Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)

Aller en bas 
+2
Orbi
littlekai
6 participants
AuteurMessage
littlekai
soldat
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:44

Hello tout le monde
Voila je me presente mon ptit nom c'est Littlekai et je suis un druide

Spé : Feral 1/46/14 (14 en restauration c'est pour avoir augure de clarté, pour ceux qui ne connaisse pas c'est pour avoir des coups gratuit)

Disponibilités : tout le week-end (du vendredi soir au dimanche debut de soiré (je sais que se n'ai pas beaucoup mais cette année c'est le bac donc pas le droit a l'erreur :'( ) et pendant les vacances scolaires tous les jours


Vos expériences HL :
-Avec ma mage 70 (coter alliance ,je regrette encore^^) : Mc, Onyxia, Bwl
-Avec mon Druide : Kara jusqua Prince a 15% (au passage jai tous mes acces heroique up sauf thrallmar)

Guildes précédentes :
- Woot'n Kaï qui etait une guilde de pote dou mon pseudo qui se fini en Kaï
- PvPGM
- Epsilon (que j'ai quitter parce que le raid est partie en live..^^)

Les raisons pour laquelle vous voulez rejoindre notre guilde?
Vous m'avez l'air d'etre une guilde qui avance bien et avec une bonne ambience

Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lesquels?
Oui ,Mîam (c'est un pote irl)

Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... leka%C3%AF

Vos Metiers: Alchimiste spe elixir 375 et Herboriste 390

Informations IRL :
J'ai 17ans je suis encore au lycee cette année je passe le bac technique d'électronnique j'habite dans le 74 et apres je sais pas trop quoi dire d'autre ^^

Bon ba voila merci d'avoir lu mon annonce
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
littlekai
soldat
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Orbi
chevalier
chevalier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:27

Salut Littlekaï,

Je n'ai pas grand chose à dire je ne suis pas off, je poste pour qu'au moins tu ne te sente pas délaissé dans ta condidature Wink

Sinon je vois pas grand chose à dire, tu as un stuff sympa (même si orienté pvp et de ce coté j'ai rien à dire c'est la même). Pour ta spé je ne peux pas juger je n'y connais rien en druide :p.

Un point positif : tu regrette d'avoir fait un allianceux héhé Twisted Evil

Hum sinon quoi d'autre ? Peu être les dispo ? (faut bien trouver quelque chose Wink)

Bon bah voila, donc je ne m'opposerais pas à ton entrée dans la guilde. Après il faut voir si on a besoin de toi (je suis pas très au courant de ce coté).

++ et à bientôt InGame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

Stuff plus que correct, acces ok, experience pve HL ok. Par contre au niveau des dispos c'est assez light quand même sachant que les 2 groupes kara instancent en général la semaine et moins le week end. Le samedi c'est rare que les gens se connectent et le dimanche tu dis n'être dispo qu'en début de soirée, tu n'aurais donc que le vendredi soir pour raider avec nous, mais il faut savoir que les 2 groupes sont déja créés en début de semaine et qu'il risque de n'y avoir guère de place pour toi le vendredi, sauf en cas d'absence ou de retard d'un membre ou d'un départ soudain pendant le raid, dans ces cas là tu jouerai le rôle de remplaçant et encore le vendredi uniquement.

Pour ma part j'ai bien peur que si tu rentres dans notre guilde tu t'ennuies fortement car tu ne pourras pas avancer avec nous, avec tes dispos c'est quasiment impossible. Donc tu sais à quoi t'attendre si tu es recruté.

Au final -1 pour les dispos, +1 pour le reste, à voir avec les autres officiers et notre gm.

GL pour ta candidature.

@+ chez motus Wink (c'est un jeu débile entre nous t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
Azhaléa
gladiateur
gladiateur
Azhaléa


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Ile de La Réunion où ya du soleil!!!!!
Date d'inscription : 13/06/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

Hmmmm Déja jouer avec lui ca fait longtemps et plusieurs fois même si je m'en souviens...bonne expérience bon joueur... Smile ...après pour les dispos moi je peux rien dire Rolling Eyes ...aux offs de décidé allez allez faites votre taff messieurs!!! ( a part toi mon ti Squel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: little   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:36

Yo

bah le stuff est correct, moi les dispos me semblent juste surtout enfin si on need remplacants pour raids pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:44

Le stuff est bon axé pvp d'ou la guilde pvppgm, accès bon et expérience correcte.

C'est sure que moi aussi je reste bloqué sur tes dispo. Connaissant comment se déroule les weekend dans cette guilde, il est sure que tu va t'ennuyer si tu pense faire des raid avec nous. Sachant que maintenant kara est torché en 2-3 soir maxi et dans la semaine je voi pas comment tu va trouver ta place.

Alors moi je dit +1 mais sache que tu risques de t'emmerder chez nous, maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
littlekai
soldat
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

oui malheuresment mes dispos ne sont pas top =/
et sa serai domage que je m'ennuie le week-end donc je prefert essayer de trouver un autre raid avec des horaires qui me correspond mieu

encore merci d'avoir pris la peine de me repondre !
et s'il vous manque un soir un tank ou un dps au cac je pourrai toujours etre dispo ^^

voila bonne continuation et bonne avancé Pve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide,Feral]Littlekaï (annulé)   [Druide,Feral]Littlekaï (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide,Feral]Littlekaï (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser