Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

Bonjour a tous,

Je suis donc BOUILLABES ( comme le plat, mais ca s'ecrit pas pareil ), palaheal 70.

Apres avoir discuté avec Dagoba, et lui avoir expliqué ma situation, il m'a dit , vient poster sur le forum Very Happy
En fait nous somme une famille IRL composée de 5 membres ( moi + 4 autres !) ainsi qu'un ami ( donc + 1 = 6 ! Idea ) et nous souhaitons jouer ensemble, sous un meme étendard, une famille, au sein d'une autre famille. Very Happy (ils viendront poster eux memes)

C'est en lisant le post d'un de vos membres (squelettor je crois) sur le forum de notre ancienne guilde , la myseric horde, que nous avons été attiré par le discours et la description qu'il faisait de votre ambiance.

Sinon, dans le jeu :

BOUILLABES

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bouillabes

Niveau réput, je suis révéré partout où on peut faire des héroiques.

Concernant mes avancées en PVE HL, j'ai tué a Karazhan tout ce que je pouvais jusqu'au conservateur, qui lui m'a tué sans vergogne ! Embarassed

Infos diverses :

Je posséde aussi un Chassou 70 spé Précision, Gôrh

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=G%C3%B4rh

Accés karazhan, et réput pas révéré partout. Je ne le joue plus trop, il me sert a faire du farming pour mon palouf en fait cheers

Parlons peu, parlons bien, parlons de moi !

J'ai 26 ans, je m 'appel Julien, J'habite a Montpellier et je suis le copain IRL de Khachou.
J'ai 2 freres et 1 Belle soeur qui jouent a Wow eux aussi ( je vous raconte pas les repas de famille). lol!

Je suis Rugbyman semi professionnel, ce qui me prend pas mal de temps, et je viens de valider un master de commerce.
Je cherche donc du travail ( si vous en avez /wisp me ! Smile )

Au niveau de ce qui m'interesse dans la vie, alors il y a ... le sport ... et puis la musique, plutot variété, pop rock, et Georges brassens ( si si il existe encore des fans du vieux moustachu lol! )
J'adore faire la fête avec les coupaings, et trinquer en leur honneur ( non promis khachou, je rentre pas bourré ce soir afro )

Voili voilou, je pense avoir fait le tour.

Ah oui, ce que j'attends d'Eternity, c'est tout simplement de passer des bons moments avec des personnes sympathiques et pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

Un petit rajout pour dire , si vous cherchez un heal pour faire des instances et que je suis up n'hésitez pas a me wisp, ca nous permettra de faire plus ample connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brhandt
Invité




Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:28

Je dis +1 parce qu'on est pas assez en palaheal.
En plus tu as un bon stuff et tu as exactement la meme spé que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoba
centurion
centurion
Dagoba


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: ok   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:34

ok pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:37

Tu es de Montpellier......moi aussi Wink

Tu fais du rugby.....j'adore le rugby Wink

Puis la bouillabaisse c'est trop bon, tu m'a l'air sympa je regarde même pas le reste tiens pour moi c'est direct +1.

Bonne chance à toi ami montpelliérain et allez le MHSC et le MRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouillanoob
légionnaire
légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Dans le sud ! tout pres de la mer
Date d'inscription : 22/08/2007

Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11

Cool un montpellierain ! Very Happy (T'habites quel quartier ?!!)
bon le MHSC ... euh ... suis pas un grand fan de foot moi (dernier match que j ai vu on a perdu 3 0 a la maison Laughing )

Pour prévenir que la semaine prochaine du lundi au samedi midi ( du 3 au 7 ou 8 sept) et celle d'encore aprés ( du 10 au 14 sept) je ne serais pas dispo pour jouer, j'ai des stages de rugby Basketball

En revanche aprés, je reprends le rythme normal, je serais donc dispo régulierement pour jouer Very Happy

Ce serait sympa de se capter un soir en ligne pour discuter et faire connaissance ( je l'ai déja proposé a plusieurs membres, notamment pour des instances )

A bientot en ligne

Bouilla flower
Revenir en haut Aller en bas
Squelettor
empereur
empereur
Squelettor


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Dans un monde lugubre et glacial
Date d'inscription : 03/06/2007

Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

En fait pour l'instant je suis en vacances en famille à Teyran (petit village à coté de castelnau le lez) tu dois connaître je pense.

37 degrés en ce moment ici çà crame Wink

Sinon ok pour tes futures absences merci de prévenir.

Après les vacs (jusqu'au 3 septembre) je te contacte IG pour faire plus ample connaissance.

Trop content en tout cas, un montpelliérain, excellent Wink

Le Gm ou un des offs va te contacter IG bîentôt pour votre guildage toi et ta copine je pense, bienvenue chez nous l'ami Wink

@ plus dans la lexus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)   Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillabes, Paladin spé sacré 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 , Idole de Bouillabes (en test)
» GRIMAX DRUIDE 66 SUITE ET FIN DE LA BOUILLABES FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser