Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lochnar chaman 70 (annulé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lochnar
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:33

Bonjour a tous,


Présentation irl :

Thibaut 18 ans etudiant en IUT d'info l'année prochaine (après une année de prépa) sur Paris actuellement.
Fan de musique (guitariste amateur rockeur occasionnel) et de jeux vidéos (only sur pc les consoles c'est pour les gosses !)

Pourquoi cette classe?

J'ai creer ce chaman suite a une volonte de rejoindre la Horde, j'avais auparavant un cheated palouf 47 sur ner'zul et je voulais garder un coté hybride a mon personnage, et les kikou vidéos d'unbreakable et co me faisait beaucoup rever ^^.
Bref j'ai créer ce perso pour la BASTON!!!!!! (mais IG only)

Mes disponibilités:

Variables pendant les vacances. Régulières pendant le reste de l'année 3 à 4 soirs par semaine je pense.

Mon expérience sur wow

J’ai commencé wow en 2005, un ami IRL étant GM de sa guilde sur garona j'ai commencé mon chaman avec l'aide d'une guilde sympathique et dont les membres étaient soudés (Instinct-Raidunion) qui m'ont permis de découvrir MC (clean), ZG(clean) et BWL (Razorgore).

L'arrêt du GM a conduit au disband de la guilde et j'ai vivoter deci dela postulant chez les Hordeux qui m'ont permis de decouvrir Aq 20(Clean), Aq40 (Skeram), et de voir la fin de BWL (Chromagus).

Puis j'ai eu l'opportunité de rejoindre l'une des meilleures guilde PVEHL de l'époque sur garona , les Dungeons Clerks,qui m'ont permis de down Néfarian, Huhuran et Razuvious tout ceux d'avant aussi bien entendu Razz

J'ai ensuite décidé de migrer sur Eldre Thalas ou j'ai été guildé chez les Stigma Diaboli , qui m'ont permis de continuer le farm BWL et AQ
40 puis suite au disband de ceux ci , j'ai décidé de rejoindre des amis (ex DC) chez les Revenge.
La guilde Revenge a disband pour cause de stagnation au niveau des raids et du leave de pas mal de membres.
De ces cendres est née YOoY mais n'étant plus motivé par le heal (on m'a forcé à healé alors que j'avais prevenu que je ne souhaitais plus être affecté à cette tache), j'ai décidé de continuer le prêtre spé ombre d'un ami (Jipe sur garona).

Mon expérience wow pré bc:

Aq20 full
Aq 40 jusqu'a Huhuran
Bwl full
Mc full
Naxx jusqu'a Razuvious
Mc full
Onyxia et les boss d'extérieur down

Expérience de jeux a BC :

Karazhan clean
Gruul clean
Et try encourageant sur Magthéridon
Try sur Voidreaver et Hydross


Mes réputations BC :

Exalté Clairvoyant
Exalté Sha tar
Révéré Thrallmar
Révéré Cénarien
Exalté Oeil pourpre
Révéré ville basse
Exalté Gardien du temps

(toute mes réputs révére sont en passe de devenir éxalté prochainement)

Mon avancée IG

Je suis alchi 375 spé popo et herbo 390

J'ai l'accès serpentine, karazhan, ainsi que tout les accès pré BC
J'ai les accès héroîques up.

J'ai passé un an en spé heal et lors des dernier mois j'en ai profité pour respé amélio qui est ma spé de prédilection.

Pour le stuff heal j'ai 2/4 t4 (mains, tête) ainsi que tous les loots mailles épiques de karazhan, masse et totem de maiden (sauf le boubou, le plastron, et les bottes) enchantés et enchassés. (1500 add heal 10844 mana 120 mana/5s)

Pour le stuff amélio j'ai du bleu d'instance normale, la bague exalté karazhan spé dps, la hache du prince, du bleu d'instances héroîques et quelques épiques d'instances héroîques et des rewards grace aux insignes. (1200pa, 25% crit , 23% de toucher stuff+talents)

lien armory :

[url] http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Lochnar [/url]

Spé actuelle : 41amélio/20 heal qui permettent un soutien dps très efficace ainsi qu'un dps assez satisfaisant

Spé heal la plus utilisée 56 heal/5 amélio
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055035051350313515321

Pourquoi vous?

Je souhaite retourner sur Garona.
Je cherche une guilde performante qui me permettrait de continuer mon avancé PVE de manière satisfaisante, tout en ayant une bonne ambiance et une ouverture d'esprit en ce qui concerne les spé en raids:
Je commence a être lassé après un an de heal et je souhaite changer un peu de style de jeu sans changer de personnage (j'adore ma classe et sa polyvalence).
Je souhaite continuer SSC et The eye, ainsi qu'entamer BT et Hyjal

Néanmoins, je ne migrerais qu'en cas de réponse positive de votre part (ca coute cher les migrations :p)

Voili voilou en esperant que vous ne vous êtes pas fait trop chier :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

un gros +1

Tu stuff est excellent, et tu as une tres grande expérience, de plus on à vraiment besoin de shamy dans la guilde.
on a déja plusieurs heal dans la guilde qui s'investissent bien, du coup on ne te demandera pas de respé heal si tu n'en as pas envi.

Ca fait plaisir qu'un joueur avec ton expérience et tes ambitions vienne postuler pour rentrer dans notre guilde, mais je préfaire te prévenir que l'on commence tout juste maulgar et on a pas totalement clean kara, le chemin est encore long avant SSC et The Eye, sans parler de BT ou Hyjal (enfin ces instances seront probablement bien nerf avant la sortie de la prochaine extention ce qui nous permettra surment d'aller y faire un tour).

En esperant te voir entrer dans notre guilde
a+
Revenir en haut Aller en bas
lochnar
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

Maulgar c'est un coup a prendre (pour le mage qui tank par exemple) Gruul c'est juste un peu de placement, pour le reste ca depend surtout du stuff du MT et des healeurs (hormi dedain du neant qui est vraiment chiant et terrestrian qui demande des demos un minimum stuffé).
J'espère pouvoir vous aider à avancer à Kara et a Gruul's lair ... et plus si affinité!!!!
Personnellement je ne tenais pas à rentrer dans une guilde "prise de tête" comme j'en ai connu qui se focus uniquement sur l'avancée au detriment de la bonne ambiance et du respect des membres.
J'ai surtout à coeur de m'amuser et de prendre mon pied avec mon chaman, ce qui ne m'arrive malheureusement plus en healant ^^, mais que j'ai retrouvé dans l'assist Dps au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

lochnar a écrit:
Maulgar c'est un coup a prendre (pour le mage qui tank par exemple) Gruul c'est juste un peu de placement, pour le reste ca depend surtout du stuff du MT et des healeurs (hormi dedain du neant qui est vraiment chiant et terrestrian qui demande des demos un minimum stuffé).
J'espère pouvoir vous aider à avancer à Kara et a Gruul's lair ... et plus si affinité!!!!
Personnellement je ne tenais pas à rentrer dans une guilde "prise de tête" comme j'en ai connu qui se focus uniquement sur l'avancée au detriment de la bonne ambiance et du respect des membres.
J'ai surtout à coeur de m'amuser et de prendre mon pied avec mon chaman, ce qui ne m'arrive malheureusement plus en healant ^^, mais que j'ai retrouvé dans l'assist Dps au cac.

Dans ce cas si tu cherche une guilde qui essaye d'avancer en PVE sans se prendre la tete, en gardant une bonne ambiance, je pense que tu trouvera ton bonheur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lochnar
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Bah alors que demande le peuple :p!!
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:28

Hello,

Que dire de plus qu'un gros gros +1, brhandt a déjà tout dit ....^^

Nivo stuff, réput , métiers, xp du jeu.... rien à dire:)

Sinon pr nous présenter un peu ns sommes une petit guilde bien sympa sans prise de tête surtout pas ( ns ne souhaitons pas avancer pr avancer avec une mauvaise ambiance comme certaine grosse guilde ke je nommerai pas)Nous avançons à bon rythme, en apprenant les techniks des boss par ns meme en jouant (bien sur ca vaut mieux^^) et en whispant xD ns avons deux grp kara.
Il ns reste terrestian, dedain du néant et plaie-de-nuit mais ca devrait pas etre un pb!!
Nivo stuff le 1er grp kara est pas mal du tout je pense^^ tu peux regarder ds l'armurerie par ex: jugul, dagoba, aradas, ryzolda,moi meme (xannon^^)...

Notre moyenne d'age Mmmm difficile à dire ça va de 17ans à 35ans qq chose comme ça^^

Si tu as des questions n'hésites pas !!( eventuellement si tu veux faire un tour sur notre TS pas de souci)

De plus pr nous tu ns serai d'une grande aide, en plus tu m'as l'air bien cool...bon esprit... ca devrait le faire:)) on aime bien s'amuser...etc

KISS++ GL IG en espérant t'accueillir très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lochnar
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

Venant du GM j'imagine que c'est une réponse "officielle"?
Désolé d'être pressant mais la migration n'est pas instantanée :p
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:03

Tu peux considérer ceci comme une réponse Officielle!!!

Welcome chez les eternity!!!

KISS ++ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: chamy   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:48

Yop à toi !

On s'etait parle un peu hier ds la journée et j en conclu ke j avais raison !!

Allez migre et come on and play with us !
Revenir en haut Aller en bas
lochnar
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

transferisé!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:44

-Salut lochnar I love you

+1 trés bonne présentation ^^ de nos jours ca se fait trés rare.

-D que tu est sur garona, guilder lochnar et verroiller moi se post au plus vite !




Á toute suite suite lochnar afro et j aimerais te voire IRG.
Revenir en haut Aller en bas
lochnar
Invité




Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:30

mais j'y suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lochnar chaman 70 (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Lochnar chaman 70 (annulé)   Lochnar chaman 70 (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lochnar chaman 70 (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature : Padku [chaman elem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser