Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Aribaal-Druide 70 (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puma-ble
Invité




Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Bonjours a tous =)
Je me nomme Aribaal, druide spé restauration
soutenant activement Grinepisse. flower

Je suis lv 70 (bien évidemment)


Fournissez vous ma collec' de dvd relatant mon aventure contre les pollueurs !

-Episode 1: Combat contre un trotteur des plaines.
...
-Episode 72 : La mort douloureuse de Hokkar.
...
-Episode 93 : La tarte au gnomes dans la face à Ossirian!
...
-Episode 113 : L'abandon après le cassage de dent sur Garr dans la grotte sulfureuse de Moulton Caure.
...
-Episode 225 : L'arrivée en Outreterre!
...
-Episode 355 : Ma première monture volante!
...
-Episode 356 : Découverte du talent "Vol" du Druide
...
-Episode 110203 : La piqure au merkurokraum dans les fesses du Prince Malbazzar
...
-Episode 110345 : La masse de Maulgar en pleine face et le déboitage de la cervicalle gauche du a une chute sur une pierre.

Pour seulement 99,99$ la pochette de 5 épisodes (épiques!)

Mes très anciennes guildes : ...(me souviens plus avant), Dog of War -> Conspiration -> ... -> Cohésion -> Luminoth -> SGF (Sans Guilde Fixe)


Mes réputations se voient à l'armu!



Et sinon IRL, j'ai 15 ans, je me nomme Alex, j'habitude en Belgique (Une fois).

Je suis koupaing avec Partix et Kokujin, des menbres à vous.


Voala, qu'importe votre jugement , je vous souhaite une bonne et longue et pleine de plaisir ( de toutes sortes) et tendre et chouette et....
vie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

+1 parce qu'on a fait kara avec toi jeudi, et que tu m'avais l'air sympa. Et en plus tu jouais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lochnar
Invité




Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:51

Enfin une apply originale , j'ai envie de dire bravo : bravo !
Niveau stuff c'est debut karazhan donc deja tu sera opérationel rapidement au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Patou
chevalier
chevalier
Patou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:19

yeah i want it I WANT IT >< Moooooooooom can i have it?pleaaaaaaze

Bien sur que je veux que tu vienne un gros +1 pour moi( need soigner mes bobos du a mes grandes reprises d'aggro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:37

OMG...omg ...un coupain a Koku et patou..omg... Laughing
Moi je dis plus on est de fou plus on ri.... Smile ...allez need le coupain dans la guilde que je puisse rire autant que quand koku se co Cool

@+ sous l'bus....
Revenir en haut Aller en bas
Kokujin
Invité




Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

+ 10.000

Imba !
Revenir en haut Aller en bas
pumableu
Invité




Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Je crois avoir quelques problèmes avec votre forum Neutral
Soit il est défaillant (et le gamemaster est un imbécile)
soit je suis un abruti albino


Je m'appelle ulysse32@hotmail.com (étant mon adresse hotmail)
Soit Je suis encore en invité.

Et quand je tente de changer des choses dans mon praufil , y a direct une demande pour un nouveau mdp!

Sur ce je retourne chasser les chasseurs de kodo


bisounours à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Aribaal   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Ok aribaal ce soir tu te co je te guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snk - Rønie
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Salutation Aribaal, bon je n'ai rien contre toi mais la semaine derniere, alros que je jouais avec les Luminoth sous ts, ils étaient étonnés de ton Gquit surprise.

Alors qu'il t'avais demandé pourkoi, tu n'as pas voulu répondre ni donner des explication.

J'aimerais les avoir avant ton guildage.
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Invité




Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:01

je sui pas off donc mo avis osef, mais bon un druide de plus dans la guilde ca fait toujours plaisir, parce que a part miss granger et moi y pas beaucoup de defendeur de dame nature.Comme ca on sera 3 pour aller à la chasse à la galinette cendré(si si je vous jure j en ai vu dans la forêt de terrokar^^).Pis bon un arbre de plus ca fé toujours du bois pour l'hiver qui approche.

PS:rien a voir je sé mais on continue kara ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
chevalier
chevalier
Patou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

SNK je pense qu'il a quitté sa guilde apres le fait qu'ils lui ai tiré la guele parce qu'il etait venu avec nous a kara ce qui je pense est une bonne raison pour quitter une guilde cela etant dit ce n'estq ue mon avis et si ca se trouve c'ets pas du tout a cause de ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Snk - Rønie
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:39

Patou, ca c'est p-e lexcuse que Aribaal t'a donné mais comme je l'ai dit plus haut, jétais en train de faire karazhan avec les Luminoth, et Aribaal (qui était chez les Luminoth) était en train de faire kara avec les eternity.

Sous ts, on jouait trankil, on disait meme du bien de s'échanger des membres histoire d'un raid... et c'est là qu'il fait un Gquit surprise.

En plein curator, les off présent avaient demandé aux autres de se concentré pr pouvoir résoudre le pbleme juste apres le down. Il n'a jamais voulu donner d'explication.

Dans lénervement, plusieurs offs Luminoth parlaient de vouloir pourrir ses post dans ses futures guildes, et c'est la que je le vois postuler chez nous. A peine le temps de prévenir ces officiers que nous l'avons guildé en 2 jour chrono oO. (P-e parce qu'il a fait 1 raid avec nous, ou p-e parce qu'il est l'ami de plusieurs membre de la guilde, mais bon javais jamais vu qqun guildé aussi facilement... )

Bref, il a été renvoyé aujourd'hui pr je ne sais quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
chevalier
chevalier
Patou


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

moi je crois la comprendre la raison , on se plaint et comme on veux pas avoir de problemes avec les anciens membres on vire les géneurs sans leurs dire ni pouruqoi ni les laisser s'expliquer je trouve ca un peux lache mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:54

Finalité?

Il n'est plus dans la guilde c'est çà?

C'est juste pour savoir pour pouvoir verrouiller le sujet.

@ plus sous le cumulus!
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: gkick   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:25

OUi il est plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

Allez hop, verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aribaal-Druide 70 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Aribaal-Druide 70 (refusé)   Aribaal-Druide 70 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aribaal-Druide 70 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser