Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkarad
Invité




demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:22

bonjour je cherche 1 guild qui soit active ce qui n est pas le cas de celle ectuelle ja imerai tant aller a kara et bien d otre !
°chasseur lvl70 spé bette
° voila se qui me sert de stuf http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darkaradon
° je suis assé pvp entre les instence
°je n ai pas encor mes accé héro sauf GDT mai d que je suis en vac je monte mes reput a fond !
°je suis aussi joaillé 346 des foi que sa puisse aider ^^

merci a tous d avoir pris du tps a lire ma demande de recrutement pour pouvoir integrer votre belle famille !! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:14

Hello,

c clair t'as pleins de petites choses à faire monter les réputs et te stuffer parce ke là ca fait vraiment just pr kara et encore plus pr gruul.

sinon quelles sont tes disponibilitées?? (vac et ecole?)

si je vois ta motivation et ke tu as bien évoluer c cool!!

quelles ont été tes anciennes guildes à part celle ci ?

du parcours BC?? et avant?

Maintenant à voir avec les autres off

KISS++ GL IG
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:15

PS: quel age as-tu?? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
darkarad
Invité




demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: reponces   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:47

e en fait je me suis respé préci !
alor j ai 18 ans mai je taff opendant mes vacances pour pouvoir me payer ma conection et mon abonement wow mai a partir du 10 de ce mois ci je fini ma mission donc wowwwwwwwwww !!

° mes ancienne guild pas de tres conues mai jai comeme eté lontemps chez les Tribal Massacre avec qui j ai aité a MC et Oni j ai fai pas mal d otre guild mais qui etaient trop inactives a mon gout !

° BC ma tellement deplu donc j ai lassé tombé wow mai comme wow est 1 drogue j ai repris desuite Rolling Eyes ! ce qui explique 1 pe mon manque de stuf et mes accé non up Sad mais des qu on est motivé sa va vite ! bounce
et pour le stuf je pe toujour aller au bg lol !

voila d otres question ? ^^
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:16

-Salut darkaradon !

-Pour moi ton stuffe est un peux faible pour Karazhan.mais bom ca peux se changer vite fait si on est motivé comme tu la dit afro

-Je te conseille de rofaire un post entierment avec toutes t´es informations nécéssaire.Sinon je suis oubligé de te metre un -1 Embarassed

Désollé l´amie, mais on te connais pas assez
Neutral

-Tente ta chance on rofais ton post mais en mieux.

Aller a toute suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkarad
Invité




demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: re demande de darkaradon + complette   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:57

3615 ma vie bonjour j ai 18 ans sa fai 1 ans 1/2 que je jou a wow je suis en 1er Sti sur amiens mai sa on s en fou mai la je suis actuellement en vacances mai je taff avec mon pere jusque au 10 ! date a la quelle je me metrai en mode no life ( c est a dire midi - 8h du mat non stp ) ! ^^

°alor que dir je suis hunt lvl 70 j ai longtemps eté spé bette et maintenant je suis spé préci
°je n ai pas encor mes accé sauf celui de GdT ( je travaille bcp les sha tar en ce moment)
°je me debrouille pas tro mal en pvp
°MES ANCIENNES : que des petites petetre Tribal Masacre qui est 1 pe conu sans plus mai avec qui j ai fai MC Oni...( il y avait ds la guild les nouveu trash test je c que vous ne les aimez pas donc je n en parlerai pas plus)
°J ador le pvp j ai toutjour rever avoir le set G14 donc maintenant je le farm en attendant les instence pour up mes rep ^^ ( j ai comeme eté garde de pierre ^^)
°je deteste BC je trouve que sa a tout coupé wow n est plu pareil mai sa restee super ( sa ossi on s en fou )
°J aime bien les guild qui bouge mai d que sa n est pas le cas ( la votre bouge donc pas de pb ) mai d que sa ne bouge pas j esai de fair bouger les choses genr avec 1 guild de debutant j ai essayer kara ! ( desastreu! )
°je n ai pas de reerol enfain si jai 1 twink mai 1 ally affraid
° je suis tres motivé pour aller a kara ( ne pas penser que je ve y aller que pour le stuf j v pour ma conaissance personelle ^^)
°je suis joaillé 350 / mineur 360 mai pareil sa monte vite avec de la determination

voila je croi avoir tout di enfain j espert que sa vous ira si vous avez d otre question je suis certainement sur le jeu ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: dark   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:49

Voila ki es mieu et plus précis !

xannon ki s occupe de ton recrutement dc je la laisse faire et je suis en accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
darkarad
Invité




demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: REPUT Héro   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:21

enfain j ai fini de up ma rep ville basse j ai donc la clef des instences auchenaï !!! enfain lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Hum.... et au bac de français ça a donné quoi??^^

OK, je vais rester dehors^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:52

Note éliminatoire je crois il a pas passé le reste Wink

Ok je Arrow moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)   demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de : darkaradon hunt70 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser