Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY

Aller en bas 
+3
Squelettor
khachou
bouillanoob
7 participants
AuteurMessage
GRIMAX
Invité




GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

Salut

Moi c'est GRIMAX, druide niveau 66, spe équilibre 34/3/20, artisan du cuir et accessoirement membre de la bouillabes family.

pour le stuff peux faire mieux :



J'ai découvert WOW cette année (GRIMAX est mon premier perso) et depuis j'apprécie de plus en plus ce jeu ce d'autant que je peux jouer avec des gens que j'aime et qui ont de l'humour.

Donc comme je joue depuis le début avec Malkill, Bouillabes et Khachou et qu'en plus, ce cher Malkill partage wow mais aussi sa vie avec moi Very Happy , j'aimerai à mon tour rejoindre votre guilde.

Evidemment, je ne suis pas encore 70 mais je m'applique Laughing

Comme j'ai lu certaines des candidatures, je précise que si j'apprécie de l'aide des uns et des autres, je ne ralerais pas si vous faites des héroïques Rolling Eyes sans moi sniff

J'ai surtout envie d'appartenir à un groupe sympa, convivial et pourquoi atendre le 70, pour apprendre à vous connaître tout de suite avant de jouer directement avec vous dans des instances.

Au niveau dispinbilité, je joue dès que mon boulot m'en laisse le loisir donc le week-end et le soir si je ne sors pas trop tard, et oui à 32 ans faut bien bosser !!

Dans la vie , je m'appelle sophie, je vis à Montpellier, j'aime les sorties, les apéros en terrasse, les repas entre amis, bref je suis rarement inoccupée lol!

voila une première présentation, à bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:35

Grimax avec nous! grimax avec nous ! cheers

c'est l'amoureuse de mon frero donc forcément +1 pour moi, eh oui je sais , je suis pas forcément objectif mais bon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
khachou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:02

+1 bounce bounce

allez grimax!!!! on va se motiver et tu vas voir le lvl 70 est au bout du chemin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:20

+1 pour la copine du fréro de la famille adam's euh de la bouillabaisse familly, la famille qui sent le poisson Laughing pfffffffffffffffffffffffff qu'est ce que je peux dire n'imp moi des fois Rolling Eyes

Allez, bonne chance à toi, @+IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:43

Bon apparement c'est à moi de jouer le méchant cette fois vu que pour Squel dès que l'on parle de gonzesse il devient tout rouge et dit n'importe quoi.

Bref, je comprend ton envie et ton empressement de venir rejoindre tes amis/familles mais j'avoue que 66 c'est un peu juste, alors le vraie problème c'est que le lvl70 n'est pas la fin loin de là, il y a encore énormément de truc à faire après et notament monté tes réput et obtenir du stuff autre que le bleu pré 70 qui reste correcte pour les instances à 5 mais pas du tout pour kara. Comme nous n'en somme pas non plus à kara mais que l'on se prépare pour Gruul, tu imagines bien le fossé qu'il y a entre no vieux routard de 70 et un tout frais 70. En d'autre terme meme si tu es 70 demain, tu sera pas encore du niveau. Alors je ne veux pas te décourager mais être réaliste, si tu es guildé il se passera un très long temps avant que tu sois actif et nécéssaire pour la guilde.

Donc, sans vouloir pourrir l'ambiance je pense que ta candidature est un peu jeune. Donc pour moi ces ni +1 ni -1 car je préfère me réserver en attendant que wow Armory fonctionne pour voir tes réput et un peu ton stuff quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:01

T'inquiète pas il dit n'imp Wink

Moi je dis que tu pourras toujours couper les citrons pour chaque pause dans le jeu lol!

blague à part Jugul c'est la dernière de la bouilla'ss family on va pas la refuser quand même et on l'aidera si elle a besoin d'aide, allez allez sois gentil un peu avec les jeunes demoiselles Laughing

Tjs +1 pour moi.

GL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmaqah
légionnaire
légionnaire
Ilmaqah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

Et moi je dis : MONTPEL REPRESENT!!!!!!!!!!!!
Je plussoie parceque meme si il se passe du temps avant que tu viennes down des boss avec nous, on pourra toujours aller down des bieres!!! drunken D'ailleurs je parie que je vous couche tous!!! En plus c'est bientot hein skel??
Alors a plus tard sous le comptoir!!
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:49

ca n'a rien a voir, mais ce n'est pas la fin de la bouilla's family! reste encore mon chti frero ( gromeck chaman 70) et mon 1/2 frere, rarcko, druidou 70 :lol
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:49

Dago donne ta réponse stp j'aime pas faire attendre les gens, merci.

@+ le gus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyb
Invité




GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

De plus que si c'est une fille +1 xD Razz .... quoi pas le droit de donner mon avis?....... ok je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

hello!!!,

Bon pr faire plaisir à Squel je vais dire +1 mais Jugul a comme même raison enfin le principal c k'elle up rapidement !!!! pr ne pas s'ennuyer!!! et k'elle se fasse aider par sa famille bouillabes.

Voilà mon ptit Squel la réponse est donnéSmile

KISS ++ IG

Xannon.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:51

Euh la réponse finale çà serait bien quand même, en test ou pas?

Xannon, dago go vous réveiller un peu, des fois j'ai l'impression que vous le faites exprès sérieux, alors vous répondez utile svp que je verrouille ce post et que la petite Grimax n'attende pas trop après nous.

@ + sous l'homo erectus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Ok   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:10

Yo !

Alors, moi je suis d'accord a une condition la periode de test sera jusqu'au lvl 70 et apres plusieurs raids !
Je favorise pas parrapport ke cela soit le frere a ma mère au autre ^^

Voila c'est dit !

Periode de test sous reserves !

Et spé feral tantk obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Empty
MessageSujet: Re: GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY   GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser