Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tato , Druide spé chouette?? (en test)

Aller en bas 
+2
Dagoba
Tato
6 participants
AuteurMessage
Tato
soldat
soldat
Tato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:04

Bien le bonjour a tout le monde! Very Happy sunny

Je commence donc par présenté mon perso mi tauren / mi chouette Very Happy :

Je suis Tato un druide de level 70 déambulant sur le serveur a la recherche d'une guilde Smile

Je vous laisse regarder ce lien sur l'armurerie:

===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tato

Je vient de la guilde myseric horde tout comme le palouf noob qui a post juste en dessous de moi :p Nous avons donc réussi finalement a entrée dans la gallerie malgrès avoir oublier l'invitation et battu medivh aux échec, mais mon avancée pve s'arrète la Very Happy

==> Curator / event echec

Je dispose seulement de 3 accés héro , Grottes du temps / Le reservoir / Donjon tempête

Mais je compte bien avoir les autres car mon jeu ce tourne beaucoup sur les instances pve 5 que sur le pvp Very Happy

On en vient a mes talents clown

Alors une spé équi comme on aime! 47/0/14 c'est a dire de la chouette pve avec lucioles améliorée et tout le tralala Very Happy

Sa reste une chouette spé Razz

J'ai eu l'occasion d'instancé avec le cher dagoba (qui est aussi un groupe de metal ayant sa place dans mon porte disque Very Happy) que j'ai trouver fort sympathique Embarassed et qui m'a donc proposé de venir posté ici m'assurant qu'il y avait de la place pour une pettite chouette! Very Happy (je suis pas gros!)

Pour mar part Very Happy

Je suis étudiant a marseille Very Happy (hehe j'espère qu'il ya des marseillais dans le coin )

Je jous de la basse dans un groupe de musique et aime sortir voir les coupaing!! Twisted Evil

Mes motivations

J'ai eu envie de venir postuler dans votre guilde en ayant eu l'occasion de jouer avec d'autre eternity, ce qui a permis de me faire une idée très positive sur les membres Very Happy

Ensuite l'envie de suivre mon ptit palouf noob bouillabes et sa coupine! Very Happy

Et après la pettite cozette avec dagoba a finit de me convaincre Very Happy


Voili voilou ! Vous pouvez me reprendre si j'ai oublier quelqu'eu chose.

En attendant vos réponses je vous souhaite un bon jeu et une bonne nuit Very Happy cheers

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Tato   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:31

Salut à toi l'ami !

Te connaissant et vu ton nivo de jeu ke j ai trouvé remarkable et ta passion pour mon speudo lol

Je pense k une chouette ne ferai pas de mal dans nos raids avec les bonus ke cela implike je mettrais un gros +1 !

@ + sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Salut tatonoob !

alors comme t'es mon coupaing, je suis content que tu viennes postuler ! en plus tu verras (enfin s'ils veulent de toi geek ) y a tellement de gens gentils ici que tu pourras que t'y plaire. (a part que dagoba il arrete pas d appeler khachou , chachou, le vilain !lol! )

Biz mon poulet, et j'espere a bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khachou
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

yeeah bounce bounce bounce

tato avec nous
tacho avec nouch' !!!!!!

euh....c tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
perseia
Invité




Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: perseia   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:56

don salue a toi ma moumout je sen con vas bien sen tendre toi et moi don pour ma par se 1+++++++++++++++ need une moumout dans la guilde don bienvenue ches nous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stewart
Invité




Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

oué un druide qui fé meuhhhhh.bon je sui pas off mais avec hermione on se sent un peu seul toute facon.Et comme on di jamais 2 sans 3 ( en plsu comme ca y aura un druide de chaque spé).

à+ dans l abribus. ( nan squelettor, ce n 'est pas un plagia , c'est juste un hommage parce que tu me fé marer 5 min a chak fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

Laughing La danse des chouettes est inimitable... Smile juste pour ca je mettrais +1..après 3 spé différente avec 3 drood ca fait pas de mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

Bonne présentation, marseillais, tu connais bouilla et khachou, manque de druidou, pour moi c'est +1 direct, GL pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tato
soldat
soldat
Tato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

J'ai un gros soucis avec mon ordinateur en ce moment, je me suis fait hacker mon compte wow et beaucoup de chose qui vont avec quand a la résolution du probleme Sad

Si vous voyez tato connecté j'aimerai bien que vous me le dites en postant ici.

Sinon vous géner pas pour l'insulté Very Happy
Je viendrai posté quand j'en aurait finit avec ce prob. Je suis dsl de pas etre co juste pour mon guildage.

Mais c'est moi qui est le plus désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:52

quelle horreur mon pauvre tato.... Sad Sad

reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:16

ca en est ou mon pauvre tato ?? tu as pu recup ton comptes ? car meme si ton perso etait noob ca m embete terriblement ! affraid

( mon dernier message etait de kachounoob lol! )

bisous depuis mon stage !
Revenir en haut Aller en bas
Tato
soldat
soldat
Tato


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Voila ! Very Happy Enfin j'ai réussi a résoudre mes nombreux probleme du au hackage de mon compte.

En effet j'ai du formater mon ordi et tout réinstaller c'est pourquoi je n'est pas pu etre très dispo cette semaine Sad

Merci de m'avoir guildé a mon retour et je suis en cour d'instalation des derniers add-on Very Happy a tte IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Bienvenue chez nous Tato! en espérant que tu n'auras plus de problèmes de ce genre à l'avenir car c'est jamais agréable...

@+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tato , Druide spé chouette?? (en test) Empty
MessageSujet: Re: Tato , Druide spé chouette?? (en test)   Tato , Druide spé chouette?? (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tato , Druide spé chouette?? (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser