Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeden
Invité




recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Bonjour ! c est perseia qui m envoie postuler.

je me présente irl j ai 16 ans suis au lycée (il parait que c est les plus belle année de ma vie xD).

Mes horaire de play sont en période de vacance de 11 heure a 5 heure du mat et en période scolaire de 18 heure a 24 heure0.

Mon voleur -----> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Aeden Il y a moyen de respe sans probleme.

Mes réput -----> Expédition cénarienne révéré
Les Sha'tar révéré
Ville basse révéré
L'Œil pourpre honoré

Voila j ai dit ce que j avais a dire j espere a la prochaine a kara !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xannon
gladiateur
gladiateur



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2007

recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

Hello,

Merci pr ta canditature! avec qq précisions de plus ki sera faite sur TS, je mettrai +1, bien sûr je m'en remet bien évidemment à mon Officier Voleur, mon ptit Squelettor ( ki d'ailleurs n'est pas notre Off le plus tendre^^).

Kiss ++ GL
Revenir en haut Aller en bas
Jugul
empereur
empereur
Jugul


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : FrogLand
Date d'inscription : 20/06/2007

recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:58

+1, j'attend la discussion ts pour les points à rajouter.

PS: monte tes crafts quand meme, c'est dommage d'avoir du kipik et de craftes des potions de vie qui te donne 250pv ...
Revenir en haut Aller en bas
aeden
Invité




recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: Aeden   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:48

Oui je travaille mes metier en ce moment mais j ai tellement de chose a faire sur wow ^^ sinon je prend note de tous se que vous me dite.j attend que votre off voleur mette un post.
Merci et a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:06

Salut Aeden je suis l'officier rogue de la guilde. Bon, commençons par le commencement si tu le veux bien:

--> dispos rien à dire excellentes
--> stuff plus que satisfaisant
--> réputs c'est correct également

Donc pour faire simple et court j'ai déjà une question à te poser même si dans ton apply tu en parle déjà

-Serais tu prêt à adopter le template combat et laisser tomber tous tes points en finesse sauf opportunité?

car c'est pour moi la meilleure spe pve actuellement pour un Dps rapide et puissant en misant sur la vitesse d'execution (debiter amelio) et les dégats importants en coups blancs que tu peux occasionner plus quelques points en assassinat pour monter tes points de combo rapidement, bref jai un template à te proposer si cela t'intéresse comme çà tu pourras test et juger. On parlera si tu veux de tout çà IG ou sur TS.

Voilà sinon il n'y a aucune obligation à tenir sur ce point là l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa spe mais on peut toujours ameliorer evidemment;)

Sinon un autre point qui a son importance, nous sommes actuellement 5 voleurs lvl 70 dans la guilde et 4 régulèrement connectés donc pour Kara c'est pas evident de contenter tout le monde et il faudra sans doute que tu sois patient à ce niveau là, même si j'essaie d'être le plus équitable possible pour que chacun y trouve son compte.

En revanche un voleur vient de nous quitter et notre ambition serait de commencer Gruul prochainement, donc pour ses 2 raisons je te mets un +1, c'est donc parti pour une periode de test. Ainsi tu remplaceras Killam poste pour poste et tu complèteras l'effectif rogue pour notre futur (j'espère) Gruul.

Bienvenue chez nous, je te contacte IG et je te guilde.

@ + sous le bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aeden
Invité




recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: aeden   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:27

Bah merci beaucoup deja Smile pour ma spe combat pas de probleme je ve bien voir la spe que tu me propose je te /w IG Merci a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)   recrutement voleur 70 [aeden] (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement voleur 70 [aeden] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser