceux de travailleur du cuir de dragon épiques :p )
mes metiers : travailleur du cuir / depeceur
mes dispo: je suis dispo tous les jours de la semaine de 13h30 a 1h ou 2h du matin Razz ( apars quand il fait beau chez moi je sors mais c'est pas souvent le cas en bretagne ^^ )

mon experience pve ( avant BC ) : ZG MC AQ 20 clean et un peu de trash BWL

mon experience pve ( BC ) : kara jusqu'au Prince et j'ai testé une fois Gruul sans succès Smile

je suis motivé autant pour le pve que pour le pvp sa fait toujours du bien de déchirer des allys ^^ et pour le pve je suis motivé pour aller loin et faire plus de boss que jamais :p


j'espere que mon post vous aura convaincu. Kamhal
( ps : age irl 17 ans et je suis nul en arene ^^ )
( re ps : dsl je met pas toujours les accents ^^' )

(re re ps ) mes accès héro: je suis éxalté au reservoir c'est le seul héro que j'ai pour le moment Sad mais je suis en train de farm le laby je suis presque révré a la ville basse
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: yop   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

-Salut kamhal

-stuff correct pour kara, les dispo sont correct mais je présume que c´est que pendant les vacances ? dit nous t´es dispo pendant l´école.

-Présantation un peux courte ^^ ca serais bien de rofaire le post avec les accents santa

-je te propose de changer ta spé.

-Reputations elles sont trés basses, mais tu va nous augmanter tous ca albino

-Tu peux nous dires les nivs de t´es métiers ? merci


-A toute suite et j aimerais te voire IRG
Revenir en haut Aller en bas
Tahles
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: re   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

Pareil , si on pouvait un peu mieux te connaitre : métier , irl , horaires scolaire...

Bye,a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: dsl ^^'   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:59

re bonsoir a tous. Je m'apelle Charles j'ai 17 ans j'habite a Brest en Bretagne. J'aime faire la fête et jouer a wow. XD je joue depuis environ 2 ans a wow.
oui les horaires que je vous ai donné sont mes horaires de vacances ( dsl j'aurai du préciser ) donc en période scolaire je suis disponible 2 a 3 soirs pas semaine de 18h30 a 00h ou 1h environ et je suis également disponible le week end après midi et en soirée.

En ce qui concerne mes métiers je suis un ex forgeron/mineur j'ai recommencé mes métiers il y a deux jours et je suis 290/depeceur et 245/artisan du cuir je m'emploi en ce moment a augmenter mes métiers et je compte être 350 a la fin de la semaine :p ( enfin j'eosere y arriver ^^ )

désolé si mon premier post a été imcomplet si vous avez d'autre questions sur moi irl ou mon perso IG n'hésitez pas Smile


cordialement Kamhal ( j'espere a bientot Ig Cool
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kamhal hunter 70 (refusé)   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:20

Hello,

J'aimerai avoir quelques précisions à savoir ds quelles guildes étais-tu??
Pk en es-tu parti??

Sinon es-tu prêt à être patient ds le sens où ns avons deux grp kara et ke gruul par contre ns sommes un peu just pr le moment^^

Bien sûr mais ca déjà été dit il faut absolument ke tu up tes métiers ainsi que
tes réputs très important car ds notre guilde ns aimons bcp faire des instances héroïk:)) pr le stuff c sympa!!!

Voili voilou

Si tu as de questions n'hésites pas à me contacter ou l'un de nos OFF!

Pr l'instant je te met un +1 pr une période de test.

KISS++ GL IG
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: mes guildes :)   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:19

Alors ma première guilde a été La Garde Pourpre j'en suis partis pour formé avec des amis la guilde ØMG une petite guilde pvp d'une dizaine d'amis mais elle a disband a cause d'un imbécile qui a mis le souk . Puis je suis entrée chez Ønexus qui a disband a cause de l'ambiance a kara et d'un joueur en particulier . Et me voila Sans guilde fixe depuis environ 2 semaines. ( juste une petite présicion ne vous en faites pas pour mes métiers cette question la va être vite réglé puis comme vous le suggerer je vais m'attaquer au accès héro qu'il me manque Smile ) (toute mon avancée pve a été avec la garde pourpre )


Kamhal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: mise a jour .   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:32

Je vous met au courant de l'avancée de mes metiers et je suis actuellement :

depeceur/340
artisan du cuir/325

voila Smile Kamhal
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kamhal hunter 70 (refusé)   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

-C´est bien tongue tu augmante vite t´es métiers Smile

-Fait pareille pour t acces heroik Twisted Evil








A+ yoyo..
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: désolé   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:52

désolé mais je suis quand même pas no life et je peus pas tout faire en même temps ^^' et j'ai oublié de préciser j'ai mon accès aux grottes du temps en héro.
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kamhal hunter 70 (refusé)   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:02

re,

Afin de cloturer ta candidature, ns faisons une réunion des OFF ce soir donc pas de souci, la réponse est tout proche^^

KISS++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kamhal
Invité




Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: merci   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:28

D'accord je vous remercie d'avoir pris le peine d'examiner ma candidature quelle que sois la reponse Smile

A bientôt IG je l'espere Smile Kamhal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamhal hunter 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Kamhal hunter 70 (refusé)   Kamhal hunter 70 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamhal hunter 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser