Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)

Aller en bas 
+3
Squelettor
Ilmaqah
bouillanoob
7 participants
AuteurMessage
Malkill
Invité




Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:02

Tout d'abord salut à tous ,

Moi c'est Malkill , modeste mort vivant adepte du cure dent dans les côtes ( les votres !! moi je deteste les fufu!!)

Comme déja annoncé par Bouillabes , je fais parti de sa famille ( Frero aîné )et joue avec Grimax ( mon amie IRL ) qui viendra se présenter elle même.

Etant la source d'inspiration , le mentor , de mon jeune frêre je viens donc postuler pour participer à la vie de votre guilde et accessoirement rejoindre les déja très célebre Tato , Khachou , Bouillabès ( le pauvre a peur seul dans le noir )

Quoi de mieux que de jouer avec des amis et s'en créer des nouveaux parmis vous !!!

Sans m'etendre , voici mon lien armury :


Je suis spé combat ( 15/41/5 ) et en travail du cuir ( 365 )

Concernant le PVE HL, je suis pas allé bien loin dans Karazhan . Pas plus que les coupaings de la myseric horde.

Niveau reput , j'avoue ne pas être au top mais j'y travail activement !!! ( Euh salut qqun need un rogue pour n'importe où ? )

Sinon , Moi , je m 'appel Nicolas , j 'ai 28 ans et je bosse dans l'immobilier ( et oui tous des voleurs !! ) en bord de mer près de Montpellier ( sea , sex and sun)

Moi emploi du temps et assez variable du fait des réunions qui peuvent terminer tard le soir ( suis spé Syndic :p )

A part ça ,je fais de la guitare dans un groupe, et envisage de me produire sur de petites scènes comme le stade de France ou Wembley , où alors chez LULU pour commencer.

Ce que j'attend d'Eternïty , c'est de tout simplement passer de bons moments entouré de gens sympas et qu'on se paye des purs instants de franche rigolade et essayer d'en être partie intégrante :p

Dicton du jour : Qui pisse loin ménage ses pompes !
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

LOL ce type est un imposteur ! lol! (Frero rend moi mes BD ! voleurs !) study

Sinon a part ca, super content que mon frero vienne postuler ici ! flower flower flower flower
Je ne dirais pas bien sur mon avis sur sa candidature , mon avis n'est pas objectif ( en + comme c'est mon grand frere j'ai des comptes a régler de quand j etais plus petit que lui) geek

sinon pour t aider frero, car t es un noob, voici ton lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Malkill

et mon dicton du jour préféré restera :
Qui avale une noix de coco, fait confiance en son anus
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:06

Youhou!!!!! encore un montpellierain!!!! bienvenu au club (si t'es accepté biensur ^^)
Moi je dis qu'il faut faire un recensement bientot eternity posera son siege social a mtp XD
Je dis +1 direct meme si ça compte pour quedal vu que je suis en mode testosterone (enfin en test quoi... et + si affinité, enfin pas la periode de test mais la testosterone... je m'égare........)
bref youpi les oiseaux aboient, les chiens chantent, et les limaces galopent sur la coline!!
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:43

+1 pour le frère de bouilla, bon template (ta choisi le meilleur), le reste suivra par la suite si tu instance souvent avec nous, pour moi c'est ok pour la période de test inutile d'aller plus loin.

Candidature retenue, je te whisp IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: squel a parle   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:20

si squel dis ke c bon moi les fufus ....
Revenir en haut Aller en bas
khachou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:16

Allez Malkill !!!!!!!!! bounce

Allez grimax !!!!!!!!!!! bounce

avec nous !!!!!!

(vous avez vu depuis que g des loots epiques je me la pete drunken )
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:53

c claire, tu te la pete trop maintenant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:23

bon si on demande pas l'avis aux autres puisque squel à déjà décider tout seul... à voir IG
après tout c'est qu'un fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

Jugul a écrit:
bon si on demande pas l'avis aux autres puisque squel à déjà décider tout seul... à voir IG
après tout c'est qu'un fufu :p

Je ne tiendrai pas trop compte de ta dernière remarque Jugul étant donné que çà ne m'atteint même plus, je vais te dire même je vais ignorer maintenant, oui c'est bien çà ignorer....

Pour ta gouverne je suis encore l'officier rogue de la guilde jusqu'à preuve du contraire et la décision m'appartient donc je ne vois pas pourquoi je demanderai l'avis aux autres étant donné qu'on ne demande pas le mien sur certaines choses, hein jugul, pas vrai? (je parle des offs bien sûr)

Pour la seconde remarque après tout ce n'est qu'un fufu, je comprend que t'en ai marre de te faire pouned en 3 coups par eux, pas de l'ombre-embush-aiguillon-sournoise, oui je sais çà fait mal au cul sur du tissu, çà fait même très mal lol!

Heureusement que des classes comme démo existent encore dans le jeu pour pouvoir rigoler un peu....

çà c'est fait....

Pour revenir à malkill, je persiste et je signe mon +1, go pour ta période de test, je te whisp IG et je te guilde, @+ l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bomekamol
gladiateur
gladiateur
Bomekamol


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : NICE/MARSEILLE
Date d'inscription : 16/07/2007

Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

Moi je dis +1 rien que pour le fait que ce soit un post qui pique pas les yeux.... ça se fait tellement rare!!!!!

++ les nazes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Empty
MessageSujet: Re: Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)   Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser