Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jin voleur 70 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

Jïn ROGUE mort vivant (lvl 70)


Salut à tous
je sais que c'est full, mais je tente ma chance quand meme :)

Mon Template :

J'ai pour le moment un template plutôt axé PVP mais il sera revue pour une spé combat si j'integre la guild^^


Mes Métiers :

herboriste 370
Enchanteur BL


Mon Stuff :


Je n'ai pas de stuff +résists de niveau 70 actuellement (hormis 2 ou 3 pièces + RA pour Curator)


Mes Motivations et Ambitions:

Les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde sont d'intégrer un groupe motivé avec un bon niveau de jeu afin de découvrir et clean tout ce qu'il est possible de clean, avancer le plus possible dans les instances HL.
Je suis avant tout là pour m'amuser et j'aime découvrir de nouveaux challenges encore et toujours...

Experience des instances HL :

ZG : Clean
AQ 20 : Clean
MC : Clean
BWL : sauf neferian
Naxxramas : Quelques excursions sans beaucoup de réussite



Mes Disponibilités :

Je suis présent toute la semaine (6 jours sur 7) de 20h à minuit(au minimum) sauf imprévus, mais je garde souvent un jour de repos dans la semaine .le vendredi ou samedi


Mon parcours IG :

Je joue à WoW (qui est mon premier MMORPG en passant) depuis fin 2005.Coté ally sur garona, et H2 depuis BC
J'ai intégré quelques petites guildes et fait mes débuts à MC et compagnie fin 2005.
J'ai ensuite rejoint Beatles et par la suite le raid Oldback pendant un bon moment et clean de ZG dans ces debuts, pour enfin rejoindre La no ninja loot et avancer avec eux dans le PVE HL jusqu'à la sortie de BC ou l'organisation des raids a connue quelque problem pour beaucoup de guild a se moment la.


Je possède une connexion stable (j'ai peu à m'en plaindre).


Je pense pouvoir vous apporter un rogue sympathique et motivé, toujours dispo (ou presque).
Je pense également avoir une bonne capacité d'écoute et d'application des strats ainsi qu'une bonne réactivité.


Voilà j'arrive au bout, j'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie de votre lecture.
Si j'ai oublié certains points importants, n'hésitez pas.
En espérant vous rejoindre prochainement, je vous dis à bientôt IG ^^.


Charte lue et approuvée. Jïn ROGUE mort vivant (lvl 70)


Salut à tous


Mon Template :

J'ai pour le moment un template plutôt axé PVP mais il sera revue pour une spé combat si j'integre la guild^^


Mes Métiers :

herboriste 370
Enchanteur BL


Mon Stuff :


Je n'ai pas de stuff +résists de niveau 70 actuellement (hormis 2 ou 3 pièces + RA pour Curator)


Mes Motivations et Ambitions:

Les raisons qui me poussent à rejoindre votre guilde sont d'intégrer un groupe motivé avec un bon niveau de jeu afin de découvrir et clean tout ce qu'il est possible de clean, avancer le plus possible dans les instances HL.
Je suis avant tout là pour m'amuser et j'aime découvrir de nouveaux challenges encore et toujours...

Experience des instances HL :

ZG : Clean
AQ 20 : Clean
MC : Clean
BWL : sauf neferian
Naxxramas : Quelques excursions sans beaucoup de réussite



Mes Disponibilités :

Je suis présent toute la semaine (6 jours sur 7) de 20h à minuit(au minimum) sauf imprévus, mais je garde souvent un jour de repos dans la semaine .le vendredi ou samedi


Mon parcours IG :

Je joue à WoW (qui est mon premier MMORPG en passant) depuis fin 2005.Coté ally sur garona, et H2 depuis BC
J'ai intégré quelques petites guildes et fait mes débuts à MC et compagnie fin 2005.
J'ai ensuite rejoint Beatles et par la suite le raid Oldback pendant un bon moment et clean de ZG dans ces debuts, pour enfin rejoindre La no ninja loot et avancer avec eux dans le PVE HL jusqu'à la sortie de BC ou l'organisation des raids a connue quelque problem pour beaucoup de guild a se moment la. J'ai monté 2rogue 70 et un 63, et un autre mago 70 coté ally, donc je pense bien maitriser mon rogue^^


Je possède une connexion stable (j'ai peu à m'en plaindre).


Je pense pouvoir vous apporter un rogue sympathique et motivé, toujours dispo (ou presque).
Je pense également avoir une bonne capacité d'écoute et d'application des strats ainsi qu'une bonne réactivité.


Voilà j'arrive au bout, j'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie de votre lecture.
Si j'ai oublié certains points importants, n'hésitez pas.
En espérant vous rejoindre prochainement, je vous dis à bientôt IG ^^.


Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: jin   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32

Il faut tenter sa chance car il riske d avoir une place libre du a un rogue ki s'investit pas du tout mais je verrais ca avec squel !

Tu as pas rempli ta candidature o nivo nom irl, age et d ou tu viens c'est pas trop important mais un peu :^)


et tes anciennes guildes et le lien armu ^^

merci a toi et @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47

euh oui effectivement, donc irl je suis de nantes, c'est pas la bretagne mais j'ai rien contre lol.
je suis manager commercial dans l'informatique etje passe un super été, euh automne je devrais dire, mais heureusement que wow est la pour les jours de pluie javascript:emoticonp('lol!')
lol!

mon lien armu : le voici^^

sinon j'etais officié rogue pendant pas mal de temp chez beatles, premiere guild "hl" sur wow avant bc, donc pas mal de responsabilité, ensuite le raid old black , puis la no ninja loot ou j'ai joué jusqu'a l'arrivé de BC
Toujours quitté une guild dans les regles de l'art et souvent a cause du depard du noyau dure^^
javascript:emoticonp('scratch')

si il vous reste des questions je suis dispo in game, ou dispo a repondre ici meme Wink voila, a pluch
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:48

ah oui, 26ans lol


PS: c'est bon je sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:58

euh désoler pour le flood, mais le lien armu ne s'affiche pas pour moi sur le topic, d'ou le post sans contenue, et sela m'etonnais qu'il ne soit pas sur mon premier post^^


donc en gros mon stuff est full bleu70 et full hors set epique pvp de veterant, pour l'acces kara sa devrai etre bon avant la fin de la semaine, voire dans la journé de demain, voila je pense ne rien avoir oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

Il faut etre enregistré pour pouvoir poster des liens, c'est donc normal que tu n'y arrive pas.

Voici le lien vers l'armory (si il marche parce qu'avec les caractère comme ï des fois ca foir):
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Jïn[/url]

Et je vais laisser l'off voleur décider pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Salut à toi Jïn et merci tout dabord d'avoir postulé chez nous.

Comme tu as pu le voir sur le portail du forum, le recrutement rogue est fermé à l'heure actuelle. Etant actuellement en vacances et n'ayant accès qu'au forum et non au jeu dû à ma très faible connexion ici + un PC qui rame comme pas 2, je ne sais pas très bien où en est la situation coté rogue actuellement.

Avant que je ne parte en vacances je dirai que 3 rogues seulement étaient réellement actif au sein de la guilde (en me comptant) et 2 sont toujours en test.

Etant donné que la guilde s'attaque actuellement à Gruul et The Eye, le besoin de DPS s'est fait sentir je crois ces derniers temps d'après Brhandt pour le 2 ème groupe Kara notamment et il ne serait pas négligeable en effet d'étoffer notre effectif dans ce secteur là et je ne verrai pas d'un mauvais oeil l'arrivée d'un rogue supplémentaire au sein de notre guilde.

Déja faut que je vois avec Dago la situation actuelle coté rogue, qui s'investit et qui ne s'investit pas ou moins, mais je crois avoir la réponse déjà.

Ensuite j'ai quelques questions à te poser, l'interrogatoire peut commencer:

-Quelles ont été tes anciennes guildes coté H2 sur Garona avec ton voleur, pourquoi les as tu quitté?

-Ce perso est t'il ton main? si oui, joues tu encore avec les autres ou te consacreras tu uniquement à celui-ci?

-Es tu prêt à respe pour les besoins de la guilde? (template combat fortement conseillé voire assassinat pour un spe dague avec estropier et le reste des pts en combat)

-Fais tu souvent du pvp? si oui, si la guilde a besoin de toi pour faire n'importe quelle instance es tu prêt par exemple à quitter un BG ou une arène pour les besoins de la guilde?

-Ton stuff reste à mon sens insuffisant pour pouvoir prétendre à faire des instances comme Gruul et The eye, es tu prêt dans un 1er temps à explorer Kara avec 1 des 2 groupes de notre guilde (et son alliance avec Ante Demonium) de manière à ce que tu t'expérimentes avec ce perso au PVE HL BC et que tu te stuffes en conséquence pour commencer avec nous les raids à 25.

Sinon j'ai pu constater qu'au niveau de tes reputs hero c'était pas encore çà et tu n'a pas l'accès Kara je crois encore.

Donc au niveau PVE HL BC, tu n'a je pense pas trop d'expérience (du moins avec ce perso), sinon coté connaissance de la classe tu as déjà été officier rogue donc tu dois connaître les templates appropriés et la façon d'aborder Kara qui n'est vraiment pas simple pour les rogues spe dagues notamment, les mobs bougeant énormément et assez rapprochés les uns des autres donc assez dur à dps dans le dos (la spé épées est au top pour ce genre d'instance).

Alors pour conclure enfin silent :

-Je te conseille dans un 1er temps de faire le nécessaire pour avoir ton accès Kara le plus rapidement possible.

-à up tes réputs héro (pour te stuffer un peu)

-à te faire craft si tu peux un max d'items epiques+mettre un max de gemmes et d'enchants sur ton stuff

Je prendrai une décision finale dans les prochains jours, fais le max pour ton accès Kara déjà car la guilde a besoin en cette période de vaches maigres (eh oui les vacances Razz ) de DPS pour compléter son 2 ème groupe pour Kara. Monte tes réputs autant que tu le peux et essaie de rajouter une ou 2 pièces kipik à ton stuff.

J'attends tes réponses, je discute de la situation avec Dago en ce qui concerne les rogues et je donne ma réponse définitive Vendredi soir au plus tard. Ta candidature est donc pour le moment en attente.

@+ sous le cactus Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

Consernant les raid actuellement, nous manquons de tank et de heal pour pouvoir organiser des raid, de ce coté la l'alliance avec les AD nous permet d'avoir l'effectif manquant, par contre cette alliance nous amene aussi beaucoup de classe dps, et donc il est fréquent que tout le monde ne puisse pas participer a un raid, et que le manque de tank et de heal nous empeche d'en créer un deuxieme.

Donc dans le cas d'une réponse favorable de Squel, tu risques de ne pas pouvoir faire de raid avec nous au début car pour les raid a 25 nous privilégions les dps les mieu stuffé (on essaye d'organiser des kara en prennant des joueurs ayant le plus besoin de stuff) de plus nous avons déja plusieurs voleurs qui sont assez souvent connecté. Je tenais donc a te prévenir que ce n'est pas parce que tu rejoin notre guilde que tu feras des raid tout les soirs.

Cette situation sera amené à changer une fois que tout le monde sera revenu de vacances et que l'on poura essayer d'organiser plus de raid.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:26

cela ne pause pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

J'attends que tu répondes à mes questions aussi stp, merci;)
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

donc je vais essayer de repondre dans l'odre :^^

-Alors mes anciennes guild coté horde, rest in pest, une petite guild sympatique, sans veritable but, mais ou l'ambiance etait au rendez vous Smile
Sinon j'ai pas connue de guild particuliere ou dans laquelle je me suis attardé avec jin. Souvent recruté a l'arrache Wink .
Enfin si tu vois se que je veu dire. "Rien de bien serieux en bref.

-Oui, se perso est bien mon main et je ne joue plus du tout avec mes autres perso que j'ai ceder a un pote qui c'est fait hack son compte sur l'ally, anciennement rianflo. Donc pas de risque de laisser jin a la derive Basketball
Basketball

-Bien entendu je suis pret a respé, ma spé dague est simplement du o fait que j'ai pas mieu en arme, mais je suis completment d'accord sur le fait que se sera une spé combat assassin, mais pour se qui est de frapper les mobs de dos, je n'ai jamais eu de difficulté a se niveau la, j'ai plus d'un parachute dans mon sac .

-Pour les besoin de la guild, je m'adapterais en fonction des effectifes manquant et disponible. Donc pas de souci si je doit faire kara pour me stuff, ou bien farmer mes repute pour les heroique, bien au contraire

Acces kara disponible tres rapidement, j'en suis a la derniere quette.


-A propos du pvp, oui j'en fais souvent pour le plaisir, etant donné que je ne fait pas de pve hl pour le moment, mais les raid passerons en prio sans aucun problem^^

-Et pour repondre a ta derniere question, le stuff est a mon avie, une chose secondaire si la motivation est la, car c'est quelque chose que l'on peu facilement changer, héhé.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hesite pas. Je ne di pas amene a tout mais simplement que sur ces points, c'est comme sa que j'envisage de faire, pour le moment Wink

scratch euh, j'ai rien oublié? non je crois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

ou alors,
le skill c'est comme la repartie, si tu en as pas, on t'ecrase. lol
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

Je te remercies pour tes réponses rapides et précises, it's perfect (oui oui je maîtrise l'anglais aussi Shocked ).

J'examine ta candidature avec soin, j'en parle avec le GM pour qu'il me mette un peu au courant de la situation des rogues en ce moment au sein de la guilde et je te donne ma réponse je pense au plus tard demain soir.

En attente donc pour le moment.

@ + sous l'homo erectus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: un ptit mot   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:51

Squel parle anglais koi !! Mais TROP lol !

Perfect il l'apprit kan je l'ai duel a Street fighter 2 sur super nes et kan il se prennait déja des taules lol

(c'etait juste un point à préciser).

@+ dans ton anus !
Revenir en haut Aller en bas
Snk - Rønie
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

Je mettrais un +1, j'ai souvent joué avec lui, c un mec cool ^^

J'aimerais préciser qu'on a vriament besoin de rogue la, vous le voyez p-e pas, mais 3 Rogue lvl70 dont moi qui n'est jamais dispo pr les kara, ca fait plus que 2.

Voila ^^


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

Moi je met +1 parce que :

- Je veux plus de rogue dans la guilde pour qu'on puisse controler le monde.

- Plus de mort-vivants, même raison.

- Y'a "jin" dans ton pseudo et Kokujin dans le mien!

- Tu aimes le pvp

- Tu as pris le temps de faire un joli pavé pour te décrire (que j'ai pas lu en entier).
Revenir en haut Aller en bas
pumableu
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:28

je sais j'ai pas mon mot à dire :p
C'est pourquoi je ne juge pas ton post (que je n'ai pas lu a fond)

Mais quand meme un -1 car

Tu es au courant qu'ils ne recrutent plus de rogue, et tu insiste quand meme Neutral , en plus de l'avouer....


voila koua Surprised



aller pouet les zamis
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:22

j'attend lol, mais on ma quand meme di que c'etait pas full^^
et qui ne tente rien, n'as rien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: ok   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:29

Moi j attends la reponse definitif de squel et c ok
Revenir en haut Aller en bas
jin
Invité




jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

acces kara up
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:21

Candidature acceptée, go pour la période de test, bienvenue à toi Wink

PS: desolé pour le retard, eh oui les vacances toujours les vacances...c'est fatiguant à la fin lol!

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jin voleur 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: jin voleur 70 (accepté)   jin voleur 70 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jin voleur 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser